Aller au contenu

donnez vos AVIS après achats


alex971

Recommended Posts

Donc en gros les rayures qu'on fait peuvent partir si on change la protection d'origine avec celle donnée dans le paquet ?

Voilà... Par contre c'est un peu galère à poser sans aucune bulle et aucune poussière...

J'ai voulu jouer le malin à cause d'une micro rayure sur mon Arc (qui ne se voyait que dans un certain angle en pleine lumière) et ça été le massacre avec celle de rechange au point de laisser tomber !

Du coup il n'y en a plus du tout et la poisse a fait le reste : le lendemain, le mobile m'a glissé des mains et a fait du surf coté écran sur du carrelage, résultat : 2 rayures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enlevé la protection et pour l'instant rien à signaler... :)

Sur mon X10 qui a 2 ans...rien également!

Mais bon je prend un peu soin et il a du tomber moins de 10 fois depuis que je l'ai...mais pas de haut! (je parle du X10 hein)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas désactiver la veille Wifi hein :D

En fait dans les précédents smartphones, par défaut la veille est sur "JAMAIS", il faut la mettre sur "Jamais si branché" voir sur "Lorsque l'écran s'éteint". Après je ne sais pas si ce sont exactement les mêmes réglages sur le S vu que je n'ai pas encore le mien.

Merci pour la précision, en effet il était sur "Jamais", je viens de le mettre sur "Lorsque l'écran s'éteint"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Ayé, livraison ce matin par Chronopost pour ma commande chez Rue Du Commerce.

Et j'ai bien eu un Rasoir offert (j'aurai préféré une housse en cuir mais bon :P )

Alors tout d'abord, il y a bien un effet "WAOUW" quand on le prend en main.

Il est un "chouya" plus lourd que le Samsung Galaxy S2, mais ce n'est en rien gênant.Et quelle impression de solidité !

Le film de protection est effectivement posé d'office (très proprement), et je trouve ça très bien de la part d'un constructeur de faire ça, et aussi de mettre un second film de protection.

Pour info, quand j'ai eu mon Nexus S l'an dernier, je l'ai rayé le lendemain de mon achat (dans la même poche que mes clés, arf).

Contenu du coffret comme pour tout les membres du forum : Cable HDMI, pas de smartags et deuxieme protection transparente, Chargeur/Cable USB et kit piéton .

Bref !

Je n'ai pas eu le temps de bien l'utiliser, je vais passer ma soirée à bien le paramétrer et jouer avec.

J'ai profité pour faire qq photos entre le Xperia S, mon Galaxy S2 et l'iphone 4S de madame afin de voir les différences de taille, c'est vrai que le Xperia S fait classe !

(Cliquez sur les images pour agrandir)

SAM_0365.jpg

SAM_0363.jpg

SAM_0359.jpg

Là le Xperia S est en train de se mettre à jour (il réinstalle mes Apps du GS2 ... et même le fond d'écran que j'avais !! Ca fait flipper Android ^_^ )

En tout cas, ceux qui s'arment d'impatience, quand vous l'aurez entre les mains vous allez vous régaler :)

Modifié par offishallperformer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Ayé, livraison ce matin par Chronopost pour ma commande chez Rue Du Commerce.

Et j'ai bien eu un Rasoir offert (j'aurai préféré une housse en cuir mais bon :P )

Alors tout d'abord, il y a bien un effet "WAOUW" quand on le prend en main.

Il est un "chouya" plus lourd que le Samsung Galaxy S2, mais ce n'est en rien gênant.Et quelle impression de solidité !

Le film de protection est effectivement posé d'office (très proprement), et je trouve ça très bien de la part d'un constructeur de faire ça, et aussi de mettre un second film de protection.

Pour info, quand j'ai eu mon Nexus S l'an dernier, je l'ai rayé le lendemain de mon achat (dans la même poche que mes clés, arf).

Contenu du coffret comme pour tout les membres du forum : Cable HDMI, pas de smartags et deuxieme protection transparente, Chargeur/Cable USB et kit piéton .

Bref !

Je n'ai pas eu le temps de bien l'utiliser, je vais passer ma soirée à bien le paramétrer et jouer avec.

J'ai profité pour faire qq photos entre le Xperia S, mon Galaxy S2 et l'iphone 4S de madame afin de voir les différences de taille, c'est vrai que le Xperia S fait classe !

