jon08 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 70€ reçu le 21 Mai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoval Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Remboursement de 50€ reçu le 22/05, soit environ 5 semaines après l'envoi des documents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopk323 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bonjour, j'ai une petite question pour l'ODR. Si vous avez envoyé le tout par courrier avez vous reçu une confirmation, un numéro de suivi ou autre par SONY pour savoir ou en est le dossier? Sous quel delais environ? Je vous remercie ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Non, aucune confirmation, rien du tout. Pour le savoir j'ai du appeler Custom Promo qui m'a indiqué que mon dossier était bien enregistré et conforme. Pour le remboursement, compte au moins 8 semaines ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toriel Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Virement de 70 € reçu le 21 mai B) manque plus que ICS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmouillart Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Conseil après les avoir eu : si vous n'avez pas de nouvelles téléphonez, si vous recevez un papier et que vous renvoyez les éléments manquant et qu'il y a un problème ils ne vous recontacteront pas, il faut donc téléphoner. De mon coté ça s'est juste débloqué en leur téléphonant (ils y ont intérêt ? les opérateurs leurs refilent des sous ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo468912 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 J'ai tout envoyé aujourd'hui, savez vous sous combien de jours Sony me confirmera si mon dossier est conforme ou non ? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 10 jours selon certain :) J'ai fais la demande le 15/03/2012 tout par internet, j'ai eu la validation du dossier 10jours après et je viens de recevoir (le 21/05/2012) mon remboursement de 50€ par virement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) bonjour à tous - Dossier envoyé le 16 Mars (en colissimo avec un portable Sony Ericsson HS trouvé dans un tiroir). - Lettre-Chèque de 70 euros reçue ce 23 Mai (alors que j'avais bien donné mon RIB, suis je le seul?) Soit 9 semaines de traitement Reste plus qu'à encaissé le tout :P Modifié 23 mai 2012 par offishallperformer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Lettre envoyer par AR vers le 20 mars reçu hier 2x70€ j"espère q'ils ne sent rendrons pas compte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 :/ veinard!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisGuidez Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Je prends 50% et ça restera entre nous... :P Y'a vraiment des chanceux quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcor31 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Reçu courrier aujourd'hui me disant que je n'ai pas respecté le délai pour l'envoyer. J'ai déjà renvoyé des dizaines ODR car je change souvent et jamais eu de pb avec Samsung, Motorola, HTC ou Orange et SFR.. Bref ce n’était même pas précisé sur l'ODR que j'ai renvoyé qu'il fallait l'envoyer rapidement après l'achat... Bref je bannis Sony de tous mes futurs achats ... il fallait que je change ma tv j’hésitais entre une Sony et Samsung , mon choix est fait .. Je change souvent de téléphone mais plus jamais Sony , dans mon cas il ne seront pas gagnant de leur méthode de truands !! En plus j'ai renvoyé un vieux Sony et bien sur il ne me l'ont pas renvoyé ... Quels brigands !!! Modifié 26 mai 2012 par alcor31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Appel le 0970 805 100 (prix d'un appel local, donc pas de soucis ;) ) et tu fais le code 20988 quand ça t'est demandé. Tu tomberas sur un opérateur. Explique-lui que tu as reçu un courrier indiquant que tu n'as pas respecté le délai, mais que sur ton dossier le seul délai apparaissant était le 30 Juin 2012 et rien d'autre. Si jamais il cherche à te donner tord, fais comme l'un des membres, joue-là "juridique": "donc tout le monde a la même offre de remboursement mais certains vont se faire rembourser et pas d'autres? C'est limite litigieux votre histoire! Surtout que j'ai envoyé un vieux téléphone avec mon dossier et il était encore en état de fonctionnement!" (même s'il est naze tu t'en fous ;) ) Modifié 26 mai 2012 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcor31 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) ok merci je vais essayer je vous tiens au courant ... Je sais pas si c'est ouvert le WE ? Ps: je viens de verifier sur mon ODR fermé le WE ... J'attends mardi alors .. Modifié 26 mai 2012 par alcor31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadFlasher Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Pareil pour moi, petit courrier reçu ce jour comme quoi mon dossier est "irrecevable" :huh: Pourtant, il y a quelques semaines, j'ai appelé et la nana m'a confirmé qu'elle avait validé mon dossier pour 70€ (aussi ce pb de hors délai qui m'a été chanté...) Grrrrr ! ça va chauffer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intradoux Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Un petit retour sur mon expérience : -> Aprés 1 mois d'attente, j'ai laissé un message via le formulaire de contact (ou en est mon dossier) -> 3 jours aprés, réponse : bla bla hors delais bla bla -> re formulaire de contact (mon dossier est rejeté) avec un petit message disant que le delais n'est spécifé nul part -> 3 jours aprés, réponse : bla bla demande validée, virement prochainement, delais de traitement ~6/8 semaines bla bla Y'a plus qu'a attendre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 moi aussi je viens de regarder mon compte; 70 € qui ont été ajoutés le 21 mai. ps: J'avais envoyé le téléphone et la facture sans accusé de réception ni recommandé. Comme quoi ce n'est pas que des arnaqueurs parce que si ils avaient voulu ils m'auraient bouler et j'avais aucune preuve en retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 j'ai toujours fait comme ça avec les odr sony pas eu de soucis... hamdoullah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FKSI Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Pour une fois Custom Promo, a bien fait son boulot ! Envoyer : 20 mars Reçu : 22 Mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siddharta Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 50€ bien reçu de mon côté aussi :) J'avais peur d'avoir envoyé les papiers trop tard, mais c'est bien passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) jai cru lire en parcourant les 15 pages rapidement que certains d'entre vous ont trafiqué la facture. Vous avez modifié quoi et de quelle manière? edit: est ce qu'un seul telephone peut etre eligible a plusieurs ODR? Car je cherche un xperia s d'occasion et la personne avec qui je suis en contact a eu une ODR avec son operateur (Virgin Mobile) Modifié 28 mai 2012 par bobby8921 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Non, pas possible car il faut utiliser l'IMEI qui est unique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 L'operateur se sert du numero IMEI lors d'une reduction interne? je ne savais pas, je croyais qu'il n'utilisait que la facture, preuve d'achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvh57 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) papiers envoyés début mai, et "Dossier conforme recu le 18/05/2012" depuis samedi Modifié 28 mai 2012 par gvh57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.