Register Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Bonjour, Depuis quelques temps mon Galaxy Note se met à consommer de la batterie de façon non logique. Il garde une décharde de quelque mA puis parfois après une utilisation il se met à avoir une décharge de 45mA et même parfois de 100mA et quelques et il s'y tient. Pas de 3G, ni de Wifi, ni de Bluetooth. J'ai l'impression que la consommation est pire quand il est en mode débug. J'ai beau killer ce que je peux rien de logique entraine une baisse de la consommation. Mais parfois il se remet à se stabiliser sans que je puisse déterminer ce qui cause cet stabilisation. J'ai mis en pieces jointes des copies d'écrans. Dans la seconde par exemple il y a un plateau (bas à droite) puis un décrochage il est passé de 12/13 à 45mA Si quelqu'un à une piste ou a besoin d'infos en plus... Modifié 13 mars 2012 par Register Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Ce que je comprends pas, c'est que tu dis qu'en mode débug il consomme plus. Sachant que pour être en mode débug il doit être branché et donc se recharger... Y a incohérence là :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.