venividivicious Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venividivicious Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Autre question, pour ma culture perso. Je voudrais comprendre pourquoi on parle de gold card obligatoire alors que par exemple je vois la centralisation pour flasher son desire ou dans toutes les étapes données, on ne parle pas de gold card? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Le RUU ne fonctionne pas avec les CID Orange, la goldcard lui fait croire que ton telephone n'est pas brandé afin de pouvoir fonctionner ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Autre question, pour ma culture perso. Je voudrais comprendre pourquoi on parle de gold card obligatoire alors que par exemple je vois la centralisation pour flasher son desire ou dans toutes les étapes données, on ne parle pas de gold card? Z'avez pas vu la publicité .... ? Il y a Android... et Android by Orange (bridé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonsoir,Il faut refaire la mise à jour avec le fichier RUU suivant :http://shipped-roms.com/download.php?category=android&model=Bravo&file=RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed.exeET (c'est OBLIGATOIRE) la gold card de présente dans le port SD.Avec cela, tout fonctionne comme il faut. Le RUU ne fonctionne pas avec les CID Orange, la goldcard lui fait croire que ton telephone n'est pas brandé afin de pouvoir fonctionner ;) Je le répète, encore une fois, mais la GOLDCARD n'est pas obligatoire :P J'ai eu quelques téléphones et je n'ai jamais utilisé de GOLDCARD pour débrander.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 @fab3d : sauf que ... je l'ai fait et ça marche sinon je ne le proposerai pas Merci de me faire un peu confiance lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azriel Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Bonjour, j'ai un petit "soucis" un peu bizarre avec mon HTC Desire, lorsque j'enregistre un contact avec un numéro qui commence en 06, si je n'ai pas tapé moi-même le numéro (par exemple, contact importé depuis une VCard) le numéro va être affiché de la façon suivante: 060-123-4567, ce qui en soi n'est pas gênant, mais est un peu moche... Si je modifie le contact je peux supprimer les traits d'union. Mes contacts dont le numéro était enregistré en commençant par +33 n'ont pas ce comportement. Mon téléphone a été pris chez Orange, la rom Orange de base faisait ça, et je l'ai flashé hier avec la rom donnée en lien ci-dessus (RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed.exe) et le comportement persiste. J'ai essayé de chercher un peu sur ce forum avant de poser ma question, mais j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce comportement pathologique... Le formatage du numéro fait penser aux numéros américain, est-ce qu'il y aurait quelque part une option à décocher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 C'est pareil pour moi mais c'est pas gênant... e fait je me suis jamais penché sur le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 il faut configurer le dialer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rebecca Rousseau Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Rebonjours, les gens ! :) J’ai un autre petit souci qui devrait être vite régler je pense ^^ Quand je connecte mon désire à mon PC il me demande un petit CD rom d’installation pour pourvoir reconnaître mon portable et l’ouvrir. Sauf que ce CD rom n’était pas vendu avec quand je l’ai acheté, donc comment faire ?! Est-ce que s’a s’achète à l’unité parce que perso je ne suis pas sur d’en avoir trouvé ou bien est-ce que mon portable de pourra jamais échanger de fichier avec mon PC ?! Merci de vos futures réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 telecharges HTC Sync sur le site d'HTC comme ca tes pilotes seront installés ... c'est la le probleme des anciens OS windows, les pilotes c'était pas top (tu es sous winXP je suppose non ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) HTC sync c'est ça? dispo sur le site HTC :) Trop rapide HoM3r :P Modifié 1 février 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonsoir, Il faut refaire la mise à jour avec le fichier RUU suivant : http://shipped-roms.com/download.php?category=android&model=Bravo&file=RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed.exe ET (c'est OBLIGATOIRE) la gold card de présente dans le port SD. Avec cela, tout fonctionne comme il faut. J'ai voulu faire la même chose mais lorsque je lance la mise à jour il me met une erreur et me dit "Erreur de l'ID Client"... Savez ce que je dois faire ? Je dois renvoyer le Desire au SAV D'Orange donc je voudrais remettre une rom d'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 tu a bien mis ta GC dans le tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 @DJSky, Lisez cela pour vous inspirez : http://mountainview.frandroid.com/topic/25982-erreur-131-lors-dun-passage-131-203/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire_fight Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Assez Régulièrement, lorsque je reçois un sms le téléphone ne sonne pas. Que je l'ai mi en veille en restant sur la page sms ou en étant bien sur la page d'accueil et avoir tout quitter. Donc je me retrouve des fois en ayant reçu des sms sans le savoir. Avez vous déjà remarqué ou rencontré ce problème. Mon frère à un Desire Hd et ça lui arrive aussi.... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 j'ai cette erreur dans le recovery : E: error in cache:recovery/log(no space left on devices) des idées ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Lisez les deux dernières réponses en bas de ce lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=534368&page=4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 @FAB3D : et comment fait on un fastboot erase cache sur son tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 @h3ro : pour passer la commande "fastboot erase cache" il faut placer ton téléphone en FASTBOOT (eteindre le tel puis le rallumer avec la touche '-' enfoncée, la relacher quand l'écran est arrivé sur le fastboot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Oui, et ensuite ou est la commande ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 @h3ro : la commande c'est à toi de la taper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helian Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) Même probléme quer h3ro. J'ai fait le fastboot erase cache pas de changement. Je suis passé de leedroid à cyanogen mod 7 #24 bug du market tout les fichiers de plus de 10 mo (environs) me font le coup du debut de chargement, notification disparition. upgrade sur la #28 idem wipe data, dalvik etc... pas de changement. a force de flasher j'ai eu droit au E: error in cache:recovery/log(no space left on devices) J'ai remarqué un dossier lost+found dans le cache que je ne peux supprimer :/ Ce matin flash rom oxygen tout refonctionne. mais si je reviens a cyanogen mod 7 re souci du market -_-" Modifié 8 février 2011 par helian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Tu peux pas simplement faire un WIPE ALL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Reste sur la Oxygen, elle est mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.