Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)

les liens du premier post sont à jour...

Lisez le, je ne me suis pas fais chier a éditer et héberger le script pour des poires...

Posté(e)

J ai une question. Si on change de kernel faut il ré appliquer ce script ou il reste en memoire?

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Si tu as installé le kernel midnight, ya un truc dans les config pour activer les scripts ! qui est désactivé par défaut!

Posté(e)

Tu ne l’enlèves pas, tu restaures la sauvegarde (backup) que tu auras bien sur faites juste avant d'installer le ZIP avec ClpckWorkMod (CWM)

Posté(e) (modifié)

et si on a pas fait de sauvegarde avant de l'installer (pas taper :wacko: )

edit : simple renseignement ;)

Modifié par darkaz
Posté(e)

Au pure fait un backup et flash le script, peut être que pour toi tout marchera bien et tu y gagnera :) Sinon tu pourra revenir a ta configuration avant le flash ;)

• 2 weeks later...
Posté(e)

Ok merci mdr j'avais pas vu ton pseudo tu est de ou de bordeaux floflo du 33 c'est toujours ma signature en plus !!! Moi je suis de cestas je sais pas si tu connais

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...