Aller au contenu

[ROM/4.0.4] MyICS Ultimate Fusion Build 5 (3/5)


Recommended Posts

Hello, j'ai quelques questions/requêtes. Désolé si certaines questions vous parraissent c**, je ne suis pas spécialement calé sur le sujet.

- J'ai tenté d'installer ce thème, avec un wipe mais ça ne fonctionne pas (le tel reste sur l'écran de chargement) : http://forum.xda-dev...6&postcount=616 ou http://www.htcmania....ad.php?t=355307

d'après le topic c'est pour la 7.1.

du coup, je passe par le go launcher et ses thèmes.

- J'ai décoché dans les options "vibrer au toucher", mais lors de la frappe de sms ça vibre toujours. Sera-t-il possible de désactiver toute forme de vibration ? (je n'ai peut être pas trouvé la bonne option)

Sinon ça me change de ma 2.3.6, beaucoup plus fluide, le tactile répond mieux je trouve. Reste à voir l'autonomie.

merci d'avance pour les réponses.

Cordialement.

Modifié par kykyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre perso je n'ai toujours pas de 3G, je suis repassé sur cm9 pour vérifier que ça ne venait pas du réseau (on ne sait jamais avec free).

Moi aussi je suis avec free et ma 3G marche du feu de Dieu...

Après avoir rentré les APN à la main (grrrr..)

En utilisant l'application MobileConfig de free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

Tout d'abord un grand bravo à tout ceux qui prennent le temps de nous concocter de belles et performantes roms :)

Je suis passée sous JVU pour installer cette rom, mais au moment du flash par le recovery, ça tourne en rond: l'installation s'interrompt, le téléphone essaye de redémarrer, rebascule sur le recovery et réessaye d'installer. Une idée de comment je pourrais éviter ça? J'ai repris la procédure de flash de la JVU sous odin et j'attends avant de réessayer de flasher l'ultimate fusion.

Merci d'avance pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je n'ai tout simplement pas appuyé suffisament longtemps sur la combinaison des 3 touches (arf oui je sais....), le recovery s'est bien lançé, et le CWM était passé d'orange à bleu, donc changement de ce côté là.

J'ai flashé la rom, et là magnifique ça marche!!!

Merci bien!!!

Modifié par chamalloww
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai un souci: une fois la rom installée, j'ai redémarré et le téléphone ne me demande plus mon code pin, et me dit qu'il n'y a aucune sim. Je n'ai pas touché à la sim entre le flash et le redémarrage, donc je ne comprends pas ce changement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai résolu le problème en allant dans les paramètres de sécurité, en décochant "demander le code pin", à ce moment là le téléphone me demande mon code pin et ma carte sim est alors reconnue... mais pas des plus pratiques s'il faut faire cela à chaque fois...

Sinon dans à propos du téléphone, j'ai:

Version d'android: 4.0.4

Version de bande de base: I9000XXJVU

Version du noyau: 3.0.8-MIDNIGHT-0.7.4

Cywhale@HAL#53

Numéro de build: MyICS Ultimate Fusion

Lequel est le modem?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai le jw4 d origine je crois

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Barome on peut rajouter le lagfree de slaid? Car il y en a 2 le slaydyboost et le lagfree 2.1

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par fifi62820
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la ROM, je la trouve superbe !

Il y a maintenant la lecture des contacts sur la carte SIM ! c'est trop parfait !

Tu me vends du rêve :D

Il y a juste encore un petit bug sans importance (histoire d'améliorer la ROM)

Dans Edition du menu / Effet, quand on change d'effet, on remarque ce petit bug

Mais encore merci !

Modifié par G33KilleR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, une v12 déjà ^^ .

Quels sont les nouveautés par rapport à la précédente svp ?

:ph34r:

Changelog MyICS Fusion V12 Powered :

- base 4.0.4 IMM76D by my friend Elite (no based on Elite v9 but IMM76D pure)

- Kernel Midnight 0.9.0-2 BigMem (386Mo !!!)

- Patched ROM (for 720p and youtube)

- Samsung apps

- init.d worked (you can enable it with Midnight Control)

- Toggle Bar included

- T9 dialer :)

- Fusion bootanim (inspired by Mass Effect)

- QQLauncher and Apex (for those who prefer)

- Youtube Black with Full HD

- many tweaks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai le jw4 d origine je crois

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Barome on peut rajouter le lagfree de slaid? Car il y en a 2 le slaydyboost et le lagfree 2.1

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

A eviter. C'est tout inclus dans le kernel et le build.prop. tu risque juste de faire planter ton init.d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila ça fonctionne correctement ma3G je ne sais pas pourquoi hier ça ne voulais pas :/

Une autre question peut on retirer le lanceur d'application pour garde jusque qq launcher. Faut aller le supprimer directement a la racine avec root explorer ?

Car avoir deux lanceur j'aime pas c'est psychologique

Modifié par Zephir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...