jon08 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 En parlant du tél à envoyer, faut-il leur envoyer avec la facture de ce vieux tel ou bien il faut juste envoyer le tel et rien d'autre n'est nécessaire ? Merci Juste le téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furin0X Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Okay merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sthardpro Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 J'ai comme impression que tous les ODR c'est de la poudre aux yeux , j'ai tout envoyer par la poste depuis qques semaine deja et aucune nouvelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Moi je viens de recevoir celui de mon ARC S posté fin janvier... Donc faut compter 3 mois peu être aussi pour le XS :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 moi pour mon arc s j'avais reçu en mois de 1 mois (envoyé fin décembre) c'était super rapide j'étais tout content :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Sony annonce 8 semaines de délais pour le remboursement, faut pas s'inquiéter si vite ... et chez les autres c'est pareil, j'ai déjà eu fait des ODR chez Samsung et chez Motorola, ils annoncent 8 semaines et en pratique, tu reçois le remboursement entre 2 et 3 mois. moi, le seul truc qui me fait peur, c'est d'avoir renvoyé un tél dans une enveloppe à bulle avec marqué en gros dessus "ODR Sony", j'ai peur qu'il passe à la trappe avant d'être livré ... j'ai fait la procédure sur le site de Sony, y'a un suivi, si le status n'a pas changé d'ici la fin de la période (fin juin je crois), je renvois le courrier (sans le tél, forcément), ça sera toujours ça de pris (je préfère prendre ce risque plutôt que de payer d'office 15€ pour le livrer en recommandé avec accusé de réception, parceque là, t'es sûr que les 20€ supplémentaires avec le tél servent pas à grand chose !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhissan Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Il y a deux étiquette avec le code imei il faut envoyer les deux ou bien une seule? car la deuxième ne peut être décollé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 il faut envoyé la grosse je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhissan Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 erf le deuxième code barre est déchiré :/ Je vais appelé demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Donc,en lisant partiellement ce topic, vous etes tous prêts a gagner réellement pas grand chose En envoyant vos IMEI(morceau de telephone) enregistré a votre nom avec toutes les infos qui vont avec, A un tour de passe passe (bien connu)a sony. Afin qu'il puisse revendre ces infos un tres bon prix au nouveau anonceur,et les eventuel telephone fonctionnel a L'Afrique qui a besoin de telephone dût au boom de la téléphonie mobile pirate(mobicarte rechargeable)et oui Tous les africains citadin ont un portable et un portable Les arnaques sur internet on besoin de technologie pour exister. Le plus drôle que j'ai vue etait un black téléphonant en plein desert avec un mobile orange a des cousins en france:-D(oui ils sont tous cousin la bas) le mec me dit"j'ai un cousin qui bosse chez orange":-S (bonsoier missieu,veuiller me donner(communiqué) votre mot de passe orange pouk ké je puisse validé votre commande en tite sicuriti)re:-S Enfin bref, Les bonne affaires ne se font qu'au puces ou a barbes :-D Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Sans les batteries et les chargeurs sa va être dur -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myst78 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Qu'est ce qu'il ne faut pas lire -_- Gagner réellement pas grand chose, 50€ ou 70€ de nos jours c'est énorme. Et même si c'était 20 ou 10€ je l'aurais fait :mellow: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 A la limite si c'est rien, envoie moi 50 balles, puisque de toute façon c'est rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furin0X Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Pour ce qui est du code IMEI, on est obligé de découper notre boite ? :x Ou est-ce qu'on peut juste décoller l'étiquette et la foutre sur une feuille qu'on joindra avec le courrier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) juste décoller avec délicatesse ;) Modifié 24 avril 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furin0X Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Ah cool, je préfère que de devoir découper la boite ^^ Bon je vais demander à une main délicate de s'occuper de ça :P Merci pour la réponse rapide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myst78 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 J'y suis aller au cutter moi :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joul Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Avec un sèche cheveux ça se décolle mieux. tester et approuvé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidboudj Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 J'ai un doute car j'ai envoyé que l'étiquette qui se décollait (avec l'imei) donc a votre avis j'ai fait une connerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Certain avait fais pareil pour le ARC S et pas eu de retour sur un quelconque problème...mais rien n'est sûre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidboudj Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 moi j'ai voulu faire la même car j'ai déchiré en 2 l'étiquette... j'ai pas réussis comme sur l'arc s là j'avais super bien décollé l'étiquette imei :) mais bon, j'i essayé de rectifié le tir en collant cote à cote ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarik Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Bonjour, j'ai acheté un XperiaS à une personne avec facture. Je voulais savoir si l'ODR pouvait fonctionner sachant que la facture n'est pas à mon nom mais le RIB le sera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 j'ai reçu aujourd'hui une des 2 lettres pour l'ODR. l'offre a été refusé pour cause que je n'ai pas respecter le délai d'envoi sachant que ça été envoyé par papier, donc aucun délai normalement. et que le portable aurez du être acheté durant les dates de l'opération du 6/03 au 30/06 hors le tel a été acheté le 9 mars !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.