Aller au contenu

Nouvelle batterie, bonne idée?


Recommended Posts

j'utilise No-frills CPU qui a le smartass v2.

peut etre que tu peut l'installer mais je pense quil faudra desactiver le control cpu de cyanogenmod settings pour ne pas avoir de conflit.

je l'utilise avec 245 mini et 806 maxi en smartass v2 :)

806 je trouve que c'est peu ... Je monte jusqu'à du 883MHz et c'est encore stable mais bon ...

Oui comment on les désactive ? Je crois que c'est impossible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre voila ce que j'ai

sc20120324165954.pngsc20120324170000.png

@ugoboss pour desactiver il suffit de decocher apliquer au demarrage sur cyanogen :)

no frill me permet de monter a 902mhz mais je fait un test a 864mhz j'ai pas envie qu'il se transforme en grille pain :P

Modifié par MNK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ugoboss pour desactiver il suffit de decocher apliquer au demarrage sur cyanogen :)

Je t’arrête tout de suite !!! Appliquer au démarrage signifie appliquer les fréquences que tu vient de mettre au démarrage si tu la décoche il apiquera les fréquence par défaut donc toujours présent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui peut etre que le kernel le permet

@ugoboss oui justement le fait d revenir par defaut permet a no frill de prendre la main .

j'ai peut etre tord mais je pense que ça doit se passer comme ça.

je ne sait pas tout je suis en apprentissage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...