Aller au contenu

Recommended Posts

Invité Nyto
Posté(e)

oui c'est sûr, la team Virtuous a déjà annoncé avoir réglé le bluetooth les animations et le wifi

• Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Invité Nyto
Posté(e)

euh non ^^'

un post hier sur XDA, pas envie de tout relire lol

Invité Nyto
Posté(e)

je viens de te dire pas envie de tout relire lol c'est sur le sujet de la S4X ^^

Invité Nyto
Posté(e)

C'est très bon pour Sense 4 et les ROMs AOSP ! :)

Posté(e)

Peut-être que ça résout les bugs de jeunesse, en particulier celui de l'optimisation des applications au démarrage :emo_im_angel:

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Elles se ressemblent énormément tu sais ! Je dirais la OrDroid, quasi à égalité avec la InsertCoin :)

Modifié par Sébi11
Posté(e)

Tout dépend ce qu'on appelle loin : HTC ne sortira pas officiellement la MAJ de Sense 4 pour le Sensation avant minimum 2 mois !

Invité Nyto
Posté(e)

tu es très optimiste Sébi ^^ vu le temps déjà pour avoir ICS

Posté(e)

Pas de quoi ! Et c'est vrai que je suis optimiste, mais seanDSK l'est encore plus que moi puisqu'il a dit "dans un mois" :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...