Aller au contenu

Nouvelle batterie, bonne idée?


Recommended Posts

bonjour j'ai moi meme commander le meme genre de batterie sur ebay 2450mah payer le 15 mars recu aujourd'hui je viens de l'installer je vais bien la mettre a recharger cette nuit et je vous dirais demain le resultat la avec celle d origine je tient la journee avec au moins 2h d internet demain je le testerais dans les memes condition. bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai moi meme commander le meme genre de batterie sur ebay 2450mah payer le 15 mars recu aujourd'hui je viens de l'installer je vais bien la mettre a recharger cette nuit et je vous dirais demain le resultat la avec celle d origine je tient la journee avec au moins 2h d internet demain je le testerais dans les memes condition. bonne soiree

merci interessant d'avoir deux temoignages different avec deux batterie differentes.

@vypyr il faut peut etre plusieus recharges pour se faire une idée l'a tu calibrer ?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je vais la mettre en charge toute la nuit et je calibre au reveil mais je pense effectivement qu'il vas lui falloir plusieur charge pour se faire une idee je voulais changer de rom mais je vais rester sur la rom que je connais et que j utilise depuis plusieurs semaines pour se faire une idee se sera mieux

Un dessin parlera plus, voici l'état de ma batterie en 11h50 d'utilisation :

PS : Quand je dis utilisation, c'est seulement quelques coups d'oeil pour voir mes messages..

tu l as fais avec quel application ta courbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je viens de lire qu'en fait il ne faut pas vider une batterie lithium. La plupart des gens confondraient avec les batteries nickel qui ont une mémoire. Vider sa batterie lithium une fois rendrait inaccessible environ 20% de la charge maximal de la batterie...

C'est concordant avec le fait que je perd jusqu'à 20% d'énergie en débranchant le chargeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la courbe du jour 5 descend moins vite c'est peut être car j'ai choisit un mode de gestion d'énergie différent pour voir. J'en avais encore jamais changé, si cela se trouve j'aurais eut la même courbe en POWERSAVE avec mon ancienne batterie. Et puis cette semaine je n'ai pas trop utilisé mon téléphone (3g/apk), je n'avais pas le temps. Si je m'en sert vraiment je doute qu'elle dure plus d'un jour.

Mais je n'ai plus le bug des -20% au débranchement du chargeur.

Tout à l'heure j'ai joué une petite heure à angry birds space et j'ai perdu que 5% en ONDEMAND.

Après j'ai beau lire la notice des gestion d'énergie, je comprend toujours pas.

Modifié par vypyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...