baal77 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Salut les gens, Hier soir, j'ai posé des photos faites avec mon reflex dans DCIM -> Bapteme bla bla pour utiliser le Desire comme viewer. Impossible de les voir avec l'album photo HTC. Je cherché d'autre viewer, et ca fonctionnait. Ce matin, je vois mes photos dans le viewer d'origine. Wééééééééé !!! Je réorganise tout ca sur ma carte mémoire, et boum, ca ne marche de nouveau plus. Est-ce que quelqu'un sait comment forcer le phone a rescanner les répertoires utilisés par l'appli Photos ? Ou sinon, quelqu'un sait-il tous les combien de temps cela est fait automatiquement ? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 voici un bug spécial Desire avec l'appareil photo... qui dit mieux??? looool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Mieux. Toi, t'es pas abonné à Canal+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazo Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Bonjour à tous, mon téléphone était brander Orange, je viens de mettre la ROM d'origine et depuis même si je déselectionne "Commentaire haptique" lorsque j'utilise le clavier il vibre. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 hello, j'ai un htc désire version nu depuis 15jrs, j'ai remarquer une différence de teinte sur ma coque arriere qui ne se voit que en inclinant le mobile, cela fait comme une petite tache vers le bas ou il y'a ecrit "with htc sense", je suspecte que s'est tout simplement la chaleur dégager par la batterie qui occasionerais cela. j'ai un ami qui l'as acheter en meme temps que moi, et il as exactement la meme tache au meme endroit. bon il faut etre maniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Aucune tâche sur le mien pour l'instant. Ce serait intéressant de connaitre l'avis du SAV HTC sur la question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 attention s'est vraiment tres leger, voici une photo qui montre que s'est vraiment trés leger mais visible pour une personne maniac, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Pour avoir street view, il faut faire un tap prolongé à l'endroit voulu, ouvrir le menu qui pop et cliquer sur l'icône en forme de petit bonhomme street view à droite (il y a de mémoire 4 icônes sur fond noir). Tu parle de google map?jai beau reste appuyè mais rien de rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 attention s'est vraiment tres leger, voici une photo qui montre que s'est vraiment trés leger mais visible pour une personne maniac, C'est pas une sorte de décoloration due par exemple à l'usage ou à la transpiration des doigts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 (modifié) hello, non ce n'est pas dut au doigts puisque quand je nettoie ,cela ne part pas. j'ai juste remarquer que le telephone chauffer + vers le bas , j'ai donc déduit que cette coloration pouvais etre dut a cela. je vais écrire a htc afin qu'il me renvoi une coque arriere, j'ai regarder pour en acheter une autre, cela ne coute pas bien chere ,mais bon . Modifié 2 mai 2010 par Dagostino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Je confirme, après avoir visionné ta photo, je n'ai pas ce phénomène sur mon HTC Desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 mmig cela fait combien de temps que tu as ton désire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklyps92 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 attention s'est vraiment tres leger, voici une photo qui montre que s'est vraiment trés leger mais visible pour une personne maniac, Je dois être très maniac alors ^^ parce que je trouve que ça se vois quand même beaucoup (effet de la photo et du flash?). Bref, effectivement c'est assez bizarre. J'ai le Desire depuis une dizaine de jours et je ne constate pas ce phénomène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 oui le flash amplifie le phénoméne, pourtant la batterie est situé sur le haut. se qui est sur s'est que cela n'etait pas la a l'achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklyps92 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Et l'intérieur de la coque est dans le même état? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 non je viens de regarder, il y'a rien a l'intérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal77 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Tu parle de google map?jai beau reste appuyè mais rien de rien... Tu restes appuyé, et tu as une adresse qui apparait, à ce moment appuie sur le bouton du trackball et les 4 icones apparaissent. Si le Street View est disponible, tu as la dernière icone sur les 4 (le petit bonhomme) qui n'est pas grisé, et zou, c'est parti. :D Vali valo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Merci ! C pas tres intuitif quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Plutôt que de cliquer sur le trackball, tapoter amoureusement la popup avec l'adresse qui est apparue après un appui prolongé provoquera aussi l'affichage de la fenêtre tant désirée. C'est un peu plus intuitif car on garde le doigt au même endroit et on a pas a bouger la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefrançois Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Tu parle de google map?jai beau reste appuyè mais rien de rien... Tu restes appuyé' date=' et tu as une adresse qui apparait, à ce moment appuie sur le bouton du trackball et les 4 icones apparaissent. Si le Street View est disponible, tu as la dernière icone sur les 4 (le petit bonhomme) qui n'est pas grisé, et zou, c'est parti. :D Est-ce que street view défile lorsque tu roules en voiture ? Vali valo :)[/quote'] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakai Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Petite question: Comment fait-on pour virer l'ecran de verouillage htc? Parceque l'appui sur le power on,ok mais se taper en plus le lockscreen est assez pénible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-ionman Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Dans les options de sécurité si je ne me trompe pas. Je ne l'ai jamais eu moi, je sais pas pourquoi les gens se plaignent :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 mmig cela fait combien de temps que tu as ton désire ?? Je l'ai depuis une dizaine de jours, plus exactement depuis le 22 avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Peux t on désactiver la diode quand la batterie est faible????il n y a pas l'option !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 S'il y a une solution à ça, j'suis preneur aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.