Fyx Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 V12 installée ... B) En espérant que mes soucis de batterie se résolvent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kykyo Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Hello, j'ai quelques questions/requêtes. Désolé si certaines questions vous parraissent c**, je ne suis pas spécialement calé sur le sujet. - J'ai tenté d'installer ce thème, avec un wipe mais ça ne fonctionne pas (le tel reste sur l'écran de chargement) : http://forum.xda-dev...6&postcount=616 ou http://www.htcmania....ad.php?t=355307 d'après le topic c'est pour la 7.1. du coup, je passe par le go launcher et ses thèmes. - J'ai décoché dans les options "vibrer au toucher", mais lors de la frappe de sms ça vibre toujours. Sera-t-il possible de désactiver toute forme de vibration ? (je n'ai peut être pas trouvé la bonne option) Sinon ça me change de ma 2.3.6, beaucoup plus fluide, le tactile répond mieux je trouve. Reste à voir l'autonomie. merci d'avance pour les réponses. Cordialement. Modifié 2 avril 2012 par kykyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Par contre perso je n'ai toujours pas de 3G, je suis repassé sur cm9 pour vérifier que ça ne venait pas du réseau (on ne sait jamais avec free). Moi aussi je suis avec free et ma 3G marche du feu de Dieu... Après avoir rentré les APN à la main (grrrr..) En utilisant l'application MobileConfig de free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Merci a toi barome pour la rom. Bon travaille je reste dessus car j en ai marre de flasher. Sinon c est quoi le touch wake dans le kernel midnight? Et init.d ? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@m@llow Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Bonjour à vous, Tout d'abord un grand bravo à tout ceux qui prennent le temps de nous concocter de belles et performantes roms :) Je suis passée sous JVU pour installer cette rom, mais au moment du flash par le recovery, ça tourne en rond: l'installation s'interrompt, le téléphone essaye de redémarrer, rebascule sur le recovery et réessaye d'installer. Une idée de comment je pourrais éviter ça? J'ai repris la procédure de flash de la JVU sous odin et j'attends avant de réessayer de flasher l'ultimate fusion. Merci d'avance pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 enlèves la batterie, remets et reflashes la rom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@m@llow Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) En fait je n'ai tout simplement pas appuyé suffisament longtemps sur la combinaison des 3 touches (arf oui je sais....), le recovery s'est bien lançé, et le CWM était passé d'orange à bleu, donc changement de ce côté là. J'ai flashé la rom, et là magnifique ça marche!!! Merci bien!!! Modifié 2 avril 2012 par chamalloww Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@m@llow Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Par contre j'ai un souci: une fois la rom installée, j'ai redémarré et le téléphone ne me demande plus mon code pin, et me dit qu'il n'y a aucune sim. Je n'ai pas touché à la sim entre le flash et le redémarrage, donc je ne comprends pas ce changement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Est-ce que la ROM t'as installée un modem? Vas voir dans les paramètres de ton tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@m@llow Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Bon alors j'ai résolu le problème en allant dans les paramètres de sécurité, en décochant "demander le code pin", à ce moment là le téléphone me demande mon code pin et ma carte sim est alors reconnue... mais pas des plus pratiques s'il faut faire cela à chaque fois... Sinon dans à propos du téléphone, j'ai: Version d'android: 4.0.4 Version de bande de base: I9000XXJVU Version du noyau: 3.0.8-MIDNIGHT-0.7.4 Cywhale@HAL#53 Numéro de build: MyICS Ultimate Fusion Lequel est le modem? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Le modem est la ligne "version de base de bande" donc là en l'occurence JVU ;) Modifié 2 avril 2012 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Moi j ai le jw4 d origine je crois Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Barome on peut rajouter le lagfree de slaid? Car il y en a 2 le slaydyboost et le lagfree 2.1 Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 2 avril 2012 par fifi62820 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivo Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Je suis assez impressionné par la batterie de cette 4.0.4. Venant d'une AOKP en 4.0.3, je tenais une grosse journée. Là j'en suis à 25h avec la même utilisation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33KilleR Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Merci pour la ROM, je la trouve superbe ! Il y a maintenant la lecture des contacts sur la carte SIM ! c'est trop parfait ! Tu me vends du rêve :D Il y a juste encore un petit bug sans importance (histoire d'améliorer la ROM) Dans Edition du menu / Effet, quand on change d'effet, on remarque ce petit bug Mais encore merci ! Modifié 2 avril 2012 par G33KilleR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 J'ai testé rapidement ta rom Barome, elle marche très bien, pas de mauvaises surprises ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Wow, une v12 déjà ^^ . Quels sont les nouveautés par rapport à la précédente svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Par contre perdu 10% avec 3g activé et syncro en 1heure. Je pense que je vais partir sur green power ou juice defender Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Wow, une v12 déjà ^^ . Quels sont les nouveautés par rapport à la précédente svp ? :ph34r: Changelog MyICS Fusion V12 Powered :- base 4.0.4 IMM76D by my friend Elite (no based on Elite v9 but IMM76D pure) - Kernel Midnight 0.9.0-2 BigMem (386Mo !!!) - Patched ROM (for 720p and youtube) - Samsung apps - init.d worked (you can enable it with Midnight Control) - Toggle Bar included - T9 dialer :) - Fusion bootanim (inspired by Mass Effect) - QQLauncher and Apex (for those who prefer) - Youtube Black with Full HD - many tweaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Moi j ai le jw4 d origine je crois Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Barome on peut rajouter le lagfree de slaid? Car il y en a 2 le slaydyboost et le lagfree 2.1 Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk A eviter. C'est tout inclus dans le kernel et le build.prop. tu risque juste de faire planter ton init.d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Ok merci bien :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephir Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Bon voila ça fonctionne correctement ma3G je ne sais pas pourquoi hier ça ne voulais pas :/ Une autre question peut on retirer le lanceur d'application pour garde jusque qq launcher. Faut aller le supprimer directement a la racine avec root explorer ? Car avoir deux lanceur j'aime pas c'est psychologique Modifié 2 avril 2012 par Zephir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Avec titanium backup Zephir ;) Perso, QQ launcher n'arrive pas à la cheville d'Apex :D Modifié 2 avril 2012 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Une mise à jour en no WIPE, si je ne me trompe pas ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 En plus c'est pratique d'avoir 2 launcher parce que le jours où le premier plante (c'est une possibilité), si tu n'as pas 2 launcher ça sera très dur de récupérer ton phone sans faire un tour par le recovery ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 @FrostedAndroid : J'ai deja eu ce genre de soucis, et en fait, il suffit d'installer un nouveau launcher via le market web ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.