Aller au contenu

donnez vos AVIS après achats


alex971

Recommended Posts

bonjour

quelqu'un peut me dire a combien s'élève le bitrate en vidéo?

car je trouve que la qualité de la caméra est moyenne comparé au 4S ou au SGS2, a titre de comparaison le 4S a 24mbps et 16mbps pour le SGS2.

j'aimerai savoir pour le SXS

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai ce tél depuis Samedi, en noir, c'est mon premier android et c'est vraiment la classe B) .

c'est vraiment ce forum qui m'a donné envie.

je le découvre petit à petit. J'ai eu aussi le "bug" du 1er rechargement.

j'ai juste une interrogation, lorsque je le relie au pc, il veut absolument installer pc compagnion.

Sans l'installation le téléphone n'est pas reconnu, du moins il n'apparait pas dans l'explorateur Windows.

Page 4 ptitkill, le fait apparaitre comme un périphérique usb standard, y a t'il une astuce ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me dit 13 mbps sur une vidéo 1080

C'est plutôt pas mal. Un rip de Blu-Ray tourne dans ses eaux là, avec des pointes à 15mbps pour les mieux encodés.

@Razor: essaie d'activer le débogage USB pour voir (dans paramètres ---> applications ---> développement si je ne dis pas de bêtise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne sais pas si ça se ressentirait, ou alors peu. C'est surtout la qualité du capteur ainsi que l'encodage qui joue, mais le bitrate est plutôt bon là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jon, j'ai déjà testé et ça ne change rien, c'est peut être que mon pc est un XP, la copie d'ecran de ptitkill montre un Vista ou un seven si je me trompe pas.

je suis un peu deçu sur le coup, mais ça reste un super téléphone, je vais le garder [color=red]qd[/color] même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe PC Companion, peut-être que ça fera reconnaître le téléphone (drivers?) et tu pourras le supprimer après (sans supprimer les drivers évidemment ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, généralement ce sont les 2 (tu peux lancer la vidéo avec VLC qui lui te donnera le débit vidéo et sonore séparémment ;) ) mais le son ne doit pas avoir un débit très élevé. Pas au delà de 1mbps je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise depuis ses "débuts". Il est juste bluffant. Il m'arrive de pratiquement ne pas taper un seul mot sur certains SMS ! Seul le premier qui conditionne le reste de la phrase.

En plus Swiftkey est en promo en ce moment à 0.49€, profitez-en !

Bonjour à tous !

Je vous lis depuis environ une semaine, et j'ai enfin reçu mon Xperia S aujourd'hui (Commandé sur RDC, pour anecdote j'ai reçu un rasoir Wilkinson avec.. Erreur ou Pub ? ^^)

J'ai ouvert l'emballage et découvert ce magnifique Xperia S !

Mais, je l'ai mis à charger avant de faire quoi que ce soit, je ne l'ai donc pas allumé. Sa fait 2 heures qu'il charges et le voyant est toujours rouge... Vous imaginez mon impatience !!! :)

Au moins toi tu l'as...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne m'en plain pas ;)

Quelques questions par contre, si vous savez me répondre ...

Un logiciel à installer sur mon PC pour faciliter les transfert de musiques, sonneries, photos etc ... ?

J'ai essayer le SystemPanel, J'ai pas eu l'impression qu'il tue les programmes.. Vous connaissez une autre appli qui permettrait de les tuer ?

Je vous lis depuis une semaine, et j'avais cru comprendre que les leds dans la barre transparente pouvait changer de couleur, si tel est le cas, ou est ce que je peux changer la couleur des leds ?

J'arrête là pour le moment, je vous demande déjà beaucoup ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne m'en plain pas ;)

Quelques questions par contre, si vous savez me répondre ...

Un logiciel à installer sur mon PC pour faciliter les transfert de musiques, sonneries, photos etc ... ?

J'ai essayer le SystemPanel, J'ai pas eu l'impression qu'il tue les programmes.. Vous connaissez une autre appli qui permettrait de les tuer ?

^_^

SystemPanel tue les applis ponctuellement. Il n'est pas fait pour faire ça de façon automatique. Maintenant je te déconseille d'installer un taskkiller, l'OS gère ça très bien et fermer tout et n'importe quoi de façon automatisée fait plus de mal que de bien (tu force la fermeture d'un service dont le téléphone ou une application a besoin et soit ça plante quelque chose, soit il le recharge et donc tire sur la batterie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses rapides.

Pour SystemPanel, je ne veux pas que ça le fasse automatiquement, uniquement quand je le décide. Je vais voir pour installer un taskkiller.

Merci ToonSpirit & jon08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une petite question, est-ce que la couleur noir apparait bien noir et pas en bleu foncée comme sur

( vers les 1m40 pour bien voir) (et je pose la question car le xperia s était un prototype et non la version finale, video de janvier)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit d'office sur la vidéo que l'angle de vision et la caméra fausse le rendu. Heureusement que ce n'est pas aussi pale en vrai, personne ne le garderait.

Merci pour vos réponses rapides.

Pour SystemPanel, je ne veux pas que ça le fasse automatiquement, uniquement quand je le décide. Je vais voir pour installer un taskkiller.

Merci ToonSpirit & jon08

Dans ce cas, System Panel te suffit, tu peux killer ce que tu veux (soit individuellement, soit la totalité avec différents choix comme les fichiers systèmes, les exclusions, etc...) et même ajouter des exceptions sur les services ou applis que tu ne veux pas fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne quoi niveau autonomie chez vous ?

Perso c'est vraiment pas terrible, la nuit en mode avion je perds 3% de batterie (là où mon sgs2 ne perds qu'1%) et quand je m'en sers, la batterie fond a vue d'oeil, meme quand j'ecris un sms.

J'ai joué pendant 10 minutes a 1 petit jeu, la batterie est passé de 42% a 24% !!!

Au final, je tiens tout juste la journee en m'en servant pas énormément.

Ca me soul les mobiles qui ont pas d'autonomie, faut limite se restreindre de l'utiliser pour etre sur d'avoir de la batterie en cas d'urgence...

Modifié par jpeg92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toonspirit, je dis pas le contraire mais par rapport aux autres telephone on voit quand meme nettement la difference.

enfin en tout cas j'ai ma reponse, le noir est noir ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude j'ai des écran Amoled, réputé pour le noir. Ici le noir est moins profond, mais reste quand même de très bonne qualité.

D'ailleurs mon fond d'écran est entièrement noir, j'utilise launcher7, et on ne le discerne quasi pas des bords si ça peut te rassurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...