Aller au contenu

[ROM/4.0.4] MyICS Ultimate Fusion Build 5 (3/5)


Recommended Posts

En effet le BLN ne fonctionne pas même avec NSTool.

J'ai underclocker mon téléphone a 800 MHz et il est toujours très fluide, je vais voir si y'a du gain en batterie.

Pour le thème je pense pas, il est pour AOKP et CM9 apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, avec tout les retours positifs de cette Rom j'ai très envie de tester.

Alors voila je viens d'une ROM Miui-Fr, donc une base JVU. J'aimerai savoir comment proceder:

- Je reflashe une JVU?

- Ou trouver les kernel? A flasher depuis ODin ou en recovery?

Étant sous miui et adepte des Miui backup, y a t'il possibilité d'installer Miui backup sur cette nouvelle rom pour restaurer les applis ou faut il obligatoirement passer par Titanium backup?

Voila désolé si les questions sont bêtes, Merci d'avance :)

Edit la j'ai sous la main le value pack je crois, I9000XXJVU_I9000OXAJVU_OXA avec comme kernel root CF-Root-XX_OXA_JVU_2.3.6-v4.3-CWM3RFS.zip

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elurenger, oui c'est possible !

Reremi : le mieux est de partir d'une base JVU pour du tout propre, comme tu a tout sous la main flash la jvu via Odin (tu a les 3 fichiers j'imagine) et ensuite tu reflashera seulement le kerbel CF-root via odin. Et ensuite la MyICS via le recovery ;)

Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk

Pour les backup je sait pas mais je sait que TB marche bien

Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Merci pour ce travail, ça tourne vraiment bien !

Voici ma question

Quand on clic sur un contact, il est proposé d'appeler par exemple au domicile ou sur le mobile, chez moi la couleur des numéros est blanche sur fond gris clair. Comment modifier pour avoir un contraste plus élevé, et aussi comment modifier la carte d'identité du propriétaire celle qui est en entête de la liste des contacts.

Voilà, si quelqu'un peut m'aider.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est fait, petite frayeur lors du reboot a 2%, j'ai du retenter l'installation, la j’attends sur le vaisseau :)

ça marche du tonerre Merci beaucoup floflo13, reste plus maintenant qu'a tester tout ça :)

Edit: J'ai un probleme avec les mms ils renstent bloqué sur envoi en cours. :(

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en cours de flash, et je suis impressionné par l'installateur. J'avais deja lu des trucs sur Aroma, mais je ne pensais pas etre aussi bluffé.

C'est vraiment plus... "user friendly" :)

Bravo à la team ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...