fabidesca Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 sa fait tellement plaisirs de revenir sur le xs pour les photos mon petit chat (photo coupé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 T'as acheté un nouveau XS ? Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 non jai trouvé le voleur de mon XS envoyé depuis mon xs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Quelqu'un aurait l'application photo de Jelly Bean avec l'application photosphere fonctionnelle sur le XS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 non jai trouvé le voleur de mon XS envoyé depuis mon xs Sérieux ?? Cool en tout cas :) Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Quelqu'un aurait l'application photo de Jelly Bean avec l'application photosphere fonctionnelle sur le XS? elle est disponible sur frandroid mais apparemment photosphere plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Quels réglages faites vous dans le menu de votre appareil photo pour le rendre bien? Sous Gingerbread, c'était nickel. Mais depuis ICS, je trouve que c'est moins beau surtout la nuit. Même la galaxy note 10.1 de ma compagne fait de meilleure photo le soir. Faut-il activer des trucs? Balance, scène,mode etc....? En gros, c'est quoi votre config? Merci car ca devient génant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 La nuit clairement c'est pas le point fort des Sony... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 c'est ce qu'il me semblait, le seul point où le s2 est meilleur envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Moi je me mets en mode fête et c'est meilleur :-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Modifié 21 novembre 2012 par FanAsus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Moi je me mets en mode fête et c'est meilleur :-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk merci j'essaierai Modifié 21 novembre 2012 par fabidesca 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 J'ai pu comparer la qualité photo en intérieur de notre Eximor R 12mp et l'eximor R 8mp de l'iphone 5 d'un collègue et y a pas photo soit c'est android qui n'est pas capable d'exploiter ce capteur soit sony se fout de nous car la difference est vraiment importante. Avec l'éclairage de bureau l'iphone 5 propose des photos sans bruit avec une netteté au poil alors que les miennes étaient flou et bruité au possible :(. Résultat tant qu'à acheter un appareil photos en soutient je me suis pris un vieux reflex pentax 6mp qui me permettra de progresser dans la photo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Bonjour! Photos prises hier lors d'un concert. Salle dans le noir, sans flash. En "Mode Fêtes" C'est flououou... Mais, je m'en fououous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 J'ai installé l'application photo et photo 3d du GX disponible sur Xda et il y a une énorme difference sur la vitesse de l'autofocus (quasi instantanée) et de la capture. Par contre certains notent une amélioration du bruit, de mon coté pas de difference significative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 J'ai installé l'application photo et photo 3d du GX disponible sur Xda et il y a une énorme difference sur la vitesse de l'autofocus (quasi instantanée) et de la capture. Par contre certains notent une amélioration du bruit, de mon coté pas de difference significative. tu as un lien vers le topic XDA please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Voila le lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2009333 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Impossible a installer :( Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Faut être ROM stock pas de cyanongendmod ni aokp. Mais xcream marche je crois envoyé depuis mon XS sous Aokp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Je suis en rom officiel, possible d'installer ce logiciel? et si oui, comment fait-on plz ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (juste flash, noir complet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 J'ai vu sa sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1950862 sa améliore la qualité des photos apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 je test envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.