Aller au contenu

donnez vos AVIS après achats


alex971

Recommended Posts

Ca donne quoi niveau autonomie chez vous ?

Perso c'est vraiment pas terrible, la nuit en mode avion je perds 3% de batterie (là où mon sgs2 ne perds qu'1%) et quand je m'en sers, la batterie fond a vue d'oeil, meme quand j'ecris un sms.

J'ai joué pendant 10 minutes a 1 petit jeu, la batterie est passé de 42% a 24% !!!

Au final, je tiens tout juste la journee en m'en servant pas énormément.

Ca me soul les mobiles qui ont pas d'autonomie, faut limite se restreindre de l'utiliser pour etre sur d'avoir de la batterie en cas d'urgence...

Je pense qu'il faut déjà attendre un peu que la batterie se rôde. En plus la jauge n 'est pas toujours d'une fiabilité totale tant qu'il n'y a pas eu quelques charges complètes.

Après il y a peut être une application préinstallée qui tire énormément ou des options de mise à jour activées dans certaines.

Il faut regarder ce qui tourne et faire un peu de ménage je pense (déjà tu peux désactiver certaines choses comme la recherche de MAJ pour l'OS ou encore la veille du Wifi. l'intervalle de mise à jour de la météo, etc...

toonspirit, je dis pas le contraire mais par rapport aux autres telephone on voit quand meme nettement la difference.

enfin en tout cas j'ai ma reponse, le noir est noir ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Suivant le type d'écran, ça ne réagit pas toujours pareil quand on film ou avec différents angles. Puis entre un Amoled et un LCD l'éclairage est complètement différent. Ceci explique celà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On comprend, et entre autre, pourquoi Sony se refuse de développer des Quad Core cette année, à l'heure où il n'y a pas (encore) de solution efficace en terme d'autonomie.

Esperons que des prochaines MAJ du Firmware du Xperia S viennent régler les soucis d'autonomie (@jpeg92 c'est effectivement énorme de passer de 42 à 24% en 10min de game)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai reçu également mon Xperia S aujourd'hui (commandé le 09/03 sur B&You ils ont été rapide).

Globalement je suis très satisfait du phone, je n'ai pas vraiment eu le temps de mettre des applis ect, juste voir un peu la qualité des photos/vidéos qui est très satisfaisante (je signale au passage qu'ayant pas mal d'amis avec des reflex dans mon entourage je me suis habitué à voir des clichés de très bonnes qualités, bien entendu l'appareil photo ne concurrence en aucun cas un reflex, mais pour un phone j'ai pas vu mieux...)

Sinon le design me plait vraiment beaucoup, sobre et élégant.

Question fluidité rien à signaler, j'ai également navigué un peu avec sur le net c’était très fluide.

Au niveau de l'autonomie c'est correct je dirai, mais j'attends de m'en servir davantage pour voir, la avec un peu de surf, pas mal de test photo/vidéo, et du fouinage dans les menus pour bien prendre mes repères (je viens d'un iphone) la batterie est à 50 %, et ça fait plus de 7h qu'il est allumé (bon et puis pour l'instant le rodage de la batterie n'est pas encore fait...)

Sinon j'ai aussi eu le bug du voyant qui bloque lors de la 1ere charge tel éteint, mais comme déjà dit, il suffit de débrancher et rebrancher pour résoudre le problème.

Ah et sinon j'ai vraiment bcp apprécié la sortie hdmi c'est vraiment sympa de pouvoir profiter du phone sur grand écran !

Dans l'ensemble je ne regrette pas du tout mon achat, j'en suis même très satisfait.

Et encore je suis sur qu'avec la mise à jour ICS et les customs roms à venir ce tel est loin d'avoir montrer tout son potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop à me plaindre de l'autonomie pour ma part (mais venant d'un Nexus One vieux de deux ans avec une batterie pas mal maltraitée et plus trop au top de sa forme ça change forcément).

Après une journée d'utilisation "type" pour moi (à savoir de la radio/web/twitter dans le bus, du sms, un peu de jeux le tout en 3G chez Free - qui réduirait un peu l'autonomie de la batterie même si pas remarqué même sur mon Nexus) ma batterie est encore à 32% après 16h. Après il est vrai qu'on voit bien que lorsqu'on commence à jouer pas mal la batterie descend assez vite mais vu que ce n'est pas mon usage principal ça ne me pose pas trop de problèmes.

post-8240-0-18867900-1331595707_thumb.pn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également reçu le mien aujourd'hui.

Je l'ai commandé sur Rue du commerce et ils m'ont offert un rasoir avec la commande lol !

http://imageshack.us/photo/my-images/831/img20120313103633.jpg/

Esthétiquement je le trouve vraiment parfait, je trouve les matériaux utilisés de très bonne qualité !

Je remercie sony de livrer le protège écran ainsi que le câble HDMI avec le téléphone, c'est la seule marque à l'heure actuelle qui fait ça, bravo !

Je le compare à mon galaxy nexus quand il sera chargé à fond, et je vous fais un retour ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé dimanche soir chez RDC, reçu ce matin.

Le GPS est effectivement très réactif.

Le téléphone est très beau et très réactif, comme l'appareil photo.

