Kévin Le Diouron Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Justement, je sais pas ce qui se passe... J'ai essayé d'installer d'autres applications, telles que chrome (seulement compatible avec ICS normalement) ou encore Doodle Jump , a partir du Play store officiel, que j'ai au préalable flashe dans le Recovery. Cependant, toujours le même message : cette application est incompatible avec ce téléphone... Et ça, ça me gêne un peu quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kos-world Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 meme problème je n'arrive meme pas a installer youtube !!! Quelqu'un peut aider PARRRADOOX pourquoi j'ai ce message'' cette version nest pas compatible avec votre appareil''' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Hum... Bizarre bizarre moi je n'ai aucun soucis de ce coté la ! Installe MarketEnabler et essaye ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin Le Diouron Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 MarketEnabler : votre appareil n'est pas compatble avec cette version. Fichtre... que faire ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Ha effectivement c'est un peu dérangeant ^^ Je ne vois qu'une seule solution Full Wipe comme indiqué dans mon post et réinstallation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2kreturns Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 dites le chiffrage téléphone marche pas sur cette rom car j'esssai de le faire mais je vois une image Android en forme de cadenas et plus rien ça reste sur cette image. je peut même faire retour. j'ai oublié une partie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Tu veux dire le " Dialer " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2kreturns Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 ça se trouve dans sécurité et c'est écrit chiffrer le téléphone. ça te demande un code pin ou mot de passe a mettre et de laisser branche l'alimentation du tel ensuite image Android fixe puis rien alors que normalement j'aurait du voir une barre de progression. ça s'appelle vraiment dialer car moi je pensait que le dialer c'était la ou tu vois les touche pour appeler quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 En fait, je croyais que tu parlais du " Dialer " (comme tu as dit, qui sert à taper un numéro de téléphone), mais je n'ai aucune idée de quoi tu parle alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2kreturns Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) va dans les préférences du téléphone et dans la partie sécurité. avant d'aller dans verroulliage d'écran. la ou tu met ton code pin. model ou mot de passe tu descend un peu plus bas et tu verras chiffrer le téléphone. pour plus d'info http://support.google.com/ics/nexus/bin/answer.py?hl=fr&answer=1663755 Modifié 25 mars 2012 par m2kreturns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Je vois c'est quoi maintenant, ça c'est des genres de fonction que je ne touche pas, je ne savais même que ça exister sur mon téléphone. Reflashe ta ROM ça partira peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Notre cher ami El_Liberator nous a pondu un magnifique thème pour cette rom ! Lien XDA : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2kreturns Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 déjà reflasher toujours pareil. jspere quel sera fonctionnel sur la prochaine build Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgears10 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Salut a tous, je voudrais savoir en quoi cette rom est différente de cm9 ? Sur quelle nightly elle est basée ? est-elle mieu? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Notre cher ami El_Liberator nous a pondu un magnifique thème pour cette rom ! Lien XDA : ici Je lui ai demandé si son thème faisait disparaître le nom de l'opérateur sur le centre de notification..car on ne le voit pas sur ses screen... Mais c'est vrai qu'il est superbe! Je finis la recharge du Tél et je le flash... Modifié 25 mars 2012 par -iNSiGhT- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 @ -iNSiGhT , je t'ai répondu sur XDA ;) , oui mon thème efface le nom de l'opérateur , c'est voulue , je trouve ça affreux le nom de l'opérateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Salut a tous, je voudrais savoir en quoi cette rom est différente de cm9 ? Sur quelle nightly elle est basée ? est-elle mieu? merci Non elle n'est pas basée sous Cyanogenmod mais sur la team AOKP ;) Et oui elle est mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Peut etre bien, mais ça peut etre pratique. Par exemple ceux qui sont chez Free, peuvent savoir s'il sont sur le resau Free ou Orange. De meme, ça doit aussi aider les frontaliers. Je me rappele une fois, il y a 2 ou 3 ans, j'etais sur le territoire francais dans le Nord, et je me suis vu facturer une communication de l'etranger de l'ile de Yersey tout ça parce que je captais mieux le signal anglais que celui de Bouygues :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgears10 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Non elle n'est pas basée sous Cyanogenmod mais sur la team AOKP ;) Et oui elle est mieux ! Et en quoi elle est mieux? il y a pas mal de nightly sur cm9 pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Et en quoi elle est mieux? il y a pas mal de nightly sur cm9 pourtant Beaucoup plus d'options aussi bien de performances que de personnalisation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 @m2kreturns : Dans des cas aussi critiques, je flashe une ROM Stock, je ROOT mon téléphone, je formate ma carte SD interne, je fais un reboot et je flashe la ROM que je veux. Si tu le fais, n'oublie pas de copier tes fichiers sur ton PC si tu veux pas les perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Petit souci avec le thème de el_liberator (j'en ai mis un screen sur le post XDA el_liberator...), les icônes de réseau, wifi sont doublées... Sinon, nouvelle build 25.03 online!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 @-iNSiGhT- , je n'arrive pas à reproduire ton bug d'affichage , peux tu me donner ta configuration ROM Control , en MP , pour ne pas polluer le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Encore une MaJ aujourd'hui ! Vraiment une très bonne ROM,mise a jour très souvent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teaR Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) même problème que toi insight :( Modifié 25 mars 2012 par teaRz- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts