apashe Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Et ca apporte quoi l'update 7.0.0? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Salut, Si sa vous dit j'ai sortie le firmware opérateur SFR de mon Xperia S : aoeaadte'>http://uploaded.to/file/aoeaadte Merci beaucoup :) Je le récupère demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) J'aimerais flasher la rom ka speed. Seulement pour l'installer il faut d'abord avoir le recovery, donc doomkernel Mais maintenant doomkernel s'installe a partir du recovery... Il faut d'abord que je passe pas la v1 de doomkernel en ligne de commande pour ensuite mettre vers la v03a; puis flasher la rom? dit: dans le zip de la v03a, il y a bien le fichier kernel.elf, vous pensez que ça peut marcher si je l'installe a partir du pc? Modifié 28 avril 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Salut, Pourquoi tu ne pose pas ta question dans le sujet du DooMKernel? Ou de la ROM KA.... Je pense que ce serai plus approprié :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Ba j'ai hésité mais bon oki je poste dans doomkernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergent2395 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Bonjour, J'ai un petit problème avec le tuto ROOT en effet l'option "select system to flash" n’apparaît pas apres avoir cliqué sur Fastboot mode . quelqu'un aurait une idée? merci d’avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Bonjour, Tu dois sûrement parler du chap.5 image pre-rooter? Si tu n'as pas cette option c'est que forcément tu dispose d'un version antérieure de flashtool...il faut prendre celui donnée dans le TUTO la 6.9.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergent2395 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 ok merci beaucoup je vais reassayer euh encore une question desolé: est ce normal que la rom 73 root fait 734 mo( fichier img) c'est pas un peu beaucoup alors que la rom nu ( en ftf) fat que 490 mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Non pas normal...tu parle du fichier present dans l'autre TUTO ROOT??? Via send space... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergent2395 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 désolé pour le retard de la réponse oui exactement c'est le fichier : -pour la 6.0.A.3.73: http://www.sendspace.com/file/vrlkgu dans le tuto root en le de zippant il fait plus de 700 mo (system_73_sg_preroot.img = 750mo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Essaye avec celui ci: http://depositfiles.com/files/z9vgsbpkn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergent2395 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Ok merci j'essaye je te tien s au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergent2395 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) hello je n'arrive pas à flasher pour rooter le téléphone ni avec la methode flashtool ni avec la méthode fastboot. méthode flashtool : il ne se passe rien après lui avoir donné le lien de l'image ( téléphone bien reconnu) . méthode fastboot : failed : remote: the device must be rooted first : (euh c'est ce que je veux faire lol :mad: ) si quelqu'un avait une solution je suis preneur. merci d’avance. Modifié 2 mai 2012 par sergent2395 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 Rassure moi...tu as déjà débloqué ton bootloader??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergent2395 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 oups en fait non je viens de relire le post sur le déverrouillage et en fait je ne l'ai lu que jusqu’à est il possible de . quel boulet je fais, désolé pour toutes ces questions. et merci pour ton aide. je viens de mettre ta rom root et fonctionne niquel. encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Flashtool version 0.7.1.0 est là!! :P Changelog: * 0.7.1.0 : - Switched to Java7 platform. - Added categories to bundles. - Added a No final data check option for some firmwares (ie ICS for ArcS) - For LT26, partition-image can now be flashed. http://androxyde.github.com/Flashtool/ Modifié 2 mai 2012 par frikakwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 Salut, Si sa vous dit j'ai sortie le firmware opérateur SFR de mon Xperia S : http://uploaded.to/file/aoeaadte bonsoir, il semblerais que ton fichier soit 10 fois trop petit pour être une ROM complète :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolverine23077 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Merci de m'avoir prévenu, je suis entrain de le re uploader. Il sera disponible d'en 1 heure. :rolleyes: http://uploaded.to/file/ut9kbdx0 et voila Modifié 5 mai 2012 par wolverine2077 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 boujour a tous une petite question, meme en flashant il y a des risques de brick ? et si oui dans quel cas merci beaucoup parce que j'esite un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Aucun risque si tu suis la procédure et même en cas de soucis lors de la procédure, tu recommences au début et c'est bon!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 d'accord merci ca me rassure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Mais si il est briquer il et plus détecté par l'ordi donc comment je fait pour refaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 Salut dans ce cas tu postera ton problème dans le sujet approprié :P Ça fait 3ans que j'utilise flashtool et pour l'instant rien ne m'ai encore arrivé ;) Les phone bricker sont la faute à pas de chance... (sauf si tu es MadFlasher lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien69 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bonjour a tous, Alors je viens a vous car je possede depuis peu un Xperia S LT26i bloqué chez sfr!!!! J'aimerais installé une Rom depourvu de toute applis SFR.... Je dois prendre laquelle car j'ai vu qu'il y avait des Rom Orange mais de Rom Sfr? Je m'excuse mais je debarque sur Android..... Merci d'avance a tous ceux qui voudrons bien aider un Newbie :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.