Aller au contenu

[SCRIPT] Lag Free V2.0.1 - 14-03-2012


Recommended Posts

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Cool je vais aussi installer cette mise à jour dès que j'ai un peu de temps !

Question : Au long terme, les mises à jours se feront-elles sur ce topic ou bien celui-ci (lien) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai !

Je suis en train de passer responsable de section, je vais voir si je peux faire ça alors, et si l'auteur initial de ce topic est d'accord bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité melvin2502

Autonomie encore amélioré avec la v.2 et cette fois la fluidité aussi (sous Slim 2.8) l'ouverture de la galerie et le chargement des photos est instantané, le défilement est très fluide ! Parfait ! Je recommande ce script !

Modifié par melvin2502
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc installé, pas d'énormes changement car j'utilisais déjà un autokill. Mais c'est quand même plus fluide et plus rapide pour certaines choses donc c'est bon à prendre =)

Juste parfois quelques lags, mais qui devraient être supprimé avec une 2.1 =)

Pas de changement impressionnant pour la batterie... Ma 3g lorsqu'elle est utilisé suce tjrs autant (entre 20 et 30% par heure) et sans 3g la nuit il suce toujours aussi peu (0.2% par heure =)

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce matin j'ai perdu 2% de batterie / heure (sans trop allumer l'écran) avec la 3G activée. A suivre donc ...

Niveau fluidité, mouais, à voir ... mais après ca dépendra toujours de ce qui est installé sur le SGS, et c'est différent chez tout le monde

Je me rappelle d'avoir utiliser un "Android Assistant" avec un autokiller intégré et pleins d'autres choses

J'ai gagné une fluidité incroyable quand j'ai désinstallé cette appli ... comme quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum c'est con je viens de me remettre le 1.1 suite à un flash

bon aller je prend le 2.0.1

edit : le lien était fonctionnel il y a 5 minutes mais ne l'est plus depuis (à 09:44)

re edit : c'est tout le topic xda sur le sujet qui est tombé ...

Modifié par darkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...