gileragsm80 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Pourtant moi j'ai aucune tâche 12w08 et le tel chauffe pas mal quand je joue... Mais si jamais un jours sa apparait je n'aurai que mes yeux pour pleurer xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Tu as 2 ans de garantie... pas de stress! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 non vue que je vais débloquer le bootloader... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Pour moi il ne trouve pas le pilote et je ne peut même pas lui indiquer l'emplacement je ne comprend pas tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 J'hallucine je suis entrain de me battre juste pour installer un p.... de driver! grrr Je croit qu'il va me falloir une solution pour installer le driver, le téléphone ne reste pas assez longtemps connecter en mode fastboot pour lui indiquer le chemin du dossier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 j'ai extrait le dossier a plusieurs endroit mais rien ni fait, il ne le trouve pas :@ je vais quand même pas laisser mon bootloader verrouiller juste pour une telle connerie quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Intalle le fichier .exe present dans le répertoire driver de FLASHTOOL ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Le pilote de périphérique n'a pas pu être installé... je ne voit pas comment faire, une solution? ok je vais voir ça merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Le fichier .exe ouvre juste et referme une invite de commande j'ai ressayer après mais toujours pareil, il n'a pas pu être installer... Première fois que je galère juste pour un driver la ça craint vraiment xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 C'est peut-être du au pilote de mon x8 installer je ne sais pas vraiment je verrai ca se soir du coup la je n'ai plus le temps, il faut que je parte au taf :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerwaz Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Je me demandais, si on débloque le bootloader et qu'on le rebloque derrière, la garantie est elle toujours valable ? Sinon ça sert à quoi de rebloquer le bootloader ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Non plus de garantie sa sert juste si on veut faire les mis a jours avec pc compagnion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerwaz Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Ok merci de la réponse rapide =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 C'est peut-être du au pilote de mon x8 installer je ne sais pas vraiment je verrai ca se soir du coup la je n'ai plus le temps, il faut que je parte au taf :( du as du te tromper d'emplacement... c'est pas possible qu'il t'ouvre une fenêtre de commande... le chemin d'acces c'est C:\Flashtool\drivers\Flashtool-drivers.exe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Nan exacte je vais essayer se soir en rentrant je te remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 C'est bon ça a fonctionner nickel bootloader débloquer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Salut en ce qui concerne la garantie et le bootloader, Sony n'indique pas que le déverrouillage du bootloader fait sauter la garantie, mais "qu'il peut entrainer la perte de la garantie". Par exemple si j'ai une rom custom et que j'overclock mon tel en x2, là ma garantie saute. par contre si mon tel a le boot loader unlock et que ma prise casque ne fonctionne plus, je ne vois pas pourquoi il ne serai plus sous garantie. dixit Sony: " Important information Please note that you may void the warranty of your phone and/or any warranty from your operator if you unlock the boot loader. Sony Ericsson can then no longer guarantee the full functionality of your phone, and will not be responsible for any unsigned custom software being flashed to the phone after the boot loader is unlocked. Certain functions in your phone might cease to work, and performance might not be ideal. You might also damage your phone permanently. In the worst case, unlocking the boot loader will cause physical injuries or material damage, for example, due to the phone overheating." Modifié 18 avril 2012 par hercule18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Là, c'est le seul cas où il faut pas lire les petites lignes. Si tu déverrouilles le bootloader, tu perds bien la garantie. Ça c'est confirmé avec les Xperia 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Le fait de perdre la garantie ralentit beaucoup de monde à le débloquer du coup, mais je ne pense pas que les développeurs s’arrêtent à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Salut en ce qui concerne la garantie et le bootloader, Sony n'indique pas que le déverrouillage du bootloader fait sauter la garantie, mais "qu'il peut entrainer la perte de la garantie". Par exemple si j'ai une rom custom et que j'overclock mon tel en x2, là ma garantie saute. par contre si mon tel a le boot loader unlock et que ma prise casque ne fonctionne plus, je ne vois pas pourquoi il ne serai plus sous garantie. bonsoir, inutile d'essayer de te/nous rassurer en jouant sur les mots... la garantie SAUTE un point c'est tout! maintenant SI il veulent bien prendre en charge ta prise casque défectueuse...c'est à leur bon vouloir! car si elle ne fonctionne plus il pourrais te dire comme justificatif que "cela proviens de la chaleur excessive du à overclock " et la tu n'auras que tes yeux pour pleurer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 C'est vrais qu'il pourrait très bien trouver un prétexte du genre mais bon maintenant c'est à nous de croiser les doigts, il est trop tard pour faire marche arrière XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Bonjour, J'ai un p'tit probléme quand je plug l'usb en maintenant vol haut la led bleue reste allumée qlq secondes et s'etteint pour laisser place à la charge seule (lumière verte). Quelqu'un saurait comment on installe le pilote manuellement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 du as du te tromper d'emplacement... c'est pas possible qu'il t'ouvre une fenêtre de commande... le chemin d'acces c'est C:\Flashtool\drivers\Flashtool-drivers.exe ;) As tu bien installer ce qui est ci-dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Il faut que je me rappel de l'ajouter au TUTO... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Oui sa serai pas mal car moi-même je n'y ai pas pensé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.