Supix Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Idem, et si c'est le cas, il y a bcp de monde qui s'est / va se faire avoir. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Moi cela fais plus d'un mois que je l'ai...je compte le faire bientôt! J'avais fais pareil pour mon ARC S....envoyer les papiers 2 mois après son achat et c'est validé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 moi aussi y'avait écrit 10j après la date d'achat avant de télécharger le pdf je crois sur le site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr chang Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Peut on bénéficier de l'offre en ayant acheté le mobile en france mais en habitant la Suisse avec un compte banquaire Suisse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Euuuh... en théorie je pense, sauf qu'en voyant le compte suisse ils vont se dire que t'es un malfrat lol!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 sa viens de la les 10 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 C'est dégueulasse de mettre cette close uniquement au moment où on a tout rempli :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supix Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Ce n'est pas marqué, je viens de vérifier le PDF, ni ailleurs, je ne l'ai vu nul part donc cette limite de 10 jours n'existe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klu50 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bonjour à tous, J'ai envoyé tous les papiers par courrier mais sans remplir le formulaire sur Internet. Vous pensez que ça va marcher quand même ou pas ? Et est ce que quelqu'un a déjà reçu son remboursement ? Merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) J'espère bien que ça va marcher ouais, j'ai pas renvoyé mon bon K530i pour de la m****!! Leur close elle doit être partout, pas à la fin de l'inscription! Une close comme ça ça se donne AVANT!! EDIT: pour le remboursement c'est sous 8 semaines, donc faut être patient ;) Modifié 12 avril 2012 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallux Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Oui c'est exactement cet avertissement merci à picsou04 j'ai pas pu le mettre sur le site moi mais c'est bien de la fin d'inscription que met venu l'info. je pense que je vais tout recommencer en changeant ma date d'achat et en la changeant sur ma facture b&you pour être sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoval Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Oui. Pour info, ma demande a changé de statut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 J'avais parlé de cet ODR et de cette clause au moment de la vente Bouygues Prépayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 J'ai téléphoné pour savoir les règles, la dame m'a dit qu'ils avaient instructions pour accepter 15 jours après l'achat. Sur quoi je lui ai signalé que ce n'est écrit nulle part sur les deux pages du pdf, elle fait remonter l'information. Perso je garde une copie au cas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 En effet: il y a une différence entre les 3) de chaque offre. https://www.sonymobile-promos.custompromo.fr/modalites/20988.pdf https://www.b-and-you.fr/static/pdf/odr-sxperias.pdf ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 est-ce que TOUT les casques compatible commande filaire iphone ipod... Sont compatible avec le xperia s ? Merci Dsl jai besoin d'une reponse rapide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Les casques oui, les kits pietons (avec micro ou commandes) pas forcément. Mais t'aurais pu chercher un peu plus loin, il y a un sujet ou on en parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 dsl comme j'ai dis j'avais besoin d'une rep... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimlin Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Dans les modalités de l'offre cette limite de 10 jours n'apparaît nulle part donc ils ne pourront pas la faire valoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Mouais. Si ils ont envie de le faire ils le font . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimlin Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 C'est sûr, mais après on est pas obligé de se laisser faire et on peut faire valoir nos droit. Pas plus tard que la semaine dernière Samsung m'a refusé une ODR sur un téléviseur qu'ils n'avaient aucune raison de me refuser. Après une lettre reccommandée chargée, hop 150 euros qui arrivent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noumaios Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 au cas ou ils refuseraient l'ODR a votre avis ils vont garder les telephones que l'ont a envoyer avec l'offre ou ils nous les rendent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Z'ont plutôt intérêt de le renvoyer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furin0X Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 En parlant du tél à envoyer, faut-il leur envoyer avec la facture de ce vieux tel ou bien il faut juste envoyer le tel et rien d'autre n'est nécessaire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvh57 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Concernant l'ODR, le vendeur en boutique orange m'a certifié en regardant dans son ordinateur que si j'achète le téléphone 59 euros, Sony me rembourse bien potentiellement 70 euros (50 euros au titre de l'offre de remise + 20 si je leurs renvoi un ancien Sony), que seul les 50 sont liés à mon prix d'achat du téléphone. Donc si j'achète le téléphone 1 euro, selon lui Sony me rembourserais 21 euros (1+20) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.