Le lecteur musical est excellent, et le son (via casque) aussi bon que les meileurs lecteurs audio.

Pour le reste je suis en train de découvrir le système androïd, je ferai un retour plus complet un peu plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une petite question sur le dégagement de chaleur, lorsque vous jouez ou l'utiliser assez longtemps sur des applications lourdes, est-ce que le téléphone chauffe vite / est super chaud limite brûlant ?

Ou il garde une température pas trop excessive ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'hésite vraiment à sauter le pas, j'ai actuellement un Xperia Arc.

Pour ceux qui sont passé du Xperia Arc au Xperia S voyez vous une réelle différence et êtes vous satisfait d'avoir changer ou le regrettez vous?

Merci

Moi j'avais l'Arc S. Et je suis conquis, pas du tout l'impression de pas être monté en gamme, au contraire.

Toutes les nouveautés (qui manquaient à l'Arc S) sont excellentes. Si ton budget le permet lance toi, sinon l'Arc est quand même sympa et avec la future mise à jour ca sera encore mieux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AirDroid marche à perfection ! Merci Criketj ;)

A propos de SystemPanel, je l'ai désinstallé et mis à la place, Easy Task Killer, ça m'as l'air plutôt pas mal, mais ce qui est vrai c'est que la batterie s'use très vite, et pourtant je ne fais quasiment que des SMS.

J'en suis a ma deuxième recharge, je l'ai laissé aller jusqu'à 10% hier et je l'ai chargé à 100%, je fais pareil jusque vendredi et on verra bien si j'ai de l'évolution.

Sinon, vous savez les applis que je peux dégager étant préinstallés ? J'ai déjà enlevé quelques unes dont "McAfee" et 2/3 autres mais sans plus.

Et comme tu dis ToonSpirit, il faut que je désactive les mises à jour automatiques et la veille Wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également reçu le mien aujourd'hui.

Je l'ai commandé sur Rue du commerce et ils m'ont offert un rasoir avec la commande lol !

http://imageshack.us...0313103633.jpg/

Esthétiquement je le trouve vraiment parfait, je trouve les matériaux utilisés de très bonne qualité !

Je remercie sony de livrer le protège écran ainsi que le câble HDMI avec le téléphone, c'est la seule marque à l'heure actuelle qui fait ça, bravo !

Je le compare à mon galaxy nexus quand il sera chargé à fond, et je vous fais un retour ;).

Protection écran de rechange pour rappel ;)

(encore) une petite question. Vous avez testé le GPS ? Ayant un Desire HD où le capteur est plutot très mauvais alors que je l'utilise régulièrement.

Les SonyEricsson ont toujours eu un excellent GPS et les 1er retours le confirment avec le S

Bonjour à tous, j'hésite vraiment à sauter le pas, j'ai actuellement un Xperia Arc.

Pour ceux qui sont passé du Xperia Arc au Xperia S voyez vous une réelle différence et êtes vous satisfait d'avoir changer ou le regrettez vous?

Merci

Moi je vais en voir une déjà avec la mémoire disponible, j'en peux plus de mon arc qui n'arrête pas de me signaler que l'espace mémoire est insuffisant ou qui rame parce que sa RAM est saturée...

AirDroid marche à perfection ! Merci Criketj ;)

A propos de SystemPanel, je l'ai désinstallé et mis à la place, Easy Task Killer, ça m'as l'air plutôt pas mal, mais ce qui est vrai c'est que la batterie s'use très vite, et pourtant je ne fais quasiment que des SMS.

J'en suis a ma deuxième recharge, je l'ai laissé aller jusqu'à 10% hier et je l'ai chargé à 100%, je fais pareil jusque vendredi et on verra bien si j'ai de l'évolution.

Sinon, vous savez les applis que je peux dégager étant préinstallés ? J'ai déjà enlevé quelques unes dont "McAfee" et 2/3 autres mais sans plus.

Et comme tu dis ToonSpirit, il faut que je désactive les mises à jour automatiques et la veille Wifi

Il ne faut pas désactiver la veille Wifi hein :D

En fait dans les précédents smartphones, par défaut la veille est sur "JAMAIS", il faut la mettre sur "Jamais si branché" voir sur "Lorsque l'écran s'éteint". Après je ne sais pas si ce sont exactement les mêmes réglages sur le S vu que je n'ai pas encore le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par hasard quelqu'un a déjà eu une micro rayure sur son XS ? Parce que je viens d'en voir une sur le mien et ça m'énerve vu que je l'ai que depuis samedi... Peut-être que je devrais mettre la protection qu'ils fournissent dans le pack avec non ?

Je sais pas, des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Protection de rechange ? c'est à dire ?

C'est à dire qu'il y en a déjà une posée d'origine et que celle fournie dans la boite est pour un remplacement.

Je le rappelais parce que ça arrive fréquemment que les nouveaux utilisateurs posent cette dernière par dessus l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que en dessous du film transparent contenant les indications il y en avait une ? :)

EDIT : Je viens d'aller voir en effet, t'as bien fait de me dire !

A mon avis, il y en a un paquet qui vont se faire avoir... lol

Modifié par Nexusdream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...