Aller au contenu

[AUTRE] A quand la 4.0 ?

Recommended Posts

Pareil mais je suis sur un CSC LUX (même si je l'ai acheté en Belgique).

Pour l'instant tout fonctionne bien, aucun bug majeur mais j'ai l'impression que ça n'est pas beaucoup plus rapide qu'en 2.3.6...

C'est quand même dingue qu'on passe après tout le monde... Bon il semble que nos amis opérateurs soient plus ou moins responsable de cet état de fait, mais quand même.

C'est d'autant plus incompréhensible que des versions pour pays francophones proches sont dispos.

Et si on avait eu la LPQ en même temps que les premiers, tout le monde se serait plaint comme quoi c'est pas au point ou que l'autonomie ne suit pas.

Ils ont déjà fait pas mal de progrès sur les rom ICS, on ne va pas s'en plaindre. Surtout que pour les plus pressés il y a déjà pas mal de roms dispo, qui sont maintenant bien au point.

Ca ne devrait plus tarder.

je pense pas que ICS va ressembler a du gingerbread sinon je ne verrai pas l'interet de faire la MAJ , je vois plutot une optimisation idéale pour notre tel, c'est un peu comme son dernier costume car je ne parierai pas sur Jelly Bean pour le SII ! , j’espère un gain au niveau de l'autonomie surtout.

ICS va changer notre tel profondément , le fait qu'il y a touchwizz vas nous voiler un peu la face oui !

Mais j’espère que samsung aura reçu toutes la critique qu'il y a eu au niveau de l'autonomie !!!

oui mais je crois que le ICS de samsung ressemble plus a du 2.3 qu'autre chose

l'ideal est de mettre la rom ICS pure apparement

Oui la nouvelle version de touchwizz ressemble beaucoup a celle de Gingerbread.

Mais ICS ce n'est pas que la nouvelle interface...

Et rien ne vous empêche d'utiliser Apex Launcher par exemple, une fois en 4.0

Info ou Intox

04 avril 2012 - Samsung persiste à user de la patience des utilisateurs du Samsung Galaxy S2. Les opérateurs de téléphonie mobile en France ont reçu un patch de déploiement de la mise à jour vers Android 4.0 Ice Cream Sandwich non conforme.

En conséquence, cette mise à jour, initialement prévu au plus tard "fin mars" se présentera d’ici quelques semaines. SFR n’avance aucune date officielle pour le déploiement réel de la mise à jour (la mi-avril est évoquée sur les forums), Bouygues Telecom annonce via son forum d’utilisateur que la nouvelle version du système d’exploitation pour le Galaxy S2 arrivera au début du mois prochain.

http://www.portablegear.fr/actualite/13331/Samsung_Galaxy_S2_mise_a_jour_Android_4_mai_2012.htm

D'autres infos

> http://www.01net.com/editorial/562656/android-4-0-inegalites-criantes-et-mises-a-jour-repoussees/

Modifié par venux
  • Like 1

Grrrr !!! Hier mise à jour de kies. Mais cette saloperie a merdé ! Je n'ai plus les drivers du GS2 en mode Debogage USB / Stockage de masse... J'ai effacé et réinstallé kies, sans résultat.

Tout marchait correctement avant.

Autre truc étrange, normalement, Kies ne trouve le téléphone que si on décoche le débogage USB. Là quand celui ci est décoché il me demande de modifier les réglages. Dont acte et là, paf, Windows ne trouve pas le driver.

" Mais qu'est-ce que c'est que ce Biiinnnnzzzzzzzzzz ????!!! "

En Belgique, j'ai eu droit à la màj de Kies juste avant celle du GS2...

Chez moi toujours rien... (Proximus)

d'ailleurs je suis un peu étonné que tu l'ai reçue, pour la Belgique elle n'a pas encore l'air dispo non plus...

http://www.sammobile...100&r=1#regiona

Grrrr !!! Hier mise à jour de kies. Mais cette saloperie a merdé ! Je n'ai plus les drivers du GS2 en mode Debogage USB / Stockage de masse... J'ai effacé et réinstallé kies, sans résultat.

Tout marchait correctement avant.

Autre truc étrange, normalement, Kies ne trouve le téléphone que si on décoche le débogage USB. Là quand celui ci est décoché il me demande de modifier les réglages. Dont acte et là, paf, Windows ne trouve pas le driver.

" Mais qu'est-ce que c'est que ce Biiinnnnzzzzzzzzzz ????!!! "

Pas de panique bonhomme. L'autre jour, j'ai eu la même chose que toi... Et la connexion avec le téléphone ne se faisait jamais. J'ai utilisé l'outil révolutionnaire de Kies "diagnostiquer les erreurs" (ironie inside) et ça m'a réinstallé les drivers automatiquement. J'ai connecté mon GSII et ça fonctionnait parfaitement pour me dire que je l'avais dans le fion et qu'ICS n'était toujours pas là :P

• Like 1

Hum, j'ai pas KIES sous les yeux, mais j'ai fait une bonne petite douzaine de fois "diagnostiquer l'erreur de connexion". A chaque fois il me réinstallait un driver, mais bizarrement, Windows continuait encore a ne rien trouver après rebranchement du GS2 en mode débogage. (Il le trouve en mode smtp ou je ne sais quoi).

Je panique pas, au pire je passerai par ODIN. Mais ayant déjà eu des problèmes d'USB avec mon vieux Spica, j'espère que ça n'a pas fichu la zone dans téléphone lui même.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...