Louzheur Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Tu peux le télécharger sur le Google Play ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Est ce que quelqu'un a le widget recherche google? Prend celui la, tu peut changer les couleurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kami404 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Bonjour, Je suis repassé sur cette ROM après avoir été sur la Donut HD. J'en suis très content pour le moment mais je voulais savoir à quoi correspondait : AROMA INSTALLER : !! SMS/MMS en favori : !! Merci d'avance ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Pour l'aroma installer, c'est tout nouveau tout beau pour une installation plus sympathique ;) Les SMS en favori c'est comme pour les contacts en favoris, c'est pour un accès rapide. Modifié 13 mai 2012 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 D'accord, donc en faite pour un utilisateur novice comme moi, ça ne change pas grand chose ! =) Merci de ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Pour l'aroma installer, c'est tout nouveau tout beau pour une installation plus sympathique ;) C'est ce qu'on a eu pour l'installation de la Miui M&M's, et c'est vrai que ça rend l'installation plus sympa, mais dans le fond ça ne sert pas à grand chose, juste de pouvoir faire une installation custom (quand c'est proposé) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicX10 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Excusez-moi, mais le lien du patch WI-Fi pour la version overclock est mort. Possible d'en avoir un qui fonctionne ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob187 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) salut , super cette rom parcontre c'est bon j'ai reinstaller talk avec l'apk dispo , ca fonctionne nikel.. qu'est que vous conseiller comme killer d'appli et reglage svp ? Modifié 16 mai 2012 par bob187 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof37 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Salut ! En avant première voici quelques images de ce que sera la v9 ... Suis en train de travailler sur le framework (aspect) pour donner à la rom un look encore plus xperia s ... Mais chut sur xda ils sont pas encore au courant ;) Dites moi ce que vous en pensez ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentpan Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Salut, SUper job continue comme ca, man ! Ta rom est excellente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob187 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 comment utilise t' on le boot manager , on peux booter sur plusieurs rom différentes ? on passe par ou pour l'install d'une seconde rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce Thébault Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Bonjour. Je suis novice avec ces manip sur le X10i J'ai flacher le kernel : X10_2.3.3_DooMKernel-v06-1113-BootManager-v2.0 Jai , avec xrecoveri choisi : Champ-Tof37-X10S-V8-2-Main puis addons ,puis wifi ... Je reboot et je suis bloqué suru un beau logo XPERIA (mobil au début puis figé) Je souhaiterais connaitre la procédure svp Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Enlève ta batterie et rallume ton X10. Attends, ça peut mettre longtemps à s'allumer. Sinon re essaye de flasher la rom, puis les addons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davphoenix Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Salut ! En avant première voici quelques images de ce que sera la v9 ... Suis en train de travailler sur le framework (aspect) pour donner à la rom un look encore plus xperia s ... Mais chut sur xda ils sont pas encore au courant ;) Dites moi ce que vous en pensez ;) Bonjour Tof37 et félicitations pour cette magnifique ROM J'utilise cette ROM depuis la V6... c'est une des meilleures que j'ai testée depuis 1 an. Par contre, elle est visiblement instable (que ce soit en V6 ou V8), mon téléphone reboote tout seul de temps en temps (4 à 5 fois par semaine...). Je suis en doom kernel, je n'ai rien trouvé sur xDA ou ici... si tu as une piste... Quant à la V9: il me tarde d'en voir beaucoup plus ! David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) @Tof37 : simple question, comment puis-je modifier (pour une usage personnel) l'apparence des icônes du navigateur, des SMS, des appels et du market ? Modifié 17 mai 2012 par Louzheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof37 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Bonjour. Je suis novice avec ces manip sur le X10i J'ai flacher le kernel : X10_2.3.3_DooMKernel-v06-1113-BootManager-v2.0 Jai , avec xrecoveri choisi : Champ-Tof37-X10S-V8-2-Main puis addons ,puis wifi ... Je reboot et je suis bloqué suru un beau logo XPERIA (mobil au début puis figé) Je souhaiterais connaitre la procédure svp Merci d'avance Salut, Attention il faut flasher 8.2main.zip + wifi modules (si nécessaire) + battery.zip PUIS reboot pour lancer la rom. Une fois la rom lancer tu peux rebooter pour flasher addon.zip et choisir ce que tu veux ... sinon bootloop ... Bonjour Tof37 et félicitations pour cette magnifique ROM J'utilise cette ROM depuis la V6... c'est une des meilleures que j'ai testée depuis 1 an. Par contre, elle est visiblement instable (que ce soit en V6 ou V8), mon téléphone reboote tout seul de temps en temps (4 à 5 fois par semaine...). Je suis en doom kernel, je n'ai rien trouvé sur xDA ou ici... si tu as une piste... Quant à la V9: il me tarde d'en voir beaucoup plus ! David Merci pour ton message ;) Pour tes problèmes de reboot intempestif essaie de regarder les fréquences de ton cpu ... j'utilise 192 - 1113 et aucun problèmes ... As tu fais des modifs sur les voltages ? car cela venir de là aussi @Tof37 : simple question, comment puis-je modifier (pour une usage personnel) l'apparence des icônes du navigateur, des SMS, des appels et du market ? Pour modifier tout ça tu peux utiliser uotkitchen http://uot.dakra.lt/kitchen/ il faudra uploader systemui.apk et framework-res.apk et choisir ce que tu veux modifier dans les différents menus. Il existe de supprt tuto (en anglais certes) sur xda ... si tu as un soucis n'hésites pas à demander ;) Modifié 17 mai 2012 par Tof37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davphoenix Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 @Tof37 Merci, aucune modif de mon côté (que ce soit voltage ou fréquence), J'envisage soit de passer sur l'autre kernel (mais plus de lien wifi) soit de repartir de la ROM stock puis tout remettre proprement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicX10 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Toujours pas d'information sur le patch wifi ? Modifié 20 mai 2012 par loicX10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) KCERNEL V3 : http://icxperia.com/...-v3-1113mhz.ftf PATCH WIFI : http://icxperia.com/...-v3-1113mhz.zip 1er post a jour Modifié 20 mai 2012 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicX10 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Petite question, au moment du flash, on selectionne loader.sin ou kernel.sin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour, j'avais un x10 depuis quelques temps et donc ce matin je suis passé en SE Stock 2.3.3 puis ensuite passé par le kernel en 2.3.3 stock +recovery et donc flashé cette ROM avec le DoomKernel et je voudrais savoir si on peut optimiser la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Bonjour, j'avais un x10 depuis quelques temps et donc ce matin je suis passé en SE Stock 2.3.3 puis ensuite passé par le kernel en 2.3.3 stock +recovery et donc flashé cette ROM avec le DoomKernel et je voudrais savoir si on peut optimiser la batterie ? Utilise une apk du type SetCpu ou No Frills, ainsi tu pourras diminuer la fréquence du cpu et gagner en autonomie ! Modifié 20 mai 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Et vous me conseillez quelles configurations au niveau de l'application NoFrills ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Je n'utilise pas cette rom, mais perso mes réglages sont Max : 998 MHz Min : 192 MHz Gouverneur : Smartass V2 Ordonnanceur E/S : bfq Et dans settings cocher "include Deep Sleep" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.