Aller au contenu

Bugs et dysfonctionnements


Recommended Posts

Merci pour ta réponse ;)

Le soucis c'est que je suis encore dans la période des 7 jours ou je peut renvoyer mon mobile et me le faire changé.

La portabilité de mon numéro se fera dans 4 jours donc je n'aurai plus cette possibilité a part faire marché la garantie ( je ne sais pas trop comment sa marche tout sa).

Bref je vais quand même attendre et demain de toute facon j'apelle un technicien de chez virgin mobile pour voir ce qu'ils en pensent.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

1:pour vos problèmes de modem avec tel SFR sachez que ca ne fonctionne plus ! Et cela même avec forfait(je sais j'ai le problème)ensuite sur les rom sfr officiel l'option partage a été supprimé(dispo dans le widget mais non réglable).

Les solution sont pauvres!!

1:1 telecharger l'apli SFRmultisurf et configurer la si pas de problème de compatibilité détecté(rare)mais même si forfait souscrit !sa marche pas !

1:2 prendre un autre forfait avec l'option multisurf inclu(sa marche pas non plus)et faire une demande de deuxième carte sim(1Go)gratuite,puis utilisé votre ancien tel (x10) avec pour faire du partage !

(c'est la solution que j'ai adopté en désespoir de cause)

1:3 téléphoner a SFR puis les menacé a propos de cette option que l'on paye ou en option payante!

Ensuite un geste commercial de 55€ vous sera accordé(pour ma pars)

Résumé:

aucune possibilité de faire du modem sur le S avec SFR ! Et cela même avec forfait activé ! En 2.3.7 ou 4.0 et même avec l'apn bien réglé (websfr)une rom générique et l'apli SFRmultisurf(port bloqué)

Un scandale !!!

(affaire a suivre)

Pour vos problèmes d'sms !

1:telecharger l'apli SFRantiSpam et réglé la,normalement vos soucis devrait disparaître !

(sachez que même une disscusion supprimé ne l'est pas totalement(exemple:recevoir un nouveau sms d'un numero de discussion supprimé et hop toute la discussion réapparaît ! :/ )

Je join un screen rom sfr 2.3.7 ,plus de partage/modem

(ceux qui sont root peuvent supprimer les fichiers de customisations(sauvegarde on sais jamais)dans SYSTEM/ETC/CUSTOMISATION pour faire réapparaître l'option.

Ciao

Modifié par AXLGooD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secouuuuurs s'il vous plait aidez moii, j'en peux plus lol. J'ai installée Smart app protector free il y a 3 jours, c'est une application qui sert à verrouiller les applications. Seulement chanceuse comme je suis je sais pas ce qui sait passé mais le code que j'ai mis est mentionné en indice, c'est à dire que quand mon tel me demande le code, en haut de la case je voies mon code et à coté il y a écrit indice. Le code par défaut 7777 ne fonctionne pas non plus et comble de l'horreur, quand j'ai entrée mon adresse mail pour l'envoi du code en cas d'oubli j'ai mies un point avant @ par inadvertance. Conclusion, non seulement je ne peux pas ouvrir un nouveau compte pour réceptionner le code mais en plus comme j'ai verrouillé toutes les applies je peux vraiment rien faire. J'ai accès qu'à Astro et j'ai deja supprimée tout et n'importe quoi vu que j'y connais vraiment rien. Mais je pense pas que je puisse virer Smart app parce qu'il me demande le code pour virer certaines applications. En cherchant j'ai crue comprendre qu'il faut flasher mon tel mais la encore j'y connais rien. C'est un xperia S ics. Merci d'avance et excusez moi pour la longueur de mes explications. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai entrée mon adresse mail pour l'envoi du code en cas d'oubli j'ai mies un point avant @ par inadvertance. Conclusion, non seulement je ne peux pas ouvrir un nouveau compte pour réceptionner le code

salut,

j'ai pas bien compris ce passage....es que c'est ce que tu as fais--->>

créer une nouvelle adresse email similaire à la tienne (mais avec le point que tu as rajouter par erreur)

si tu arrive à le créer tu recevra le code de secours sur celle-ci!

