Aller au contenu

donnez vos AVIS après achats


alex971

Recommended Posts

Les touches me rappellent un peu l'écran sur satio, où il fallait appuyer légèrement sur l'écran contrairement au smartphone de maintenant

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où as tu acheté ton PACK??

il y à marqué quoi sur l'étiquette présente sur le coté de la boite???

moi il y a marqué SI 1257-2756.3 FR donc destiné à la france!

Du coup j'ai un doute, est-ce qu'on parle bien du film protecteur ? j'ai le même pack que toi SI 1257-2756.3 FR Acheté au Virgin de la défense sur Paris.

AH ...

Intéressant ninjax, tu l'as acheté où ton Xperia S ?

Bizarre cette protection d'écran, ils sont tous assemblés dans la même usine, donc ils sont tous censés avoir la protection :huh:

Oui bizarre ils m'ont fourni un kit pour essuyer, le film et un bout en plastique de la taille d'un pouce qui sert à éviter les bulles d'air quand on l'installe.

dsc00011ih.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc tu as fait la même erreur que la plupart :P

c'était déja le cas dans la section ARC et celle du ARC S....

comme SONY donne une protection de rechange on crois qu'il n'y en a pas....mais il y en a bien une ^_^

du coup tu en à deux "superposé"...mais au moins quand elle sera usé tu n'auras pas besoin d'en reposer une!

J'ai téléchargé "ICS keyboard" qui fonctionnait très bien sur mon SGS2 mais là malgré les meme paramètres j'ai toujours le clavier SONY quelqu'un a-t-il une solution ?

tu dois d’abord aller dans PARAMETRE-> LANGUE ET CLAVIER-> tu coche les case nécessaire

puis tu vas dans l'application SMS (par exemple) et tu fais UN APPUIS LONG sur un espace VIDE et tu selectionne "mode de saisie"

là il faut choisir ton clavier :)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'avoir testé de long en large, la meilleure conclusion est: c'est un excellent smartphone !!!

Par contre vivement le roote pour enlever pas mal de conneries: canal+ , G+ , timescape... Et intégrer les mises à jour dans la rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un petit retour aussi sur ce merveilleux téléphone !

Je suis passé sous Xperia S hier après midi, profitant d'une magnifique remise opérateur+sony+vente privée, qui a fait que je l'ai eu pour 6€ en renouvellement mon forfait !

Et bien le premier constat c'est que ça me change de mon X10 ! Parce que même dévérouillé, rooté et sous une ROM MIUI, mon X10 commençait à montrer des signes clairs de vieillesse.

Donc le retour sur le Xperia S (que j'ai en blanc). Fluide, écran très clair et de qualité. La batterie (bien que je ne l'ai pas depuis longtemps) semble bien plus durable (1 recharge à fond, 24h allumé et encore 68%). Les applications tournent nickels, toutes celles que je faisais tourner sur mon X10 fonctionnent bien.

Bref que du bonheur pour le moment, à deux/trois points près :

- Pas de root encore, ce qui même si ça sert pas tous les jours, permets d'installer des applications intéressantes (comme SetDNS).

- Souci avec mon Wifi, quand je l'allume et que je connecte à ma box, ben en fait, il se connecte bien mais je n'ai aucune navigation possible (ni sur GooglePlay, ni sur Dolphin), donc pour le moment obligation de laisser en 3G, ce qui est pas top top.

Voila pour le moment, et vivement ICS !! \o/

P.S. : J'ai oublié de préciser que le fait de trouver le cable HDMI dans le package du Xperia S est très agréable !!

Tu la renouveler chez quel operateur ?

tu avait quoi comme forfait ?

combien € / mois si c'est pas indiscret ?

Tu avais combien de pts ?

Tu t'est réengager pour 2 ans ?

merci :) :P

Modifié par Kr0w
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne pourrais pas profiter du bon Vente-Privée chez ThePhoneHouse car achat nu mais pas grave ma femme à du coup eu un Lumia 800 pour 3 fois rien.

Par contre, il est à 499€ chez TPH et ils me reprennent mon iPhone 4 300€ et mon vieux 3 GS pour 150€. Moins l'Odr de Sony ça fait: 499 - 300 - 150 - 50 = -1€........

Faut plus que TPH rentrent des XS en black.....

Modifié par Titilassalle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Excellent smartphone pour moi, mais c'est mon premier, je viens d'un téléphone assez vieux (Samsung D900E).

Je n'ai rien à redire, tout est parfait, et je préfère cette interface à celle d'un HTC Sensation que j'ai pu manipuler au boulot!

Deux questions:

Comment peut-on supprimer canal plus et les autres trucs useless ?

Comment quitter/fermer une application ? Par exemple le navigateur, quand je sors et que je retourne dedans, c'est toujours sur la même pas, il n'y a rien pour fermer...

Modifié par malloc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprimer des applications tels que Canal+ : Va dans Paramètres => Applications => Gèrer applications et désinstalles ce que tu ne veux plus. Malheureusement, il y a certaines applications que tu ne pourras pas désinstaller comme ça (tu peux rooter ton XS (si ton bootlader est dévérouillé) et ensuite installer Titanium Backup pour le faire).

