huskel Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 C'est installé, deja 2 FC.... Par contre quelqu'un aurait un autre lien que celui de l'auteur pour les Gapps ? car là j'ai 3heures de DL pour un .zip de 50Mo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Je te file ça ;) EDIT : Voila ;) ici (Merci a Sk4c) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Merci msieur !! ca va carrément plus vite, j'installe les Gapps et je te dis ce qu'il en est. pour infos les 2 FC : UI system ROM control Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Aie aie aie pas bon du tout ça ! Tu as bien fait ma méthode de wipe ? Je te conseille une réinstallation propre les Gapps en même temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 J'avais zappé le "Format System" je ne sais si cela peut avoir une incidence. je recommence à 0 avec les Gapps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 le lient téléchargement ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 lequel ? celui de la ROM ou des Gapps ? pour ma part les 2 fonctionnent. Pour la ROM : http://teamhydra.uk.to/index.php?dir=buildbot%2F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Mis a jour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Pour l'instant plus de FC avec le Format system. et les Gapps fonctionnent nickel. Je tripote a fond (+recup de mes appli) et je reviens plus tard pour te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Ok et tu vois beaucoup critique ma procédure de full wipe mais ils ont tort :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Hormis les bugs connus inhérents à la CM9, tout fonctionne a merveille pour l'instant et sans FC :) je vias rester sur celle-ci en attendant une LP7 Fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Merci du retour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Bonjour, C'est la rom qui donne les meilleurs résultats dans les benchmarks? Loin devant l'Andy, la Litening ou Wanam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Les benchmarks c'est de la couillonnades ça n'a rien a voir avec les performances de la rom 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchypowaaa Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Installé également pour ma part, et pour le moment j'en suis très content, c'est beau et fluide! Ma préférée pour le moment! Je continue pour un meilleur report! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 WAOW AMAZING LA NOUVELLE MISE A JOUR ! LE MTP FONCTIONNE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchypowaaa Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Je m'en vais tester immédiatement :P ! Merci Martin de l'info Modifié 20 mars 2012 par Frenchypowaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Mais de rien j'étais au taquet la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Mdr je vois ça !! Me fera elle quitter ma wanamlite 9.4 ...a Modifié 20 mars 2012 par SnH Kris K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Oui elle te la fera quitter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxxx_ Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Ouaip. Netchip a fait un enorme boulot. Enjoy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Awesome ! Le mtp ! Que du bon ici, sur cette ROM (mais pour l'instant ma rom old school tiendra la route~). ;) Bonne chance pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxxx_ Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Merci beaucoup :). Externe et interne btw. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkalex63 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 C'est meme de l'exellent boulot bravo !! J'ai testé CM9 , Wanamlite 9.4 / 9.5 et a cote de celle la c'est la nuit et la jour , la Hydrog3nics est bien mieux :) apres un bug rest tout de meme gênent => La video :( et personnellement je prefert l'appereil photo stock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Jour et la nuit par rapport a la wanam ? A quel niveau parce que je me tate a la flasher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts