Aller au contenu

[AUTRE] A quand la 4.0 ?

Recommended Posts

Surtout que si on prends la ROM polonaise, on peut se mettre en Français, quelle sera alors la différence avec la XEF? Le boulot est déjà fait finalement... Ya quelque chose qui m'échappe surement... :huh:

Ce dont espère tous et toutes (car oui il y a des android girls), c'est que notre version sera basée sur un 4.0.3 de meilleure finition que la LPQ, comme la version indonésienne.

Wait n see, comme toujours et encore et plus que jamais.

Salut j'aimerai savoir une fois que l'officielle FR sera sortie elle sera mieux que les versions polonaises ou autres ou pas? Genre il y aura des correctifs de bug plus stable ? Ou pas du tout ça sera l'équivalent

bonjour, et dans mon cas, sur mon sgs2 j'ai ceci

PDA:KI9

PHONE :KI4

CSC KH1 (PRO)

2.3.5

j'ai pas voulu franchir le pas pour le flasher, mais quel kernel quel rom me conseiller vous.

je suis en belgique je précise, et j'ai eu mon téléphone en grande surface donc hors opérateur

cette question est dans la cas de flasher une rom custom car tjr pas de ICS ici non plus...

bien à vous.

Modifié par tipo144

La version nue après celle des opérateurs??? Samsung s'enfonce de jours en jours. La rom doit être validée par les opérateurs! Ça fait rigoler quant on voit les surcouches merdiques qu'ils y mettent. Du coup je vais passer en version UK free dès qu'elle sortira.

Je ne comprends pas pourquoi ils y a tant de versions en Europe. Ils se compliquent la vie pour pas grand chose.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...