schmeu Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Surtout que si on prends la ROM polonaise, on peut se mettre en Français, quelle sera alors la différence avec la XEF? Le boulot est déjà fait finalement... Ya quelque chose qui m'échappe surement... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Ce dont espère tous et toutes (car oui il y a des android girls), c'est que notre version sera basée sur un 4.0.3 de meilleure finition que la LPQ, comme la version indonésienne. Wait n see, comme toujours et encore et plus que jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperJDB Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Sur la XEO y'a surement des applis en polonais ? Donc obligé de rooter et de les virer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Non pas d'appli Polonaise dans la XEO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LayS Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 bon... toujours rien :emo_im_lips_are_sealed: allez samsung !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Hé non, toujours rien... Je deviens dingue à checker tous les jours si la maj est dispo !!! :emo_im_foot_in_mouth: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 zavez qu'à flasher via ODIN la ptite polonaise ET PIS VOILA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Certains n'ont pas envie de se lancer dans le flash, ça peut se respecter aussi... ET PIS VOILA ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LayS Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 voila! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 donc faut pas venir pleurer que c'est long après PIS VOILA ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LayS Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 ben, ça reste long quand même quoi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Salut j'aimerai savoir une fois que l'officielle FR sera sortie elle sera mieux que les versions polonaises ou autres ou pas? Genre il y aura des correctifs de bug plus stable ? Ou pas du tout ça sera l'équivalent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Vu que personne ne travail chez Samsung, on peux pas te dire ;) Certains pays ont eu des améliorations (lp7) d'autre la même qu'on Pologne (lpq). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Toujours rien à signaler... :( (constructif ce commentaire ^_^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Je confirme, toujours rien. (encore plus constructif!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipo144 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) bonjour, et dans mon cas, sur mon sgs2 j'ai ceci PDA:KI9 PHONE :KI4 CSC KH1 (PRO) 2.3.5 j'ai pas voulu franchir le pas pour le flasher, mais quel kernel quel rom me conseiller vous. je suis en belgique je précise, et j'ai eu mon téléphone en grande surface donc hors opérateur cette question est dans la cas de flasher une rom custom car tjr pas de ICS ici non plus... bien à vous. Modifié 22 mars 2012 par tipo144 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LayS Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 bon! http://www.lesmobiles.com/actualite/7579-samsung-galaxy-s2-la-mise-a-jour-android-4-0-ics-au-plus-tard-mi-avril-en-france.html :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 bon! http://www.lesmobiles.com/actualite/7579-samsung-galaxy-s2-la-mise-a-jour-android-4-0-ics-au-plus-tard-mi-avril-en-france.html Haha A la bonne heure, j'imagine tous les noobs qui doivent se toucher derrière leur écran :lol: Envoyé via mon S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marceau17 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LayS Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) de rien, je vais passer a la XEO lol je tiens pu quoi ;) ou voir même passer sous cyanogen pour avoir du pure :D Modifié 22 mars 2012 par LayS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) quelqu'un sait si Cyanogen on déjà sorti une rom basé sur le code source ICS que samsung a partagé il y a quelques jours ? Modifié 22 mars 2012 par tutifruti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 j'ai testé ICS, mais trop d'incompatibilités et de bugs ... Je suis revenu à la 2.3.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 nouvelle rom dispo sur samfirmware la LP4 mais en version russe y a til le francais dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 La cyanogen ICS est encore en nightly... c'est la 9.... d'ici à ce que ce soit en RC1 ya du boulot encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 La version nue après celle des opérateurs??? Samsung s'enfonce de jours en jours. La rom doit être validée par les opérateurs! Ça fait rigoler quant on voit les surcouches merdiques qu'ils y mettent. Du coup je vais passer en version UK free dès qu'elle sortira. Je ne comprends pas pourquoi ils y a tant de versions en Europe. Ils se compliquent la vie pour pas grand chose. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.