t12lve Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Rendez vous ici test complet http://www.notnico.com/2012/03/07/trollcast-12-levelupedition-galaxy-tab-7-7-video-test-en-fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdww Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 J'ai vu la vidéo hier. Et c'est vrai que c'est compliqué de trouvé des accessoires pour la tablette. Je me demande si cette tablette va vraiment marcher et si la communauté sera présente. Et vivement ICS, parce que Honeycomb c'est l'horreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Je n'ai qu'une Gtab 6210 mais je poussoir honeycomb + touches = caca :( Envoyé de ma Galaxy Tab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.