(Cliquez sur les images pour agrandir)

SAM_0365.jpg

SAM_0363.jpg

SAM_0359.jpg

Là le Xperia S est en train de se mettre à jour (il réinstalle mes Apps du GS2 ... et même le fond d'écran que j'avais !! Ca fait flipper Android ^_^ )

En tout cas, ceux qui s'arment d'impatience, quand vous l'aurez entre les mains vous allez vous régaler :)

Qu'est ce que sa donne niveau fluidité sur le bureau ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Ayé, livraison ce matin par Chronopost pour ma commande chez Rue Du Commerce.

Et j'ai bien eu un Rasoir offert (j'aurai préféré une housse en cuir mais bon :P )

Alors tout d'abord, il y a bien un effet "WAOUW" quand on le prend en main.

Il est un "chouya" plus lourd que le Samsung Galaxy S2, mais ce n'est en rien gênant.Et quelle impression de solidité !

Le film de protection est effectivement posé d'office (très proprement), et je trouve ça très bien de la part d'un constructeur de faire ça, et aussi de mettre un second film de protection.

Pour info, quand j'ai eu mon Nexus S l'an dernier, je l'ai rayé le lendemain de mon achat (dans la même poche que mes clés, arf).

Contenu du coffret comme pour tout les membres du forum : Cable HDMI, pas de smartags et deuxieme protection transparente, Chargeur/Cable USB et kit piéton .

Bref !

Je n'ai pas eu le temps de bien l'utiliser, je vais passer ma soirée à bien le paramétrer et jouer avec.

J'ai profité pour faire qq photos entre le Xperia S, mon Galaxy S2 et l'iphone 4S de madame afin de voir les différences de taille, c'est vrai que le Xperia S fait classe !

(Cliquez sur les images pour agrandir)

Là le Xperia S est en train de se mettre à jour (il réinstalle mes Apps du GS2 ... et même le fond d'écran que j'avais !! Ca fait flipper Android ^_^ )

En tout cas, ceux qui s'arment d'impatience, quand vous l'aurez entre les mains vous allez vous régaler :)

C'est clair qu'on a vraiment une impression de solidité/qualité quand on le prend pour la première fois !

Je viens de comparer l'écran avec celui du galaxy nexus, et le sony s'en tire très bien, il est un peu plus fade, (normal me direz-vous, les écrans super amoled sont très saturés !), et on distingue également moins les petits détails sur le sony.

Voila ce que je peux dire à première vue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ceux qui s'arment d'impatience, quand vous l'aurez entre les mains vous allez vous régaler :)

Je viens de recevoir un SMS de CDiscount, je le récupère demain matin... Rassure-moi, je ne vais pas faire un "Wouahhouuuu" en pleine rue quand meme ? ;-) J'ai hate ! je vais enfin pouvoir faire parti de ceux qui en parlent "après achat" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ceux qui s'arment d'impatience, quand vous l'aurez entre les mains vous allez vous régaler :)

Est-ce que mon cas (j'attends la fin du mois pour commander) peut être considérer comme de la patience? Je dirais de la torture moi :P

Sinon tu pourrais me confirmer une pensée: l'écran du SGSII est un poil plus large que celui du XS il me semble? Et la hauteur est identique (ou presque ^^). Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la fluidité entres les bureaux, c'est pour moi LE seul défaut que j'ai pu voir pour le moment !

C'est vrai que le téléphone est très très réactif (dans la galerie par exemple, c'est impressionnant !), mais sur le bureau c'est pas hyper agréable je trouve.

Je pense par contre que ce défaut ne sera plus présent avec la mise à jour Ice Cream Sandwich !

Un autre point qui m'a surpris c'est la vitesse d'allumage, WOUAH !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que sa donne niveau fluidité sur le bureau ?

Alors j'avoue ne pas comprendre les "je trouve qu'il accroche" que l'on peut lire.

Je le trouve au contraire très fluide, très réactif. Je m'amuse à passer d'un bureau à l'autre en accélérant le pouce RAS.

Je vais peut être agacer ceux qui disent le contraire, mais je le trouve très efficace, égalité avec le GS2 qui était "ma" référence en terme de rapidité et de fluidité.

C'est clair qu'on a vraiment une impression de solidité/qualité quand on le prend pour la première fois !

Je viens de comparer l'écran avec celui du galaxy nexus, et le sony s'en tire très bien, il est un peu plus fade, (normal me direz-vous, les écrans super amoled sont très saturés !), et on distingue également moins les petits détails sur le sony.

