Aller au contenu

[SCRIPT] Lag Free V2.0.1 - 14-03-2012


Recommended Posts

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@tous: pour ceux qui sont plus que parano comme notre ami fenek ;o) et qui fait même douter notre très cher benoit ;o), j'ai fait quelques recherches rapidement:

Senior Member

Last Activity: Today 12:50 AM

C'est celui de slaid hein donc il n'a pas été viré puisqu'il se connecte......Plusieurs travaux à son actif tels que des roms, d'autres scripts, etc.....Apprécié par des dév tels que Lippol94,......

Petit conseil à ceux qui sont comme fenek lol Arrêtez de regarder trop de films!!!!

Ah oui pour finir, son thread a juste été déplacé: http://forum.xda-dev...d.php?t=1541375

Voilà pour moi les p'tits loulous ;o)

Modifié par Tuga_Droid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part aucun soucis de batterie! Par ailleurs le script est très bien géré par la slim, mieux que par la milestone je trouve =)

t'inquiète pas slaid est même en première page qui presente les nouveautés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tuga :)

Je n'allais pas jusqu'à imaginer un piratage de la part de Slaid comme évoqué plus haut, mais je trouvais bizarre que le topic sur XDA soit supprimé (je ne le trouvais plus, mais apparemment il est juste déplacé !)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fenek8358:Tu est Le plus Grand Noob que j'ai vu dans toute Ma Vie,Comme Tuga a Dit Arrete de regarder les Film,en Plus ta place N'est pas!!Quel............(Je respect le réglement,je veux pas dire de gros Mots)

Bon,tu Dois :

-Le Kernel d'Android est Basé en Linus,Qui est Protège le System de Toutes Virus(Bref:Pas de Vorus ou edit de partition a ANDROID)

-Tu Ne doit plus Voir ce Topic (Car tes vraiment Noob,telment que tu ne comprend Rien)

-J'etai Pas Virer De XDA

-Les Topic XDA sont Deplacé Comme Pour thunderBolt de Pikachu01(Pour Clener Les Board,Dit les MODOs de XDA)

-les MODOs de XDA ont Deplacé mon Topic seulement et (thunderBoly de Pikachu01 Aussi)

-J'ai Pas abondonner Le Project,(Je vais Contacter Les Modo créer u Nouveau Topic au SGS Forum a XDA)

-et Finalement,de à Mon avis tu Dois etre Virer Des Forums De la Communoté Frandroid!!

Modifié par Slaid480
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eheheheheh

@benoit: oui, je pense pas que tu sois allé aussi loin que ça lol mais c'était juste pour rassurer tout le monde ;o)

@slaid: t'énerves pas, ça vaut pas la peine ;o) Par contre, comme j'ai dit dans le topic déplacé, déjà d'une ils l'ont mis au mauvais endroit, de deux je vois pas pourquoi tu pourrais pas laisser ton topic sur la section GS puisque tu l'as adapté au Gs....Ce qui forcément n'est pas adapté à tous les systèmes et pour finir Pikachu a bien deux topics (un, section GS et le deuxième dans android general.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet dérive énormément !

De tel propos sont inacceptables, le post a été supprimé, les modérateurs informés, des sanctions seront sans doute appliqués à l'auteur du commentaire.

J'ai aussi supprimé les postes d'autres membres juste histoire de retirer tout les postes en rapport avec l'incident et faire le ménage dans ce topic.

Merci de vous recentrez sur le sujet.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V2 dispo : http://forum.xda-dev...29&d=1331573367

changelog :

Major Update

-Version Compatible With SGS and All it variants including SGS+

-LagFree Now is a Package

-Including a Tweaked Version of SuperChargerV6

-Automatic Zipalig Fixed

-SD card readahead is 3072Kb

-TouchScreen sensivity is in a New Script

-Fixed All Errors

Le forum déconne à plein tube, donc je peux pas encore modifier le premier post

Merci pour ce topic

SGS = Samsung Galaxy S ????

Cela veut dire que cela fonctionne sur mon Samsung Galaxy GT-S5660 Gio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré que là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1541375 ils indiquent que c'est compatible Gio ce n'a pas fonctionné

J'ai fait un backup via mon ClockWorkMod Recovert 5.0.2.6

puis j'a lancé le LagFreeV2.0.1_SGS.zip via CWM le résultat est:

(Status 0)
Installation aborted

J'ai trouvé une autre version présentée là:

http://www.xda-developers.com/android/script-for-samsung-galaxy-gio-promises-lag-free-performance/

et téléchargeable là

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1429564

résultat de l'installation du LagFree_V1_By_Slaid480.zip

Script Enabled

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion après test cette après midi: je déconseilles, les 10 premières minutes le Gio était beaucoup plus réactif mais j'ai constaté que la batterie se vidait rapidement et qu'il est passé de 30 °C à 40°C et depuis le smartphone freeze au bout de quelques dizaine de seconde.

Donc wipe data et restore du backup que j'avais fait avec CWM juste avant le patch et depuis cela refonctionne comme avant

Modifié par atlas.fr.be
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...