Aller au contenu

[SCRIPT] Lag Free V2.0.1 - 14-03-2012


Recommended Posts

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir à tous,

J'ai une petite question, étant donné que ce script me plait bien, est-ce qu'il fonctionnera sur la ROM JVU ?

Merci à vous !

EDIT : Installé sans soucis sur la ROM JVU, à voir si elle améliore surtout l'autonomie !

Modifié par Toad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce script est dispo pour les roms GGB et ICS ;)

Pour l'autonomie je vais pouvoir tester aujourd'hui, pour la fluidité j'ai pas remarqué de grande différence, mon téléphone est déjà très fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut slaid 480, Juste une chose, c'est ton script donc que tu veuilles reprendre en main la diffusion sur Frandroid, c'est normal mais tu pourrais au moins remercier Vincesonata d'avoir voulu faire connaître ton travail sur notre fofo, c'est la moindre des choses puisque c'était une bonne intention de sa part.

Merci de ta compréhension!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà d'une oui d'accord avec franzy et de deux faire un topic pour dire c'est moi le créateur et je fais ce que je veux c'est un peu ridicule voire infantile.....Je dis ça parce que là c'est du GTrad si je ne m'abuse.....

par ailleurs je propose que l'on continue sur ce topic ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@slaid: ne le prends pas mal j'ai toujours été un mauvais garçon ;o) On a toujours fait comme ça ici.....Créer des topics sur des rom ou autres qui venaient tout droit d'XDA. Maintenant que tu fasses l'effort de venir ici pour nous présenter ton script, c'est cool mais dans ce cas pourquoi ne pas te présenter tout simplement et reprendre le topic de vincesonata plutôt que d'en recréer un par derrière.....Tu aurais très bien pu suivre le développement et faire tout ce que tu veux sur ce topic......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Slaid:

Merci d'avoir fait tes remerciements!

J'imagine que tu n'es pas français car ta phrase n'a pas l'air de vouloir dire grand chose, je pense que tu veux plutôt dire faire un support sur Frandroid.

ENJOY!!!

Edit:

Il ne sait sûrement pas qu'il peut reprendre le topic d'un autre vu qu'il débarque.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je disais!

Si tu veux reprendre le thread de Vince, tu lui demandes et si il est d'accord, il fera la demande à un administrateur du forum pour que ce thread devienne tien... il est possible de reprendre des threads appartenant à d'autres dans d'autres conditions, comme par exemple, si la personne qui s'en occupait avant ne fait plus partie du forum ou ne s'occupe plus du thread. Voilà pour l'explication de la reprise de thread.

C'est vrai que tu as l'air de maitriser mais on voit tout de même quelques difficulté d’où le fait que je l'ai remarqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité melvin2502

Pour ma part j'ai pas remarquer de grosses améliorations en fluidité (je suis sous SLIM ICS 2.8 est c'est déjà très fluide), mais par contre une autonomie vraiment amélioré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...