Quitter une application (plusieurs solutions) : Va dans Paramètres => Applications => Gèrer applications et force l'arrêt des application que tu veux quitter (peu pratique). Tu peux aussi te rendres dans Paramètres => Applications => Développement et cocher Tuer par longue pression (pour quitter une application, tu devras appuyer longtemps sur la touche retour). Ou tout simplement installer un task killer (tel qu'Android Task Killer). Mais il peut s'avérer que la dernière page que tu consultais dans ton navigateur se recharge quand même (c'est le cas avec Dolphin).

Modifié par maximang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Bon perso je viens de tester un peu alors par rapport a mon galaxy s le XS est plus lourd , j'aime bien la matiere plastique les couleur d'ecran c'est plus net je trouve les couleur sont pas faux comme sur les ecran amoled.

J'adore la diode de notification de plusieur couleur en gros (orange verte et mauve) de ce que j'ai pu voir jusque la peut etre rouge quand il e decharger???

Ensuite les petit probleme c'est les trois touche tactile , c'est chiant il faut adopter une strategie de glissement et appui en meme temps comme y en a qui ont expliquer plus haut, d'ailleur merci pour l'info au niveau du film dommage qu'en le retirant cela n'arrange pas de chose...

Et le dernier souci c'est le reglage lumionosite d'ecran ou y a pas d'option d'adaptation automatique je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs.

oui au niveau de la batterie ca serai dommage de devoir installer un widget en plus...

Modifié par sthardpro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici 2 photos à 12Mpx pour comparer

120311104238805738.jpg

Prise d'un satio

977915DSC0004.jpg

Prise du XS

Le satio a un meilleur rendu de couleur :| à moins que j'ai mal réglé l'apn du xs mais je pense pas

Modifié par mix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La LED de notification est bien multicolore. Je ne connais pas exactement les couleurs, mais il doit y avoir du orange, rouge, vert, mauve et bleu. Rouge en-dessous de 10% sur mon X10.

D'après ce que j'ai pu lire, la luminosité est bien automatique même si l'option n'est pas présente. Elle change légèrement en fonction de la lumière ambiante tout en restant au alentours de la valeur que tu as séléctionnée.

Pour le niveau de la batterie en %, tu le retrouves dans les paramètres ou via des applications/widgets. Il n'y a malheureusement pas d'autres solutions actuellement. La plupart des customs ROM proposent l'affichage en pourcentage mais il n'en existe pas encore pour le XS.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau processeur, vous aurez 23 fréquences différentes pour régler le processeur quand il sera rooté:

192

384

432

486

540

594

648

702

756

810

864

918

972

1026

1080

1134

1188

1242

1296

1350

1404

1458

1512

Vu sur setCPU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La LED de notification est bien multicolore. Je ne connais pas exactement les couleurs, mais il doit y avoir du orange, rouge, vert, mauve et bleu. Rouge en-dessous de 10% sur mon X10.

D'après ce que j'ai pu lire, la luminosité est bien automatique même si l'option n'est pas présente. Elle change légèrement en fonction de la lumière ambiante tout en restant au alentours de la valeur que tu as séléctionnée.

Pour le niveau de la batterie en %, tu le retrouves dans les paramètres ou via des applications/widgets. Il n'y a malheureusement pas d'autres solutions actuellement. La plupart des customs ROM proposent l'affichage en pourcentage mais il n'en existe pas encore pour le XS.

et il y aura surement la possibilite d'oc un peu plus comme le spica quon pouvait faire passer a 1 Ghz ;) au lieu de 800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La LED de notification est bien multicolore. Je ne connais pas exactement les couleurs, mais il doit y avoir du orange, rouge, vert, mauve et bleu. Rouge en-dessous de 10% sur mon X10.

D'après ce que j'ai pu lire, la luminosité est bien automatique même si l'option n'est pas présente. Elle change légèrement en fonction de la lumière ambiante tout en restant au alentours de la valeur que tu as séléctionnée.

Pour le niveau de la batterie en %, tu le retrouves dans les paramètres ou via des applications/widgets. Il n'y a malheureusement pas d'autres solutions actuellement. La plupart des customs ROM proposent l'affichage en pourcentage mais il n'en existe pas encore pour le XS.

Merci pour ta reponse , par contre faut mettre combien en % de la luminosite d'ecran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La LED de notification est bien multicolore. Je ne connais pas exactement les couleurs, mais il doit y avoir du orange, rouge, vert, mauve et bleu. Rouge en-dessous de 10% sur mon X10.

Pour le test des couleurs, tu peux essayer le code suivant dans le mode téléphone *#*#7378423#*#*:

Dans le menu "service" choisir "service tests" --> LED/illumination. Par contre, je ne sais pas si les couleurs sont exhaustives, car je n'ai pas vu la blanche pourtant lors de la notification de certaines action ça clignote blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau processeur, vous aurez 23 fréquences différentes pour régler le processeur quand il sera rooté:

192

384

432

486

540

594

648

702

756

810

864

918

972

1026

1080

1134

1188

1242

1296

1350

1404

1458

1512

Vu sur setCPU

Le kernel de base proposerait tant de valeurs que ça???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel de base proposerait tant de valeurs que ça???

J'ai fait un copier coller des valeurs sur setCPU

mix > Merci pour les photos, on voit bien qu'il n'y a pas de "lumière blanche" sur le Xperia S. C'est de bonne augure car sur mon 2X j'en ai !

J'ai du mal le réglé. Je vais vérifier tout à l'heure et je reposterai des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...