ced28 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 n'empeche que c'est abusé ce délais quand meme j'espere que free seront a peu pres a l'heure sur la date de mise a jour ............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) MAJ repoussé chez SFR également du a un problème sur le soft apparement. Moi je dis compter dessus pas avant fin avril :( Modifié 30 mars 2012 par Boctambul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumly338 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 MAJ ICS 4.0.3 reçue cet après-midi sur GS2 belge nu. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnj900 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 ota ? car je suis chez proximus et j'ai rien reçu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumly338 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Pas OTA, via Kies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orson Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Pareil mais je suis sur un CSC LUX (même si je l'ai acheté en Belgique). Pour l'instant tout fonctionne bien, aucun bug majeur mais j'ai l'impression que ça n'est pas beaucoup plus rapide qu'en 2.3.6... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bande de petits chanceux ! Y aurait des possesseurs de GSII nus en France qui auraient tenté via Kies aujourd'hui ? Ou bien est-ce juste que nos amis belges sont mieux lotis que nous ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orson Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Suffit d'aller voir sur le site de check fus : http://fus.nanzen.se/#GT-I9100 On voit que la version LUX est dispo mais rien pour la France. Il va encore falloir patienter chers voisins ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckFeuillade Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 J'ai essayé ce matin, RAS. Depuis la Réunion sur un GS2 nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 C'est quand même dingue qu'on passe après tout le monde... Bon il semble que nos amis opérateurs soient plus ou moins responsable de cet état de fait, mais quand même. C'est d'autant plus incompréhensible que des versions pour pays francophones proches sont dispos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Et si on avait eu la LPQ en même temps que les premiers, tout le monde se serait plaint comme quoi c'est pas au point ou que l'autonomie ne suit pas. Ils ont déjà fait pas mal de progrès sur les rom ICS, on ne va pas s'en plaindre. Surtout que pour les plus pressés il y a déjà pas mal de roms dispo, qui sont maintenant bien au point. Ca ne devrait plus tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 oui mais je crois que le ICS de samsung ressemble plus a du 2.3 qu'autre chose l'ideal est de mettre la rom ICS pure apparement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 je pense pas que ICS va ressembler a du gingerbread sinon je ne verrai pas l'interet de faire la MAJ , je vois plutot une optimisation idéale pour notre tel, c'est un peu comme son dernier costume car je ne parierai pas sur Jelly Bean pour le SII ! , j’espère un gain au niveau de l'autonomie surtout. ICS va changer notre tel profondément , le fait qu'il y a touchwizz vas nous voiler un peu la face oui ! Mais j’espère que samsung aura reçu toutes la critique qu'il y a eu au niveau de l'autonomie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 ba ecoute on verra bien j'attends la mise a jour samsung apres je verrai si j'installe la rom pour avoir ICS pure moi qui vient d'un nexus s, j'avoue etre deçu par l'interface touchwizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 oui mais je crois que le ICS de samsung ressemble plus a du 2.3 qu'autre chose l'ideal est de mettre la rom ICS pure apparement Oui la nouvelle version de touchwizz ressemble beaucoup a celle de Gingerbread. Mais ICS ce n'est pas que la nouvelle interface... Et rien ne vous empêche d'utiliser Apex Launcher par exemple, une fois en 4.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venux Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Info ou Intox 04 avril 2012 - Samsung persiste à user de la patience des utilisateurs du Samsung Galaxy S2. Les opérateurs de téléphonie mobile en France ont reçu un patch de déploiement de la mise à jour vers Android 4.0 Ice Cream Sandwich non conforme. En conséquence, cette mise à jour, initialement prévu au plus tard "fin mars" se présentera d’ici quelques semaines. SFR n’avance aucune date officielle pour le déploiement réel de la mise à jour (la mi-avril est évoquée sur les forums), Bouygues Telecom annonce via son forum d’utilisateur que la nouvelle version du système d’exploitation pour le Galaxy S2 arrivera au début du mois prochain. http://www.portablegear.fr/actualite/13331/Samsung_Galaxy_S2_mise_a_jour_Android_4_mai_2012.htm D'autres infos > http://www.01net.com/editorial/562656/android-4-0-inegalites-criantes-et-mises-a-jour-repoussees/ Modifié 4 avril 2012 par venux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 J'ai un Galaxy SII I900 nu, mais j'ai regardé ce matin ... Rien, il y a juste une mise à jour de Kies, mais aucune mise à jour pour le téléphone !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orson Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 En Belgique, j'ai eu droit à la màj de Kies juste avant celle du GS2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Arrête de nous donner de faux espoirs ami belge !! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Grrrr !!! Hier mise à jour de kies. Mais cette saloperie a merdé ! Je n'ai plus les drivers du GS2 en mode Debogage USB / Stockage de masse... J'ai effacé et réinstallé kies, sans résultat. Tout marchait correctement avant. Autre truc étrange, normalement, Kies ne trouve le téléphone que si on décoche le débogage USB. Là quand celui ci est décoché il me demande de modifier les réglages. Dont acte et là, paf, Windows ne trouve pas le driver. " Mais qu'est-ce que c'est que ce Biiinnnnzzzzzzzzzz ????!!! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berni66 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 En Belgique, j'ai eu droit à la màj de Kies juste avant celle du GS2... Chez moi toujours rien... (Proximus) d'ailleurs je suis un peu étonné que tu l'ai reçue, pour la Belgique elle n'a pas encore l'air dispo non plus... http://www.sammobile...100&r=1#regiona Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Grrrr !!! Hier mise à jour de kies. Mais cette saloperie a merdé ! Je n'ai plus les drivers du GS2 en mode Debogage USB / Stockage de masse... J'ai effacé et réinstallé kies, sans résultat. Tout marchait correctement avant. Autre truc étrange, normalement, Kies ne trouve le téléphone que si on décoche le débogage USB. Là quand celui ci est décoché il me demande de modifier les réglages. Dont acte et là, paf, Windows ne trouve pas le driver. " Mais qu'est-ce que c'est que ce Biiinnnnzzzzzzzzzz ????!!! " Pas de panique bonhomme. L'autre jour, j'ai eu la même chose que toi... Et la connexion avec le téléphone ne se faisait jamais. J'ai utilisé l'outil révolutionnaire de Kies "diagnostiquer les erreurs" (ironie inside) et ça m'a réinstallé les drivers automatiquement. J'ai connecté mon GSII et ça fonctionnait parfaitement pour me dire que je l'avais dans le fion et qu'ICS n'était toujours pas là :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Hum, j'ai pas KIES sous les yeux, mais j'ai fait une bonne petite douzaine de fois "diagnostiquer l'erreur de connexion". A chaque fois il me réinstallait un driver, mais bizarrement, Windows continuait encore a ne rien trouver après rebranchement du GS2 en mode débogage. (Il le trouve en mode smtp ou je ne sais quoi). Je panique pas, au pire je passerai par ODIN. Mais ayant déjà eu des problèmes d'USB avec mon vieux Spica, j'espère que ça n'a pas fichu la zone dans téléphone lui même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedced22 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 on est plusieurs à ne plus pouvoir connecté le pc avec KIES et le tel depuis la mise à jour de KIES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dremis60 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Même probleme que vous depuis cette mise à jour du logiciel kies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.