alex971 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 tu as bien FASTBOOT à la racine de ton disque dur??? C:\FASTBOOT ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 A la racine c'est bien dans poste de travail et dans et dans hp pavillon© ?? Et oui j'ai télécharger ton lien pour fastboot . Maintenant la fenêtre de commande me dit: n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, exécutable ou un fichier de commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 À la racine c'est mettre au tout début de ton disque! Dans poste de travail tu clique sur le logo de ton disque dur...et tu y met directement le fichier fastboot que tu auras D'ABORD DÉCOMPRESSÉ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Han !! C'est se que j'ai fait:( Pour aujourd'hui j'aurais juste une dernière question. Ton dossier fastboot fait bien 332ko?? Une fois décompressé je dit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 Oui quelques chose comme ca... Mais tu tape quoi exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) Salut .Ok merci. En vue que je n est pas la photo 7 J ouvrais la fenêtre de commande et je manquais simplement (c:\fastboot) suivie de entrée... Et la sa me mettais les message cité plus haut. Après réflexion l image 7 doit montré simplement la fenêtre de commande. C'est tout. Il est pas dit (dans le tuto) à se moment la d appuyé sur entrée. Je vais me lancé dans l'étape suivante pour voir. Merci à toi pour ta patience;). Il en faut avec moi ,j'avoue! LOL. Modifié 19 octobre 2012 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Alors je viens de ré essayé et sa me donne le même message. Par contre je me pause la question sur l invite de commande... Parce que ton image 8 ne correspond pas avec ma fenêtre de commande. Moi j'ai quelque ligne déjà inscrite dans la fenêtre( Microsoft Windows xp version 5.1.2600 et en dessous yà c:/documents et setting administrateur...) et yà que à partir de la que je peux écrire se qu'il yà étape 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Il ne faut pas taper simplement C:\fastboot Il faut que tu tape : cd C:\fastboot Et ensuite tu passe à l'étape 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 (modifié) SA Y EST BL DEVEROUILLER:DMerci Alex un grand grand merci;)Par contre c'est normal suis toujours sous xcream?? Suis tjs root aussi!! Modifié 19 octobre 2012 par nyggaz88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Oui pour XCreaM... Non pas pour le ROOT... Tu as bien perdu toute tes données SMS MMS CONTACT...??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Ben le tel me demande d importé mes contact. J'ai plus rien en SMS Dans le menu service c'est marqué bootloader unlock:yes. Excuse moi j'ai pas compris ta réponse pour le root et xcream... C'est pas normal tu dit?? Ok c'est bon j'ai capté . Tu c'est pas normal pour le root.... Je vais testé avec un tweaks pour bl dev sur xcream pour voir. Tu me fait flipé maintenant si tu trouve que c'est pas normal... Et le root est bien la c'est sur sa.!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Ben Peut-être que superSU est dans system/app et non system/data donc normal alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Ouais tu a entièrement raison.;) trop balaise!! Je viens de regardé et oui super user est bien dans système\app. Donc c'est bon tout est normale alors? Je peux cherché du kernel maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Ok-cool. Encore un grand merci à toi;) je sais j suis pas facile:D Mais avec persévérance on y arrive.! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Ben Peut-être que superSU est dans system/app et non system/datadonc normal alors! J'ai un problème avec super user maintenant que j'ai installé le kernel xsx-super user s arrêtte tout seul. Tu croi que c'est du à se que tu me dit plus haut?? Du coup pas moyen de downckloker, et sa m embête quand même parce que le tel chauffe il est bloqué à 1.9GHz. C'est beaucoup!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 Supprime le et réinstalle le ou met le à jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Je veux bien mais suis bloqué pour le désinstaller ... Le root est nécessaire pour enlever une apk de système app.? J'ai essayé via explorateur de fichier et sa marche pas. Bien sur root explorer ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borntoswim29 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Je repose là question à tout hasard, mais toujours pas moyen de deverouiller un BL ou c'est marqué "no" :) j'espère que ce sera possible un jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 NO :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Quelqu'un utilise-t-il Fastboot sous Windows 8? Edit: Résolu Modifié 1 novembre 2012 par Rheidizded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Je repose là question à tout hasard, mais toujours pas moyen de deverouiller un BL ou c'est marqué "no" :) j'espère que ce sera possible un jour! NO :P Je viens de vérifier le mien et il est bridé ... :mad:C'est une limitation hardware ? Modifié 6 novembre 2012 par yoyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Plutôt logiciel je dirais. Blocage du mode Fastboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krabben Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 La deuxieme methode ne marche plus ? Quand je fais Guet unlock code j'ai un message d'erreur qu'il me dit qu'il ne trouve pas de code... Suis je seul dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour, As tu enlevé le dernier chiffre de ton IMEI??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.