ToonSpirit Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 J'en ai parlé, J'avais dit qu'il accrochait tres vite Je voulais dire que personne n'avait parlé de problèmes avec le GPS parmi ceux qui ont testé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Di0Go Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Je viens d'essayer Go Launcher. J'ai installé le thème ICS, c'est pas mal mais j'ai pas aimé la possibilité de placement des applis, j'ai bidouiller un petit mais je suis déjà à 17% alors que je n'ai quasiment rien fait depuis ce matin, partant de chez moi à 9H avec la batterie a 97%. Faut vraiment que je trouve quelque chose pour conserver la batterie au mieux parce que là c'est vraiment le seul point négatif :( Pour le GPS, ironie du sort, ce matin je m'en suis brièvement servi lors d'un déplacement de moins de 10 minutes, et voilà qu'à 2 minutes d'arriver à destination il a buggé et ne savait plus ou je me situait pendant plus d'une minute. Pourtant le signal était très bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Sur le mien aussi l'autonomie est une cata, je vais faire un hard reset et tourner une journée sans rien installer dessus pour voir si c'est mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Google nav reste un beta ! parfois, il devient fou et reste complètement perdu ! concernant l'autonomie, je me rappel que les premiers jours avec mon X10, je tenais pas la journée car j'étais sans arret en train de le tripoter ! finalement, au meilleur de la forme de la batterie, elle tenait 3 jours en utilisation moyenne ! Modifié 14 mars 2012 par CabalusBoB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Di0Go Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 La on est très loin des 3 jours, déjà que moi il tien maximum 7H... C'est horrible =\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jealouskain Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 On y est, il charge! Par contre, je préfère avoir une précision pour de bons débuts avec la batterie... Je ne retrouve plus la réponse exacte donc je me permets de demander. - Recharger sa batterie totalement la 1ère fois sans utiliser son téléphone (charge plus longue en général)- Faire au début quelques cycles complets pour calibrer la jauge afin que l'indicateur de batterie soit le plus juste. Au niveau des quelques cycles complets pour calibrer... J'ai en tête qu'il faut jouer avec le téléphone pour que la batterie descende à environ 80% et recharger à 100% de suite. Faire cela 4 ou 5 fois suivi d'une décharge jusqu'à 5-20% et une nouvelle recharge. Je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merguez Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Recharger complètement la batterie sans allumer le téléphone- Décharger à un seuil de 10% ou 15% - Puis refaire ce cycle de Recharge/Décharge environ 5 fois Après ce "rodage", il importe peu en effet de recharger sa batterie lorsqu'elle est à 30% ou 80% etc... ça revient au même. Et il faut également refaire un cycle de Recharge/Décharge 1 fois par mois, pour recalibrer la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jealouskain Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Merci beaucoup, je ne retombais plus dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 C'est quoi "Ant Radio Service" ? C'est pré installé sur le téléphone mais je sais pas à quoi ça sert... Sinon, j'ai fais un hard reset de mon téléphone, j'ai installé aucun widget autre que ceux présent d'origine, j'ai installé aucune appli qui demande un accès à internet, on verra bien si l'autonomie s'améliore. J'en viens même à me demander si c'est pas simplement la mesure de la batterie qui est erronée, ce matin j'avais 98% de batterie, après un simple reboot du téléphone, l'autonomie était tombée à 94% (4% le reboot, c'est énorme !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmouillart Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Ant Radio Service, c'est pour les capteurs ANT+ (utilisable via Endomondo par exemple), tu as des capteurs des fréquence cardiaque, de cadence de pédalage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 La on est très loin des 3 jours, déjà que moi il tien maximum 7H... C'est horrible =\ Tu dois avoir quelque chose qui tire sur ta batterie ou alors tu l'utilises comme un malade. Ma batterie n'est pas encore rodée (1ère charge), je suis dessus depuis midi quasiment non stop (téléchargement d'une centaine d'applications en Wifi pour tout réinstaller), j'ai joué une demi heure à un jeu juste avant de venir poster, j'ai fait de la configuration, etc... (donc écran allumé bien longtemps) et là à l'heure où je te parle il reste 38%. J'ai mis la veille Wifi sur "jamais si branché", j'ai désactivé la recherche de mise à jour de l'OS et l'envoi de stats à Sony, la météo est sur 2h,... enfin j'ai viré ce qui ne servait pas. En plus je suis chez Free en itinérance et on sait que ça tire plus sur la batterie. Pour un cycle complet, tu peux descendre en dessous des 10%, faut juste éviter d'aller jusqu''au manque de jus ou que le mobile se coupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Di0Go Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Tu l'as enfin reçu ;) Je ne le touche quasiment pas, ce matin j'ai envoyé environ 5 SMS de 9H à 10H30. Je suis passé de 97% à 70% pour 5 SMS... Il y a bien quelque chose qui doit énormément tirer sur la batterie mais je ne sais quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regadose Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Quelqun va t'il résoudre le mystère de la batterie?B-)Perso fin de charge à 9h ce matin,utilisation intensive en 3g toute la journée au taff il me reste 28% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 C'est franchement correct! Je pense qu'il faut juste savoir optimiser par rapport à son utilisation: virer les widgets dont on ne se sert pas, couper les actualisation automatique etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 De nouveaux avis sur le XS ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Aller lance toi... Rejoint nous dans notre secte :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 THE SECTE ^^ je compte l'achetait vendredi prochain chez TPH c'est pour sa que je demande d'autres avis pour me réconforté dans mon choix de faire parti de cette secte :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 c'est le pied le XS ...................... sauf pour l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Comme tout smartphone qui se respect ^^ Ce qui m'fait peur c'est la fluidité entre les bureaux là t'en pense quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Salut, je viens de recevoir mon XS, une petite question pour l'instant, l'écran est-il gorilla glass ou alors je dois absolument mettre la protection d'écran ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Malcolm Z Au début j'avais cette impression mais maintenant je ne vois plus la difference.... même en comparant avec mon ARC S qui à la même HOME et les même WIDGET! JooBo une protection est déja posé en usine sur ton XS celle dans la boite est de rechange! Modifié 14 mars 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Il y a une protection mise par défaut déjà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Ok merci, et au niveau accessoire, y'a quoi pour l'instant sur le net ? EDIT : j'avais pas vu le topic dsl Modifié 14 mars 2012 par JooBo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Salut, je viens de recevoir mon XS, une petite question pour l'instant, l'écran est-il gorilla glass ou alors je dois absolument mettre la protection d'écran ?? Il n'est pas gorilla glass, il résiste au rayure et choc. Le xs a déjà une protection écran, mais rien ne t'empêche de mettre la seconde au dessus (c'est ce que j'ai fait) Modifié 14 mars 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Ah donc sa va puisque le Arc S était plutôt fluide sur le bureau !^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.