asianlao02 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Tu as le lien? Je testerai ca dimanche Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Oui ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2010673 Un screen de chez moi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Merci tu as testé? Rdv dimanche tu vas me coacher lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Oui enfin l'idéal serait d'avoir 2 tel sous la main pour voir la différence... Pas de problème pour dimanche par contre viens en mp, on va arrêter de polluer ici -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Petite question sur le Mod Cyber-shot, il marche sur ROM custom CM10 ? Car j'ai installé via CWM et j'ai aucun raccourci pour accéder à l'application. EDIT: J'ai compris pourquoi =/ Requirements For Install Cyber-shot™ : You must use official ICS ROM or Custom ROM Based Stock ICS Rooted Phone Modifié 29 décembre 2012 par KaNa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Ok pas de soucis merci. Serait la dimanche en fin de matinée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 testé ce mod, je le trouve super http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1950862 Merci tu as testé? Rdv dimanche tu vas me coacher lol j'ai aussi bravia engine 2, je n'ai pas vu de differences.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) testé ce mod, je le trouve super http://forum.xda-dev...d.php?t=1950862 j'ai aussi bravia engine 2, je n'ai pas vu de differences.. Disponible uniquement pour les ROM stock sous ICS :( Bravia engine intervient uniquement pour l'affichage des photos et non lors de la prise il me semble non ? Modifié 29 décembre 2012 par KaNa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 que l'affichage je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Oui que affichage photo et Vidéo, et juste avec les applications Album et Films de Sony ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Comment expliquer alors la qualité de photo sous gingerbread et sur ics? J ai comparé mes anciennes photos avec celles de maintenant. Y a une grosse différence. Donc bravia engine ou pas? Le mod cybershot améliore vraiment la netteté de la photo et ses couleurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Ça se discute, certains disent que ça améliore, d'autres que non ou pas vraiment. Le mieux reste de se faire sa propre idée. Tu fais un backup de ta ROM comme ça en cas de soucis tu reviens dessus et c'est réglé ;) Je vais sûrement tester ça bientôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 bravia engine 2, ca change rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Si un peut, mais bon je serais pas faire la différence entre les 2. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Et l apn du t, ca change grand chose ou pas? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Il parait que ça améliore le focus (plus rapide) ;) @Fabidesca: tu as testé le cyber-shot V4.7.2? Tu as vraiment vu une différence? Tu as fais des comparatifs? EDIT: je viens d'essayer et je n'ai vu aucun gain! La qualité n'est pas meilleure, il n'y a rien de plus. Modifié 1 janvier 2013 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 moi j'ai testé le truc avec l'hdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Une photo de la vue de ma chambre :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 @fabidesca: Oh un bruxellois au marché de noël :D Moi pour ma part l'autofocus se fait mais c'est quand même flou et depuis la mise a jour en 4.7.2 j'ai perdu le mode macro ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ton mode de mise au point est pas en infini ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonjour. Désolé, je n'ai pas le courage de lire les 34 pages du topic, mais je voudrais vous demander des conseils sur le paramétrage de l'appareil photo. Je ne sais pas si c'est le mien qui pose problème, mais franchement je suis très déçu de la qualité des photos et video du XS. Sony se vente beaucoup de leur appareil photo, et pourtant pour ce point là, je regrette pratiquement mon Xperia arc. En extérieur les photos sont bien, mais à l'intérieur ou le soir, c'est vraiment pas fameux (--") J'ai regardé les photos sur le pc, et l'image n'est pas du tout nette. Lorsque j’active la reconnaissance du sourire ou je change la mise au point, il met trente mille ans à se stabiliser (genre au début c'est très flou, et peu peu il arrive à retrouver une image correcte). Je ne parle même pas de la video... Lorsqu'on regarde l’écran, l'image grésille/ on voit du bruit... Par curiosité j'ai repris mon arc pour comparer, et même si c'est un peu plus sombre, l'image est beaucoup plus nette. Alors à votre avis, quel est le souci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 c'est vrai que le xs a des problèmes de grain quand il fait plus sombre mais après je pense que ton problème peut venir de la mise au point et du mode de prise de vue je sais que moi j'aime bien utiliser le mode fête et la mise au point par toucher de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Exactement comme dit farek utilise le mode fête ça change tout :-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 ce qui est marrant, c'est qu'on voit nettement une difference de qualité entre ics et jb :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bravia engine change quelque chose lors de la photo ? Ou ça fait plus beau dans album ? Ou faut vraiment loucher pour voir la différence avec bravia et sans bravia ? C'est pas ça qui va nous pondre de plus belles photos si ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.