Matt17000 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Apex est plus complet et rapide a mon gout, essaye le ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraydapor08 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Matt17000 -> merci grace a toi j'ai découvert apex, et c'est vrais qui et vraiment mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Le top reste TSF Shell! Mais bon ça a un pris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Je vois que depuis qu'on en a parlé sur le topic CM9, tu as adopté ce launcher pour le moins original. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Au début c'est destabilisant mais on s'y fait vite. Fluide, rapide, magnifique et original... Le top quoi :D Modifié 14 mars 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 J'essaye d'un parler un peu dans ce topic pour partager mon vif intérêt. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimany Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bonsoir, j'ai installé la LPJ à sa sortie, maintenant la LPQ et en fait à partir du moment ou j'utilise une application sms ( go sms pro ou handcent ), mes messages sont envoyés 2 fois :( . Une solution ? Je precise qu'avec l'application messages de base tout fonctionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 J'avais exactement le même problème... La seule solution que j'ai trouvé c'est de desinstaller les applis sms sauf celle d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bonsoir, j'ai installé la LPJ à sa sortie, maintenant la LPQ et en fait à partir du moment ou j'utilise une application sms ( go sms pro ou handcent ), mes messages sont envoyés 2 fois :( . Une solution ? Je precise qu'avec l'application messages de base tout fonctionne parfaitement il faut retirer les parametres dans l'appli message d'origine (parametres / récupération automatique) et là tu n'as qu'une seule appli qui fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandore Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Est-ce que quelqu'un a remarqué une perte de rapidité dans certaines listes ? Avant d'un coup de pouce je descendais presque à la fin de la liste mais là dans certaines ça ne descend pas loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Je suis le seul a avoir un soucis d'installation d'application ? Le market refuse de m'installer mes jeux avec un message installation sur USB ou SD impossible un truc dans le genre Une idée pour résoudre le problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenemoi Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour, Même soucis avec les sms. Je les envois en double avec Go sms. Si quelqu'un à une solution autre que désinstaller l'appli. @pepez J'ai eu un problème avec "jetez vous à l'eau" par contre RAS vis à vis des autres applications. J'en ai déduit qu'elle était pas encore compatible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Testé, retourné sur 2.3.6. Pas vu d'avancées justifiant de rester sur ICS... un lifting de l'apparence, oui, mais pas grand chose de plus à côté. L'écran de mon SGS2 étant défectueux (oui oui vous savez le bug des dégradés chelous et des barres verticales noires), ces bugs sont encore plus visibles sur ICS... Samsung a fait des dégradés de m**** dans l'application contact par exemple (le bleu en haut), et les barres bleues en haut des applis sortent avec des morceaux verts bien moches sur mon écran, contrairement à GGB... bref En plus de ça, mon launcher ne tourne pas sous ICS, et comme celui par défaut et tous les autres me permettent pas d'avoir exactement ce que je veux... Bon par contre, fluide sur mes tests, mais quand même quelques plantages du au root me semble t-il. Le problème d'écran, perso rien remarqué sur le mien. Pour moi c'est la meilleure mise à jour qu'à pu avoir le GS2. Rapide, fluide, pratique surtout avec Nova Launcher qui reprend le style ICS pure que je trouve superbe (TW beurk). Je ne regrette absolument pas la longue attente avant cette maj (toujours moins longue que le passage de feu mon Milestone sous Froyo). Juste petit bémol sur la mise en marche du wifi qui est relativement longue par rapport à gingerbread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Je l'utilise et je n'ai aucun souci, ma réponse deux messages au-dessus Clo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenemoi Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) @ Cloridriks C'est ce que j'ai fais. (je ne vois cette option que pour les mms par contre) ------ Je viens de voir dans les commentaires de go sms (14/03/12) que le problème est apparant je cite :"Excellent mais la derniere Maj envoie les sms en double j'espere dc une futur maj." Pour mon cas, y'a plus qu'a attendre. Modifié 14 mars 2012 par cenemoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Je suis le seul a avoir un soucis d'installation d'application ? Le market refuse de m'installer mes jeux avec un message installation sur USB ou SD impossible un truc dans le genre Une idée pour résoudre le problème ? Merci Moi j'ai eu le soucis avec trois applications: -[mention d'application hors charte] Repos -Parking Frenzy 2.0 -Skies of glory Reloaded J'ai également mis cela sur une incompatibilité avec ICS.... Ça m'avait fait cela avec MarketEnabler sur la XXLPJ mais pas sur cette dernière ROM?! Pour info j'ai installé la Nordique et j'ai rooté le téléphone. Tout fonctionne bien si ce n'est un freez cet après midi avec l'application Gmail d'origine. Elle s'est bloqué puis une fois arrêté j'ai pu la redémarrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 @cenemoi non pour pas mal de jeu ça me le fait Cordy, Monster Shooter, Where's My Water ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Merci j'ai découvert Apex grace à vous :) <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Tout pareil pour le problème d'installation d'applis volumineuses, cela se produisait déjà avait les précédentes BETAs. Seule solution, démonter la carte SD avant de lancer l'installation. Je n'arrive pas à comprendre que samsung ait pu envoyer la mise à jour sans avoir corrigé ce bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenemoi Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 En démontant la Sd l'install est ok... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 chez moi non, j'ai un message d'erreur comme quoi je n'ai pas assez d'espace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenemoi Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Par contre, je ne peux déplacer aucunes applis de la mémoire tel vers Sd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Pour Titanium Backup allez dans Préférence>Restauration sauvegarde>stockage interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 çà ne marche pas, les appli sont tout de meme restauré sur le tel chez moi , et non sur le stockage interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Pour le scrolling tt pourri on dirais un copier coller de celui de l'iphone, a mon grand regret. Puis les incompatibilité s'ajoutant, je me demande si je passerais un jour a ics sur le s2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.