Digiit4l Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Je la regle a la moitié, j'instalerai demain la .73 avec flashtool , je vous dirai si c'est mieux ;) Edit : Il y a quoi comme diference entre la .73 libanaise et francaise ? Modifié 2 avril 2012 par Digiit4l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) y'a bien un truc qui va pas avec le système GSM, j'ai regardé aujourd'hui, 10 minutes d'appel = 5% de conso batterie, c'est énorme quand même !!! je suis pas dans la cambrousse pourtant, je tourne en 3g+ avec 2 barres sur 4 sur réseau bouygues à l'emplacement où j'ai fait le test ... et sans haut-parleur bien sûr ! PS : firmware en .67 Modifié 3 avril 2012 par Antho53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) cool merci, je vais arreter de me poser la question de savoir si je le recharge pendant la nuit, et ca va donner un argument en plus pour acheter un dock un de ces jour. C'est déconseillé de laisser en charge tout le temps ou pendant des périodes vraiment longues (ça va vaciller entre 89 et 100% à répétition et on est jamais à l'abri d'une défaillance de charge), maintenant sur une nuit ça va. concernant la mise a jour .73 le stabilisateur rend la vidéo ..... euh ... flottante pourriez vous confirmer? alors mise a jour ou pas? les améliorations, dysfonctionnements ??? un listing serait interessant oops je me suis trompé de post dsl, comment on suprimer C'est amusant cet effet, après le Waterbed, voici la "watercam" :D Pour ma part j'ai encore l'ancienne version et c'est l'extrème inverse, j'ai voulu filmer pendant un anniversaire et je ne suis pas du genre à avoir la tremblotte et pourtant, quand on a regardé ensuite, c'était limite insupportable avec des secousses bien violentes tout le long dés que je me déplaçais même en douceur (surtout en 1080P) avec en plus des accros dans les travellings. J'espère que Sony va trouver le bon compromis entre l'effet Toon et l'effet Parkinson. Bonjour, Moi je suis en .67 et pour moi c'est pas le systeme android qui utilise le plus de batterie mais l'ecran qui utilise près de 80% , j'espere que ce sera mieu en .73 c'est vrai que l'ecran a un beau rendu mais la batterie sans souvien xD Ca reste un pourcentage, 80% d'écran si ça bouffe 2% de batterie à l'heure ce n'est pas grave. Modifié 3 avril 2012 par ToonSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoka31 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 en.67 je tiens presque 2 jours maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rized94 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 bonjour j'aimerais avoir vos conseils, car j'ai récupéré un XS ce matin et effectivement vers 15h j'avais 15 % de batterie Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MastaGumball Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 en.67 je tiens presque 2 jours maintenant :) Avec une utilisation modéré ou normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 En mode veille quasi-intégrale, 23% de perte de batterie en 11h30. La veille du téléphone semble s'être bien rodée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 et que, surtout, j'ai désactivé les notifications dans l'agenda (astuce trouvée sur un forum US par rapport au problème d'alarmManager) Il y a une chose que je comprends pas. qu'entends-tu pas "désactivé les notifications" ? Le rappel qui apparaît X temps avant un évènement, selon ce qu'on a demandé ? Si oui, je trouve ça dommage. Un peu comme couper la data. Je veux dire que ces téléphones sont fait pour être connectés (push mail, mise à jour de je ne sais pas quoi, alertes des machins (le monde, équipe, je sais pas quoi d'autre), etc...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 je pense que c'est en attendant un correctif (qui semble être inclus dans la .73 disponible prochainement pour tous) car visiblement, ce processus semble être buggé et cause une grosse surconsommation ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MastaGumball Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 J'ai fais la mise a jour et j'ai pas l'impression d'avoir gagner en autonomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour, j'ai le firmware .62, comment je peux faire pour passer en .67 ou en .73, ? pc companion ne les trouve pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 https://forum.frandroid.com/topic/96065-tuto-flashtool-flashage-de-rom-officielle-et-de-kernel-modifier/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Dites question à ceux qui utilisent juice defender, notamment Vous le configurez comment? Tout simplement en le mettant en route et laissant "équilibré"? Comment savoir s'il fonctionne? Car moi dans la barre en haut, j'ai toujours l'icone "vide", la première sur cette photo: Donc il ne bloque rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Je