Voila ce que je peux dire à première vue !

Ah oui, quels "petits détails" par exemple ?

Je viens de recevoir un SMS de CDiscount, je le récupère demain matin... Rassure-moi, je ne vais pas faire un "Wouahhouuuu" en pleine rue quand meme ? ;-) J'ai hate ! je vais enfin pouvoir faire parti de ceux qui en parlent "après achat" !!

Peut être un "Yihaaaa" ca marche aussi :)

Je trouve que les avis sont globalement très très positifs. Apres chacun devra se faire son propre avis mais étant habitué aux mobiles Android en général (HTC, Samsung, Sony Ericsson...), je trouve le Xperia S très bien positionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, quels "petits détails" par exemple ?

En gros je suis aller sur internet sans zoomer la page pour essayer de comparer les petits détails d'affichage, et c'était un peu plus baveux sur le sony, mais ça reste très très bon ! ;)

Quand je vois ce nouveau téléphone sony Xperia S avec 32Go de mémoire interne, un processeur dualcore 1,5Ghz, un appareil photo 12Mpx et un écran 720P pour 400€ avec l'offre de remboursement, Ça me fait doucement rire de voir un Iphone 4S 32Go à 730€ !!! C'est vraiment des profiteurs apple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en quelque sorte grâce aux thèmes.Ce qui est super c'est que tu peut choisir ce que tu garde dans chaque thème et rester sur du classique pour les icones du menu d'application que je n"aime pas en "mode thème".Si tu veut vraiment personnaliser et mettre tes propres icones,il y a launcher pro qui te permet de le faire(pour go launcher je n'en sais rien, j'ai pas encore bien trifouillé).

Modifié par regadose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros je suis aller sur internet sans zoomer la page pour essayer de comparer les petits détails d'affichage, et c'était un peu plus baveux sur le sony, mais ça reste très très bon ! ;)

Quand je vois ce nouveau téléphone sony Xperia S avec 32Go de mémoire interne, un processeur dualcore 1,5Ghz, un appareil photo 12Mpx et un écran 720P pour 400€ avec l'offre de remboursement, Ça me fait doucement rire de voir un Iphone 4S 32Go à 730€ !!! C'est vraiment des profiteurs apple...

C'est clair ! Apple ce sont des beaux produits mais les prix de revente sont excessifs. Le pire, c'est que les gens se ruent dessus.

Doit bien être content le comptable d'Apple à la fin de chaque mois B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, c'est sur que la qualité de fabrication est inégalé à ce jour ! Mais principalement ceux qui se jette dessus c'est ceux qui ne savent même pas que d'autres smartphones tactile existe ! lol

Modifié par Nexusdream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin la qualité de fabrication ne se résume pas à l'utilisation du métal ou des choses du genre.

Chez Apple on a eu le droit à l'antenne qui ne capte plus suivant la position des mains, à contacteur de prise casque qui se coince, aux batteries qui gonflent et brisent chez certains l'écran, le bouton d'action qui ne fonctionne plus, ou encore le plantage complet...

Ce sont des produits assez bien finis mais ils sont loin d'être parfaits ou sans défauts.

Loin de moi l'idée de descendre l'Iphone mais dés que les gens voient un téléphone avec du plastique, c'est tout de suite synonyme de qualité moindre. Pourtant, hormis le plastique critiquable sur l'Arc ou les histoires de soudure sur le X10 pour le connecteur Mini-USB, Sony fait des produits bien assemblés et solides.

...et on distingue également moins les petits détails sur le sony.

Voila ce que je peux dire à première vue !

Etonnant vu que l'écran du S détient actuellement le record de résolution avec ses 342ppi, donc niveau détail il devrait être en 1ère place (ou on ne parle pas de la même chose).

Concernant la fluidité entres les bureaux, c'est pour moi LE seul défaut que j'ai pu voir pour le moment !

C'est vrai que le téléphone est très très réactif (dans la galerie par exemple, c'est impressionnant !), mais sur le bureau c'est pas hyper agréable je trouve.

Je pense par contre que ce défaut ne sera plus présent avec la mise à jour Ice Cream Sandwich !

Un autre point qui m'a surpris c'est la vitesse d'allumage, WOUAH !

Tu as tenté de retirer certains Widgets ? J'avais cru comprendre que c'était celui de Timescape qui provoquait ces lags.

Et j'ai entendu plusieurs fois ici que le lag se remarquait après le démarrage puis disparaissait.

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...