Aller au contenu

donnez vos AVIS après achats


alex971

Recommended Posts

C'est un bug et c'est très bizarre... Le téléphone était en mode avion et écran éteint pour la nuit mais avec l'activité qu'il a on a l'impression que j'ai pas arrêté de le solliciter oO

vraiment bizarre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

(Ma troisième question ...)

Je viens de lire sur le forum xda (http://forum.xda-dev...d.php?t=1541227) que certaines personnes avaient un problème avec le gps et qu'un fix (du moins sur le Xperia neo) sortirait avec ICS.

Et vu de ce que j'ai lu, personne n'a parlé du gps

Donc qu'en pensez vous, quelqu'un a t-il rencontré un problème avec celui-ci ? :/

Merci !

Modifié par Ezr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec internet c'est que si tu commences à chercher l'existence de bugs en allant voir d'autres modèles, tu n'as pas fini...

Le S est le S et hors un défaut d'OS, les bugs ne se transmettent pas d'un téléphone à l'autre.

Je n'ai jamais eu le moindre problème de GPS sur le X10 ou l'Arc et personne pour l'instant n'en a évoqué pour le S (je pense quand même qu'il y a au moins un ou deux utilisateurs qui ont testé le GPS depuis sa sortie)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé ! Bibi a reçu son bijou ce matin ! Effectivement, une fois sorti de sa boite... il est beau ! (là il est en charge, donc j'attend un peu avant de l'allumer :-( ). Je ferai peut-être un petit retour ce soir, si j'arrive à décrocher mes yeux de cet écran !

Sur cdiscount, c'est bien le pack fr qui est vendu : 1 cable hdmi et zéro smarttag. (Et pas de rasoir non plus)

Modifié par titoujohn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'attend mon xperia s pour le 21 mars, commande chez b and u. J'ai jamais eu un android, je suis tout excité ! Une petite question, le gps fonctionne aussi hors connexion ?

Pour le moment je suis très content de votre avis, j'attend avec impatience de l'essayer moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gps de google marche avec connection obligatoirement.

d'autre n'ont pas besoin de connection comme mappy.

de toute facon il faut que tu change ta facon de voir ton telephone si tu vien sur android :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question, le gps fonctionne aussi hors connexion ?

Précision : la connexion au GPS fonctionne sans connexion internet. La navigation GPS via google (Navigation) necessite le net.

Par contre, tu peux trés bien précharger une carte Google Maps, et ensuite te géolocaliser dessus sans net.

Je fais ça quand je voyage à l'étranger, c'est super pratique!

2173683272.jpg

EXPPDDRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gps de google marche avec connection obligatoirement.

d'autre n'ont pas besoin de connection comme mappy.

de toute facon il faut que tu change ta facon de voir ton telephone si tu vien sur android :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Changer la façon de voir mon telephone, comment ça ?

Précision : la connexion au GPS fonctionne sans connexion internet. La navigation GPS via google (Navigation) necessite le net.

Par contre, tu peux trés bien précharger une carte Google Maps, et ensuite te géolocaliser dessus sans net.

Je fais ça quand je voyage à l'étranger, c'est super pratique!

EXPPDDRRR

D'accord, merci. Avec la carte préchargée je peut naviguer (itineraire, guidage et companie) ou seulement me geolocaliser ?

Merci pour votre réponse, même si je sais que je suis en dehors de notre sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La navigation via google necessitera toujours la connexion (même si la carte est préchargée, le calcul d'itineraire se fait online).

Aprés, si le guidage GPS t'interesse et sans connexion 3G, il faudra investir dans une application de guidage GPS qui, elles, sont offline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ptit xpéria sort juste de son carton. YYYEEESSS.

En charge mais déjà impressionné par sa belle robe blanche.

Et surprise, dans ma boîte il y a des ....... SmartTags !!!

Non j'déconne!

Par contre sur le sticker android de la boîte c'est inscrit ; "Android 4 Evolutif" , est ce donc icescream sandwich qui est dans la bête ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...