2ème SOLUTION:

tu te connecte au PLAY STORE depuis ton PC...et tu désinstalle l'application à distance :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça mais apparemment comme le point précède le @ sans rien à la suite c'est pas possible. Peux tu me dire comment me connecter à play store depuis mon pc parce que quand j'ai dis que j'y connais rien c'est au sens propre lol. Quoi qu'il en soit merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un truc pénible depuis cette ICS...

-lorsque j'écris et que je veux édité un mot: pas moyen d'effacer une lettre en plein milieu d'un mot :angry:

-dès fois je suis en train d'écrire...ben il reviens à la phrase précédent et ce met à écrire entre les précédent mot :angry: :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

Pas mal de problémes depuis la mise à jour ICS, sur mon xperia s.

1/ plus de synchro automatique avec Gmail, en activant l'option ça fonctionne une fois, et la synchri auto se désactive toute seule...

2/ le téléphone reboot tout seul...n'importe quand.

3/ des apps et jeux qui fonctionnaient sans soucis sur gingerbread crashent sur ics.

j'ai tenté un reset factory, mais rien...

quelqu'un à les mêmes soucis ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux autoreboot !! Ma grande frayeur sur x10(aucune solution,batterie neuve,repare,reset,ect..)

La seule....racheté un tel !!

Question:

ton tel,

il est total d'origine avec uniquement des update officiel via PCC ou SUS ?

Ou

Il est en version operateur/nu et tu a utilisé flashtool+root ect...?

Au pire,tente de le démarrer en mode sécurisé(j'ai crée un topic en cas de souci)

Cette methode est conseillée par sony en cas de reboot(bon,ca résout rarement le problème) mais tente le

Manip:lors du demarage du tel,a l'apparition du logo sony,APPUYER et MAINTENIR le dots sensitif MENU(droite)jusqu'au démarrage complet du phone!

Un message sur le lock indique "mode sécurisé"

Une fois dans ce mode,tu verra qu'aucune aplication tierce n'apparaît,uniquement le système !

Test ton phone,et si tout va bien,lance le dialer et tappe:

*#*#7378423#*#*

et fait tout les test(optionnelles) ainsi que ceux de la batterie(très long)

Au passage,sous battery health vérifie que le chifre indique 175 00...... Si non,ta batterie est mal calibré ou fatigué(viste mon profil,j'ai fait un post détaillé sur la calibration)

Une fois tous les test effectuer en mode sécurisé,va dans customisation,puis fait "reset customisation" cela effacera tout le tel(sauf Sdcard)et remet le tel par défaut(1er démarrage)

Ton tel redémarre et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre(j'espère pour toi)

Je ne veux pas te faire peur,mais les cause de l'autoreboot sont minimes.

Batterie fatigué/morte,problème hardware,virus,applications corrompu

Ciao

Modifié par AXLGooD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse AXLgoog.

j'ai acheté le téléphone nu, tout d'origine, et les problèmes sont apparus uniquement après la mise à jour ICS via pc compagnon.

Avant ça, tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes...

Je suis allé voir sur le forum de sony mobile/ xperia, et je ne suis pas le seul à avoir tout ces problèmes...à priori la mise à jour a occasionné pas mal de soucis chez les utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens d'acheter un xperia S hier. Quand je joue a des jeux que j'ai télécharger (ninja fruit , angry birds etc ... ) le jeu se déroule normalement mais au bout de deux minutes ils se ferme et reviens à la page d'acceuil. Ce problème s'effectue a tous les jeux excpté au jeu de garfield. Que faire svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est exactement ça et j'ai un autre problème la je vient de jouer à un jeu et le jeu ce bloque et je ne peux appuyer sur aucune touche ni l'éteindre et l'image reste fixe donc je ne sais pas quoi faire car je n'arrive pas à enlever la batterie.Comment faire svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la barre transparente clignote sans s'arreté , ca c'est produit subitement, j'ai flasher avec flashtool (d'ailleur je suis pas sur que ca l'est flasher vu que tous mes reglage etait la apres comme si rien ne c'etait passé)mais cela na rien changer,j'ai desactivé l'app illumination bar meme dans les option mais rien ni fait.

Comment régler ce probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...