jon08 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 De quoi vous vous plaignez, au moins vous avez le téléphone dans les mains vous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 ce genre de housse me plait bien mais le fait qu'elle soit présentée avec un aïephone 4 ne me rassure pas ! tu me dira comment ça se présente avec le S dedans ? et si tu peux faire une photo, c'est encore mieux B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 C'est vrai que c'est dommage de cacher un si bel objet En tant que bénéficiare d'un déficit main droite je vous assure que la coque c'est utile - j'ai nombre de fois lâché mon SII et c'est bien la coque qui s'éclate (le bougre tombe toujours sur le coin ... ben ouais sinon c'est pas drôle) et le phone est toujours vivant B) Etant grosse consomatrice de coques (pas le coquillage) je suis bien contente d'avoir ces infos :D La smartwatch je pense que ça va être intéressant surtout si on peut le déclipper à volonté du bracelet. Je suis peut être ridicule mais je n'ai plus jamais de montre ... et c'est ennuyeux, vu la multiplication des vols à l'arraché dans certains endroits (métro ou autres) de sortir ton précieux phone ... juste pour regarder l' heure, ou jeter un oeil vite fait sur ton apl en attendant meilleure circonstance pour répondre. Les coques pas cher ça ne protège pas grand chose voir même rien du tout. J'ai une muvit pour mon Arc et déjà c'est un peu plus épais (avec une matière un peu molle et condensée qui doit amortir légèrement en cas de choc (petit choc). Les étuis à rabat c'est pareil, un pote en a une pas cher et c'est tellement fin et branlant que le téléphone reste pas mal exposé. Dans ce cas la PDair prend tout son sens, elle est certes épaisse mais au moins elle sert à quelque chose et limite quand même plus les risques. Pour ma part, mettre un coque sur un S c'est dommage, on ne voit plus ce qui fait son identité, c'est la raison pour laquelle j'ai pris un étui (qui ne protégera pas si je le lache de 2M mais évitera les rayures et couvrira l'écran) Pour l'absence de montre, tu n'es pas ridicule, je n'en ai pas non plus (ça me faisait une marque en plus à la longue) depuis des années. Du coup c'est vrai qu'on sort le téléphone juste pour ça. Mais Google sort bientôt des lunettes avec la réalité augmenté, on aura surement l'heure dessus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 ce genre de housse me plait bien mais le fait qu'elle soit présentée avec un aïephone 4 ne me rassure pas ! tu me dira comment ça se présente avec le S dedans ? et si tu peux faire une photo, c'est encore mieux B) pas de prob, quand je l'aurais, ça sera fait (elle a été expédiée aujourd'hui mais faudra certainement une semaine pour la recevoir).j'ai le même doute que toi mais bon, souvent pour les housses, ils l'adaptent pour plein de téléphones et ne mettent qu'une seule photo, ça sert juste pour donner le style global, à voir donc ... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Avis aux acheteurs de housses et de protection : Merci de poster des photos de vos Xperia S avec vos accessoires :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoval Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Celles-ci me plaisent bien, si tant est qu'elles permettent d'avoir un meilleur grip. Je viens de la commander sur ebay à l'instant. Je vous tiens au courant. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160760327876&var=460058010210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siddharta Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Contrairement à beaucoup d'entre vous, je vais le foutre dans une chaussette/housse :P Pas classe, mais ça ne le grossira pas, et il sera bien protégé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Et puis c'est pas cher Oui ok je sors... :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanchomill Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Je viens de la commander sur ebay à l'instant. Je vous tiens au courant. http://cgi.ebay.fr/w...ar=460058010210 Ca m'a l'air d'être une coque rigide. Suis pas sûr que foutre du rigide sur du rigide va améliorer quoique ce soit mais j'attends ton retour sur le sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 Perso j'aime pas se genre de coque, mais cela sert plutôt à protéger les bord en cas de chute à hauteur d'homme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siddharta Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Et puis c'est pas cher Oui ok je sors... :P Ha ha :P Non pas le blanc, c'est trop salissant :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Perso j'aime pas se genre de coque, mais cela sert plutôt à protéger les bord en cas de chute à hauteur d'homme :) C'est pour ça que quitte à en mettre une qui cache le mobile, autant en acheter