floflo33 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 En effet le BLN ne fonctionne pas même avec NSTool. J'ai underclocker mon téléphone a 800 MHz et il est toujours très fluide, je vais voir si y'a du gain en batterie. Pour le thème je pense pas, il est pour AOKP et CM9 apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 ok donc pour que ça fonctionne avec notre rom il faut qu'il soit compatible quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 La ROM de Barome est basée sur l'élite 9.0, donc il faut un thème pour l'élite 9.0. Attend quand même sa confirmation je n'en suis pas certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) ok en plus je crois que ce n'est plus elite. Merci quand même :) Modifié 8 avril 2012 par spookki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 Les themes ce sera dans la build 4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Bonjour à tous, avec tout les retours positifs de cette Rom j'ai très envie de tester. Alors voila je viens d'une ROM Miui-Fr, donc une base JVU. J'aimerai savoir comment proceder: - Je reflashe une JVU? - Ou trouver les kernel? A flasher depuis ODin ou en recovery? Étant sous miui et adepte des Miui backup, y a t'il possibilité d'installer Miui backup sur cette nouvelle rom pour restaurer les applis ou faut il obligatoirement passer par Titanium backup? Voila désolé si les questions sont bêtes, Merci d'avance :) Edit la j'ai sous la main le value pack je crois, I9000XXJVU_I9000OXAJVU_OXA avec comme kernel root CF-Root-XX_OXA_JVU_2.3.6-v4.3-CWM3RFS.zip Modifié 8 avril 2012 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Les themes ce sera dans la build 4 :) Genre theme choser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bonjour, Comme ça parle de kernel je vais faire suivre par ma question. Une fois qu'on a installé le zip avec un kernel déjà choisi, est-il possible de relancer l'installation pour uniquement changer de kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Elurenger, oui c'est possible ! Reremi : le mieux est de partir d'une base JVU pour du tout propre, comme tu a tout sous la main flash la jvu via Odin (tu a les 3 fichiers j'imagine) et ensuite tu reflashera seulement le kerbel CF-root via odin. Et ensuite la MyICS via le recovery ;) Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Pour les backup je sait pas mais je sait que TB marche bien Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) D'accord merci beaucoup floflo33 je vais donc essayer ça :) Je pensais qu'il fallait installer les kernel independamment du zip Modifié 8 avril 2012 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lephil0u Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bonjour à tous :) Merci pour ce travail, ça tourne vraiment bien ! Voici ma question Quand on clic sur un contact, il est proposé d'appeler par exemple au domicile ou sur le mobile, chez moi la couleur des numéros est blanche sur fond gris clair. Comment modifier pour avoir un contraste plus élevé, et aussi comment modifier la carte d'identité du propriétaire celle qui est en entête de la liste des contacts. Voilà, si quelqu'un peut m'aider. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Les kernels sont intégrés dans le zip de Barome ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Merci, Quel kernel est préconise? Midnight? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Dans la V3 il n'y a que le Devil, il y a deux sortes, le mieux est de prendre celui qui est recommandé, tu verra tout est expliqué a l'installation tu n'aura rien a faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Désolé d'etre aussi chiant hein =P Mais défaut ou typique? Au passage tres beau installateur :) Modifié 8 avril 2012 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Y'a pas de soucis t'inquiète :) Prend typique sinon tu n'aura pas le choix ! N'oublie pas que le Hugeram désactive les vidéos et l'enregistrement 720p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Voila c'est fait, petite frayeur lors du reboot a 2%, j'ai du retenter l'installation, la j’attends sur le vaisseau :) ça marche du tonerre Merci beaucoup floflo13, reste plus maintenant qu'a tester tout ça :) Edit: J'ai un probleme avec les mms ils renstent bloqué sur envoi en cours. :( Modifié 8 avril 2012 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Vérifie que tes APN sont bien entrés et pense a activer la data quand tu envoi un Mms ! Je t'assure que ça marchera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Les apn sont bien configurés et la data est bien activé. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Je suis en cours de flash, et je suis impressionné par l'installateur. J'avais deja lu des trucs sur Aroma, mais je ne pensais pas etre aussi bluffé. C'est vraiment plus... "user friendly" :) Bravo à la team ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) QQlauncher n'est pas du tout fluide chez moi, c'est normal ou pas ? Modifié 8 avril 2012 par vincesonata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-pierre Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bonjour à tous retour à la b2 car avec la b3 force close du play store. installation par défaut pourtant Merci à la team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 retour à la b2 car avec la b3 force close du play store. installation par défaut pourtant Allez build 3 dispo... Wipe cache + system recommandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Pas de FC chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-pierre Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 j'ai fait tous les wipe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.