desspil Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Essaie de baisser ta fréquence min à 128 MHz, et après une charge à 100% reboot en recovery et fait "wipe battery stat", ça devrait recalibrer ta batterie ! Quelle appli utilises-tu pour gérer tes fréquences ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 je vais essayer demain et je te dit, je suis avec antutu cpu master pro, je peut aussi gerer le voltage de la batterie mais je n'ose pas trop y toucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Je connais pas cette appli, mais elle doit fonctionner de la même manière que les autres..... Perso j'utilise NoFrillsCpu (gratuite) elle est simple et fonctionne très bien, il y a une option pour le Deep Sleep à cocher, essaie de voir si tu as cette option et dans ce cas coche la......il est possible aussi que ton appli l'intègre nativement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Recharge à 100% ta batterie et fait wipe battery stats dans le recovery. ensuite essaye la technique de desspil pour voir si cela fonctionne. Enfin, si ça ne fonctionne pas, essaye de revenir à la rom d'origine pendant une journée pour voir si tu as le meme problème. Si c'est le cas, c'est que ta batterie rend l'ame. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 j'ai acheter une autre batterie, en stock sa le faisait pas mal aussi donc on evra mais deja je vais essayer le wipe batterie stats, deep sleep c'est koiau juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Deep Sleep = Sommeil Profond ----> le tél n'utilise que le strict minimum pour "survivre", donc moins de conso de batterie !! pense aussi à le mettre en mode avion la nuit ! Perso, la nuit je perds 1% à 2% de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 la nuit mon portable se charge eteint mdr, bon le wipe batterie stats sa ma fait que dalle :( je pense c'est la batterie etant donnée que leportable est d'occase. J'ai commander une batterie qui doit arriver samedi donc on va voir tout sa, sinon je vais repasser en rom stock mais je vais mettre un nouveau kernel overclockable dessus avec des theme ou autre, je vais voir, deja j'attent la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Quels sont tes réglages pour le CPU? Fréquence Max/Min, gouverneur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 en default : max-1190.4 min-245.76 scaling-on demande j'ai m'y un profile qui est screen off: min-384 max-384 scalling-on demande donc mes reglage devrait m'economiser pas mal de batterie normalement, j'ai des bug sur la rom donc je pense passer en stock mais la personnaliser avec Kcnerel et mettre un theme de xda du style ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Mise à part la fréquence maximale qui n'as pas forcément besoin d'être au dessus d'1GHz pour avoir un téléphone fluide, tes réglages restent bon. Tu verras bien avec la nouvelle batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lils971 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Très bonne ROM, ce qui m'énerve un peu c'est de tout désactiver pour économiser de la batterie, malgrés que j'ai SETCPU... Je trouve que la batterie descend trop rapidement juste le fait d'etre en 3g et d'avoir l'écran alumer ( ma luminosité n'est meme pas à la moitié), je perd 10% en l'espace de 5 min facile. Je trouve que l'écran consomme pas mal. Auriez-vous des soluces? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 j'aver ce probléme et je n'est pas reussi a le regler donc j'ai abandonner cette rom :/ a la place je suis passer en rom stock mais que je personnalise avec des theme xda et des kernel costum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 l'autonomie a toujours été un soucis avec le X10 (avec d'autres smartphones aussi d'ailleurs), on ne peut pas faire grand chose, mise à part changer de rom ou de kernel.....l'important est de tenir au moins la journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lils971 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 ok merci les gars, j'arrive à tenir une journée en activant et désactivant la 3G, je vais m'estimer heureux alors. Va falloir que je remplace mon petit X10alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) j'aver des probléme moi aussi, essaye de baisser la frequence du CPU quand l'ecran est eteint et desactiver la 3g sa c'etait obliger pour economiser xD Modifié 16 juillet 2012 par thonydu3869 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Salut, le lien dans le premier post concernant le patch wifi pour le Kcernel v3 est mort, ce patch est il nécessaire avec la 8.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 oui nécessaire, chaque kernel a sont patch wifi, sans sa wifi impossible, dans une des page du topic il y a un autre lien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) c'est parti pour la recherche ! trouvé, page 22... Modifié 16 juillet 2012 par Bibi Ericsson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfchow Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 oui nécessaire, chaque kernel a sont patch wifi, sans sa wifi impossible, dans une des page du topic il y a un autre lien ^^ salut, j'ai installé la version 8.3 est je n'est pas eu besoin d'installer le patch wifi, ca fonctionne pour moi tres bien sans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof37 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bonsoir tout le monde !! Un petit mot pour vous prévenir ... faites chauffer vos connexions ..la v9 , la der des der (y'aura pas de come-back cette fois ci lol) sera en ligne demain ... elle est prête .. juste à l'uploader ... Je n'en dira pas plus à part que je vous ai réservé une petite surprise :) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Bonsoir tout le monde !! Un petit mot pour vous prévenir ... faites chauffer vos connexions ..la v9 , la der des der (y'aura pas de come-back cette fois ci lol) sera en ligne demain ... elle est prête .. juste à l'uploader ... Je n'en dira pas plus à part que je vous ai réservé une petite surprise :) a+ Oulala, bonne nouvelle, merci à toi et les autres dev ;) Modifié 20 juillet 2012 par GaelGroove 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lils971 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 J'ai hate dêtre demain, pour découvrir ce que tu nous as concocté. J'espere que l'autonomie sera amélioré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof37 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Salut !!! La v9 est sortie !!! Amusez vous bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassirlek Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 SVP y a t 'il une vidéo qui explique comment installer cette rom ?? est ce que j suis obligé de débrouiller mon bootloader ? Le premier lien du patch wifi ne fonctionne pas pour moi :( !! vous pouvez me chercher un autre é merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Bonjour, Je viens d'installer la V9, pas de problème jusqu'à maintenant. Wifi OK. Je vous tiens au courant pour la suite B) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.