une de qualité (genre Muvit qu'un truc en plastique bas de gamme qui ne fait que de la décoration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) @Toonspirit : as-tu essayé d'écouter de la musique dans le HRV de ton père avec le câble usb ??? Modifié 16 mars 2012 par arno911 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Pas avec le S, mon père habitant à 500 bornes de chez moi, je pourrais le faire mais pas tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Ok, tant pis je verrais moi même si ça fonctionne ou pas je pense l'avoir la semaine prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) coque en siliocone noir + film écran à 5.83€ avec FDPort sur ebay : http://cgi.ebay.fr/w...984.m1497.l2649 j'ai reçu ma coque commandé. voici les photos mon avis: coque en silicone un peu rigide. elle est difficile à mettre. je la trouve trop petite, elle ne vient pas parfaitement se poser au dessus de l'écran comme dans les angles, donc ça gène un peu pour ouvrir les caches microUSB/HDMI sinon parfait trou d'ouverture à l'arrière pour l'AP et le HP. Aucun problème pour appuyer sur les boutons J'attend la seconde pour comparer. ça ne doit pas être facile de l'enlever vu comme elle est tendue Modifié 17 mars 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siddharta Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Je trouve ça affreusement moche... Dommage de dénaturer ce superbe mobile avec une coque aussi mal fichue, mais c'est juste un avis perso ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 C'est du provisoir en attendant ça PAS ENCORE DISPO :( Ou ça http://www.mobilefun.fr/34333-housse-officielle-sony-xperia-s---noire.htm Je ne sais pas si vous l'aviez vu, Simple Sobre élégant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoujohn Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 J'en avais déjà commandé une (j'attend de la recevoir), mais j'ai craqué sur celle-là. un peu à la facon de l'ipad et autres pour le maintiens à l'horizontal, ouverture en porte-feuille et visibilité de la bande en plexi à l'arriere (impec pour les notifications) http://cgi.ebay.fr/Etui-en-Cuir-Cas-pour-Sony-Xperia-S-LT26i-Noir-G5-h-BK--/251019179824?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item3a71e8b730 Je vous tiens au jus dès que je les ai réceptionnées, installées, testées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Pas mal, mais le jaune à l'intérieur est horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoujohn Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Cable OTG reçu ce matin. Ca marche nickel. On branche une clé USB, le téléphone indique qu'un stockage USB est branché et demande quelle application on souhaite lancer quand on branchera cette clé la prochaine fois. Reste plus qu'à tester une souris, un clavier et une manette... Modifié 17 mars 2012 par titoujohn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 @titoujohn : cool pour ton retour :) - est ce que le transfert Clé Usb > Mémoire interne du Xperia S se fait à une vitesse convenable ? - Peux tu lire par exemple une vidéo, un MP3 ou ouvrir un fichier office stocké sur ta clé sans avoir à le transférer sur ton propre tel ? C'est surtout ça qui pourrait me faire décider (ou pas) de m'offrir un cable OTG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoujohn Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) alors je viens de tester, le téléphone prend en charge les clés en FAT mais pas en NTFS. Dès l'insertion, c'est considéré comme une carte SD, c'est à dire lecture de vidéo, musique, et tous les fichiers pris en charge par le telephone (pdf, word, etc) Pour le transfert vers le téléphone j'ai pas essayé mais je pense que ca doit etre la vitesse de l'usb. J'ai meme branché un appareil photo numérique. c'est pris en compte pour le mass storage. Test avec une souris... ca fais bizarre de voir un curseur de souris sur l'écran du tél, mais ca marche bien. Je pense que ca prend du sens lorsqu'on branche le téléphone en hdmi sur un grand écran pour s'en servir comme un "pc". Parcontre, Astro est pas terrible, je passe par Es file explorer pour avoir acces aux contenus de la clé USB. Voila, si d'autres questions, n'hésitez pas. Note personnelle : mes 2 collègues ont un iPhone chacun... la tronche qu'ils ont fait quand je leur ai montré ce que je peux faire et connecter sur mon téléphone ! Modifié 17 mars 2012 par titoujohn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) J'ai remplacé le film d'origine par un film mat Vikuiti...c'est bôôôôôôôôôôôô Modifié 17 mars 2012 par Wolfman 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoujohn Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 et au niveau de la texture du film ? celui d'origine accroche un peu de fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.