suis en bouclier+point rouge il me semble. Mais ça n'empêche pas de recevoir texto et appels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Merci, je viens de voir qu'en fait c'est parce que j'étais en wifi... Dès que je coupe le wifi, il filtre. Je le laisse en "équilibré", je ne me lance pas dans des détails que je ne maitrise pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellturk Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 salut ben moi j'ai un probleme j'ai vider la batterie a fond et le l'ai recharger a fond la premiere fois le tel a charger a 100 pour cent mais la seconde fois le tel ne charge plus qua 95 pour cent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksheep Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 C'est parce que arrivé à 100% il ne charge plus jusqu'à retomber à 93% (il me semble, ou pas loin) puis recharge, ça évite de charger en continu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Si tu le branche actuellement il reste bloqué à 95??? Tu as déjà redémarré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLS609 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) faut jamais vider a fond volontairement une batterie lithium c'est pas bon si tu veux améliorer sa capacité il faut charger décharger entre 40 et 90% et une fois sur 3 jusqu' à 100% c'est tout le contraire du NiMH il faut charger décharger souvent le lithium edit: alex a raison fais un hard reset Modifié 8 avril 2012 par BLS609 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malhorne Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Salut tout le monde, je suis tout nouveau sur le forum :) J'ai un ptit soucis avec ma batterie, j'ai flashé mon xperia S avec la rom .73 malgré ça je continue à avoir mon écran qui me bouffe 79%! Alors que je suis réglé à 25% de luminosité. Et puis dès que j'utilise mon telephone en l'espace d'1h je passe en gros à 85% de ma batterie... J'ai ultimate juice defender 1 widget meteo qui se synchronise toutes les 6h, widgetsoid2X, et un widget pure calendar. Et puis 3 boites mails qui se synchronisent 1fois par heure (ya pas plus dans le client mail de base :( ) Du coup quand je vois certains qui utilisent leur telephone de façon intensive et qui arrive quand même à avoir encore 30% en fin de journée... et qui sont meme pas en .73 Perso je dure même pas 9h dans le meilleur des cas... Petite précision... je suis souvent qu'en 2G justelment pour economiser... et un peu de wifi Modifié 8 avril 2012 par Malhorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLS609 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) salut Malhorne et bienvenue, j'ai trouvé ceci si ça peut t'aider mais c'est pour le x10... http://forum.frandro...vec-ou-sans-3g/ Modifié 8 avril 2012 par BLS609 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilam Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Petit retour sur la batterie , sur sa deuxieme décharge , et apres avoir installé Juice Defender ultimate, j'en suis à 48 heures et il reste environ 20 % de batterie. En sachant bien sur que le telephone était en mode avion les nuits. Avec une centaine de sms envoyés, quelques appels, des mises à jours effectuées et sans avoir la mise à jour 0.73 c'est quand meme pas mal du tout je trouve. Modifié 8 avril 2012 par xilam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malhorne Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Merci Bls09 malheureusemt je crois que jai plus qà retirer tout mes widgets et eteindre les donnees pour faire le test. Je suis bien loin de Xilam par exemple... Dailleurs Xilan peux tu me faire un topo de ta config, du nombre de widget etc si c po trop demander :-( merchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Belle courbe :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilam Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Merci Bls09 malheureusemt je crois que jai plus qà retirer tout mes widgets et eteindre les donnees pour faire le test. Je suis bien loin de Xilam par exemple... Dailleurs Xilan peux tu me faire un topo de ta config, du nombre de widget etc si c po trop demander :-( merchi J'ai enlevé aucun widget à part celui d'aide ! Concernant la configuration de Juice Defender (je suis pas un expert, je suis sur android que depuis 3 jours donc heu je pense que des experts seront meilleurs que moi pour t'aider) : Donnés mobiles activées Wifi activé Options : Wifi préféré Lieu : activé Planning : activé Fréquence : 30 mn Nuit : activé Début/fin : 0h30 / 9h30 Applications : activé Configurer : interactive Actuellement Juice Defender m'annonce avoir multiplié sur les dernieres 48 h ma batterie de 2.16 fois ! Mais je sais pas si je dois vraiment croire ce genre de score :) En esperant t'avoir aidé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.