toss95 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 La maj pour l'Angleterre et d'autres pays d'Europe (dont la France?) devrait être lancée le lundi 19 mars. http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/samsung/mise-a-jour-galaxy-s2-ice-cream-sandwich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraydapor08 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) J'ai installé la rom du premier lien et la réception sur le réseau orange est catastrophique... C'est bizar car moi aussi j'ai pris la rom du premier lien et au contraire, je dirais même que j'accroche mieux le réseau ( en étant chez orange aussi bien sur ) Modifié 13 mars 2012 par kraydapor08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 problème j'ai essaye de mettre cette rom avec odin il as pas réussir a la mettre donc mon tel demare plus du tout sa me fait un triangle avec un pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andropat Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Pour ma part, j'ai installé la rom I9100XXLPQ_I9100OXALPQ_XEO(lien sur le post source xda) avec un full wipe avant le flash de la rom via odin. Tout marche nickel ! Chrome fonctionne également parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 @mutima : Enlève la batterie et redemarre en mode download après tu flashes ta rom avec odin et fais gaffe de ne pas interrompre le flashage .il faut que ton tel redemarre tout seul et odin en vert OK :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bonsoir :) J'ai donc installé la version issue de la maj officielle de la Pologne, que j'ai rooté et passé en XEF, tout fonctionne à la perfection et d'une fluidité impressionnante :P J'aimerais juste savoir si il y a un moyen de réactiver l'effet d'inertie (il n'y a plus l'effet de ressort quand on arrive à la fin d'une page Web ou d'un menu), c'est dommage de l'avoir désactivé par défaut ;( Merci et bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 salut c'est plus possible de changer les icône d'en bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bonsoir :) J'ai donc installé la version issue de la maj officielle de la Pologne, que j'ai rooté et passé en XEF, tout fonctionne à la perfection et d'une fluidité impressionnante :P J'aimerais juste savoir si il y a un moyen de réactiver l'effet d'inertie (il n'y a plus l'effet de ressort quand on arrive à la fin d'une page Web ou d'un menu), c'est dommage de l'avoir désactivé par défaut ;( Merci et bonne soirée :) Passe en XEF ? Pourrais tu m expliquer dans quel but ? Perso je suis en 2.3.5 bouygues et je ne sais pas du tout quel cheminement prendre pour arriver a mes fins ... Je suis un noob du flash sur gs2.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 salut c'est plus possible de changer les icône d'en bas ? Je n'y arrivais pas déjà sous gingerbread avec touchwizz (on pouvait?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Perso je n'y arrive pas non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 c'est bon j'ai trouver moi j'ai mi no-wipe niveaux fluidité je sais pas c'est pareille que avant quadrant score : 3935 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Perso je n'y arrive pas non plus ... Ca n'a jms été possible de faire ça avec Touchwizz. Change de launcher: go launcher, apex launcher etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) quelle différence entre le premier lien et le quatrième???? :) téléchargement de la rom sur la première page du topic. Modifié 13 mars 2012 par yann1949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinehead Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Moi tout semble bien fonctionner et fluide a par quelque jeux comme dead space qui refuser de s'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Et sinon quelqu un pour ma question d'avant ? Selon vous , vaut il mieux attendre une rom stable sous cm9 ou passer en ics officielle sans tw ? Je suis un peu perdu etant sous une rom operateur ( bouygues ) je ne sais pas trop par quelle rom commencer , si je dois flasher un autre kernel , baseband etc ... Decouvrant a peine le gs2 , j'ai aussi un peu peur que le fait de virer tw supprime quelques fonctionnalités interressantes .. Merci pour vos réponses .. Modifié 13 mars 2012 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Je n'y arrivais pas déjà sous gingerbread avec touchwizz (on pouvait?) Il suffit d'aller dans "Applications" , appuyer sur la touche "Menu" , "Modifier" et faire glisser l'icone souhaiter à la place d'une autre dans le dockEn revanche, je n'ai pas encore installer cette ROM (LPQ) donc je ne sais pas si cette manip' reste valable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Évidemment que c'est possible. Tu appuies sur la touche de grille des applis ensuite tu appuies modifier puis appui long sur une des icônes du dock et tu la montes. Pour finir appui long sur une des applis et tu la glisses à la place de l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bonjour a tous, J'ai lu les 10p, j'ai toutefois 2 petites questions. Je suis sur miui donc un full wipe est obligatoire. Le full wipe c'est bien tout sa - Wipe Data/Factory reset - Wipe Cache- Format System - Format Cache - Format Data - Wipe Dalvik Cache - Wipe battery ??? Enfin je souhaiterais mettre la rom wanamlite, est ce que je peux directement la flasher depuis le cwm après le full wipe ou faut il d'abord que je flash la rom lpq XEU du poste 1 avec odin avant de flashé la rom wanamlite? Merci pour vos precisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Tu flashes directement depuis CWM après un wipe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 J'aimerais juste savoir si il y a un moyen de réactiver l'effet d'inertie (il n'y a plus l'effet de ressort quand on arrive à la fin d'une page Web ou d'un menu), c'est dommage de l'avoir désactivé par défaut ;( Merci et bonne soirée :) Ça a été retiré suite à un risque avec la marque de la pomme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierSoFarAway Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Testé, retourné sur 2.3.6. Pas vu d'avancées justifiant de rester sur ICS... un lifting de l'apparence, oui, mais pas grand chose de plus à côté. L'écran de mon SGS2 étant défectueux (oui oui vous savez le bug des dégradés chelous et des barres verticales noires), ces bugs sont encore plus visibles sur ICS... Samsung a fait des dégradés de m**** dans l'application contact par exemple (le bleu en haut), et les barres bleues en haut des applis sortent avec des morceaux verts bien moches sur mon écran, contrairement à GGB... bref En plus de ça, mon launcher ne tourne pas sous ICS, et comme celui par défaut et tous les autres me permettent pas d'avoir exactement ce que je veux... Bon par contre, fluide sur mes tests, mais quand même quelques plantages du au root me semble t-il. Modifié 13 mars 2012 par Sty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Tu flashes directement depuis CWM après un wipe... Merci pour ta réponse. quand tu dis je flash directe pas le cwm, tu veux dire que je peux soit flashé la rom du poste 1 puis passer sur la wanamlite Ou alors Directement passer sur la wanamlite qui me fou le root avec? Juste cette dernière précision et je sais ce que je fais demain soir :-) Modifié 13 mars 2012 par razekiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 il y'a pas de clavier azerty ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Parfait, je vous conseil à tous Nova Launcher :) La version gratuite est déjà génial, ça permet d'avoir un style ICS PURE, en gardant les avantages de TW :) Cordialement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Merci pour ta réponse. quand tu dis je flash directe pas le cwm, tu veux dire que je peux soit flashé la rom du poste 1 puis passer sur la wanamlite Ou alors Directement passer sur la wanamlite qui me fou le root avec? Juste cette dernière précision et je sais ce que je fais demain soir :-) Flashes directement la Wanamlite et laisses-toi emporter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.