Aller au contenu

donnez vos AVIS après achats


alex971

Recommended Posts

Super, merci :) !

Sinon comment voir de manière précise le niveau de la batterie ? L'icône en haut à droite est trop petite et dans Economisr il n'y a pas le niveau...

J'ai installé simplement Battery Indicator pour afficher la valeur en % dans la barre de notifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que hullagaru, en attendant un tweak de l'icone comme sur le X10, j'ai mis battery indicator, sobre et plus utile qu'une batterie a 6 niveaux comme l'icone debase

Pourtant c'est indiqué le pourcentage de batterie: avant de déverrouillé en haut à gauche sous la barre de notifications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh personne n'a testé Go Sms pour régler la LED ? On peux personalisé la couleur (régler le rouge, le bleu et le vert) donc je crois qu'on peut mettre la couleur que l'on veut ^^. Le blanc fonctionne pour ceux qui en doutaient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement en charge!

Effectivement. D'ailleurs j'ai testé l'appli permettant d'afficher les notifications Facebook, et elle plante :-/ (j'ai pas retrouvé le sujet où on en parlait)

Euh personne n'a testé Go Sms pour régler la LED ? On peux personalisé la couleur (régler le rouge, le bleu et le vert) donc je crois qu'on peut mettre la couleur que l'on veut ^^. Le blanc fonctionne pour ceux qui en doutaient

Si j'ai, mais pas encore paramétré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, alors vos ressentis sur cette batterie? j'ai actuellement un X10 la batterie ne dure même pas une journée de cours, est ce que la batterie du XS est de meilleure qualité? merci :lol:

Tu es sur la ROM officielle? Parce qu'avec une custom tu peux faire facilement 2 jours!

Avec le XS ça sera pareil, on gagnera pas mal en autonomie je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les heureux possesseurs (pour moi, vivement la semaine prochaine), vous avez testé l'effet "3D" avec le panorama que propose le XS ?

J'avais vu sur ce forum une vidéo avec une plante rose en premier plan et en utilisant l'accéléromètre il y avait un pseudo effet relief. Ca donne quoi en réel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé de plus prêt la barre transparente pour voir comment Sony a fait pour y faire passer les filaments du micro. Donc il s'agit d'un filet en croix de filament électrique de l'épaisseur d'un cheveux. On y voit que du feu :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il n'y a pas que le micro, l'antenne est aussi dans la zone du bas d'après ce qui a été dit.

Supprimer des applications tels que Canal+ : Va dans Paramètres => Applications => Gèrer applications et désinstalles ce que tu ne veux plus. Malheureusement, il y a certaines applications que tu ne pourras pas désinstaller comme ça (tu peux rooter ton XS (si ton bootlader est dévérouillé) et ensuite installer Titanium Backup pour le faire).

Quitter une application (plusieurs solutions) : Va dans Paramètres => Applications => Gèrer applications et force l'arrêt des application que tu veux quitter (peu pratique). Tu peux aussi te rendres dans Paramètres => Applications => Développement et cocher Tuer par longue pression (pour quitter une application, tu devras appuyer longtemps sur la touche retour). Ou tout simplement installer un task killer (tel qu'Android Task Killer). Mais il peut s'avérer que la dernière page que tu consultais dans ton navigateur se recharge quand même (c'est le cas avec Dolphin).

Perso je n'utilise plus de task killer automatisé, par contre j'ai installé SystemPanel et je ne peux plus m'en passer (info hardware, batterie, espace, etc... + possibilité de fermer les applications ou killer un service sans passer par les sous menu d'Android).

Super, merci :) !

Sinon comment voir de manière précise le niveau de la batterie ? L'icône en haut à droite est trop petite et dans Economisr il n'y a pas le niveau...

Je sais que ce n'est pas tout à fait la même chose mais perso j'utilise "Battery Monitor Widget", pas trop consommateur et on peut avoir un widget d'une case avec la conso, le niveau et quelques infos pratiques. Et on peut avoir des statistiques sur la consommation.

Pour le test des couleurs, tu peux essayer le code suivant dans le mode téléphone *#*#7378423#*#*:

Dans le menu "service" choisir "service tests" --> LED/illumination. Par contre, je ne sais pas si les couleurs sont exhaustives, car je n'ai pas vu la blanche pourtant lors de la notification de certaines action ça clignote blanc.

Sinon il y a des applis pour tester les couleurs, "LED Tester" par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un exemple de ma conso batterie sur la journée d'hier et pendant cette nuit.

Je m'en suis pas mal servis : appel, photo, jeux (1H de squid environ), texto mail, avec push mail et 2G lorsque le wifi est coupé (politique de veille quand écran éteins dans les options avancés)

En idle sur une longue période de 8 heures la perte est quasi nulle

676301batterielife.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon clavier alternatif : Swiftkey. Payant mais vraiment très bien, avec une version d'essaie pour ce faire une idée.

Je l'utilise depuis ses "débuts". Il est juste bluffant. Il m'arrive de pratiquement ne pas taper un seul mot sur certains SMS ! Seul le premier qui conditionne le reste de la phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je vous lis depuis environ une semaine, et j'ai enfin reçu mon Xperia S aujourd'hui (Commandé sur RDC, pour anecdote j'ai reçu un rasoir Wilkinson avec.. Erreur ou Pub ? ^^)

J'ai ouvert l'emballage et découvert ce magnifique Xperia S !

Mais, je l'ai mis à charger avant de faire quoi que ce soit, je ne l'ai donc pas allumé. Sa fait 2 heures qu'il charges et le voyant est toujours rouge... Vous imaginez mon impatience !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...