Invité Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) Hello, je poste pas souvent ici, mais là je peux pas m’empêcher de remercier pour les bons conseils et le petit tuto... en 3.2.1 depuis un bout de temps, j'attendais l'OTA désespérément... j'ai fini par perdre patience, j'ai donc suivis le tuto pour passer en manuel, avec le soft d'XDA... et hop en 15min mon Iconia était sous Ice Cream Sandwich ! Merci à tous ! (sauf à Acer :o ) Edit : ah en fait j'avais jamais posté :lol: Modifié 28 avril 2012 par joss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyy68 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Ok les gars je suis sous ICS.....Merci à tous et particulierement à Pioupiou69600 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 maudit sois ma tablette :emo_im_lips_are_sealed: avec un :excl: sur le recovery et trouve aucune solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 je voudrais avoir si je fais un Hard reset est ce que sa va regler mon probleme de recovery avec le point ! dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gires Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 belgarhat.relie le tuto tu a loupé une etape aprés le decryptage decompresse le fichier et tu ne prend que le fichier update.zip que tu copy sur la carte sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 corvette je prend bien le j'ai bien telecharger Acer_A500_7.014.14_041.203.01_COM_GEN1_1333444737199_8ec8b991 que j'ai decrypté avec acer-update-decrypt et la il me donne un fichier Acer_A500_7.014.14_041.203.01_COM_GEN1_1333444737199_8ec8b991_decrypted que j'ai bien decompresser avec winzip et la sa me donne deux fichiers 1=marquez AMSS type fichier winwar 2=marque update(392.70Mo)type de fichier winzip je met sur la carte celui marquez update et la pas bingo parce que quand je fais recovery j'ai un point d'exclamation sur lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo2b Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 peut etre que tu devrais reformater ta carte . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 merci merci tout c'est bien deroulez vous etes tous invitez a boire du rhum en martinique et la 'ai fais pareil pour celle de ma femme et tout c'est bien passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 J'ai allumé la tablette de mon frangin, et hop, une mise a jour de 390Mo et 15 min plus tard, je me retrouvais sur ICS 4.0.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpalo Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour, comme un grand nombre, e surveille.. je laise allumeée ma A500 ou je l'éteinds et la réallumes.. Mais rien..... Acer_A500_7.014.14_GEN1 et Acer Uptdate Mais depuis hier quand je fais verifier les mises à jour: "La couverture réseau est actuellement faible. Veuillez vous déplacer à un endroit avec une meilleure couverture pour continuer" !!! Mon icone wifi est pratiquement à 100%..que je sois à côté d ela livebox ou à un autre endroit, c'est pareil. ma connexion internet sur ma tablette ou sr mon PC est tres correcte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soranne Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Toujours rien pour moi :( et j'ai pas spécialemnt envie de passer par micro sd...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour, comme un grand nombre, e surveille.. je laise allumeée ma A500 ou je l'éteinds et la réallumes.. Mais rien..... Acer_A500_7.014.14_GEN1 et Acer Uptdate Mais depuis hier quand je fais verifier les mises à jour: "La couverture réseau est actuellement faible. Veuillez vous déplacer à un endroit avec une meilleure couverture pour continuer" !!! Mon icone wifi est pratiquement à 100%..que je sois à côté d ela livebox ou à un autre endroit, c'est pareil. ma connexion internet sur ma tablette ou sr mon PC est tres correcte. même erreur de couverture ... ne peut plus faire aucune vérification de mise à jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour, attention pour les possesseurs de Livebox 2 que la tablette ne se connecte pas sur le réseau communautaire d'Orange qui est réduit en débit, il faut être connecté sur son réseau personnel de la Livebox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 oui je suis bien connecter a mon réseau personnel et non au wifi communautaire qui est bien activer chez moi toujours cette erreur depuis se matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tophe4music Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 même message ce matin malgré la reception wifi au taquet !! puis de nouveau "appareil a jour" mais toujours pas d'ICS je suis en version 3.2.1 root en build Acer_A500_7.014.02_COM_GEN2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sthardpro Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 pfff tu parle de mise a jour en avril , mais quel annee ??? ca commence a devenir long tout ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scab23 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Meme message ce matin avec un wifi au max et toujours pas de mise à jour. Ca doit donc venir de chez eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Oui une panne de serveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobfr Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Meme soucis sur le signal reseau pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocodroid83 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 moi aussi maintenant y ecrit couverture reseau faible. rrrrrr je vais peter un cable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulpf1 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 idem A500 7.0.14.14 com gen1 android 3.2.1 noyau 2.6.36.3+ toujours rien à part couverture reseau faible en memetemps c'est pas si grave si la mise à jour n'est pas la ds 1 semaine il reste la mise à jour manuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soranne Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 probleme du reseau faible aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakalol Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour, Je ne sais pas si l'info est déjà passée mais je viens de m'apercevoir que le passage à ICS permet nativement la connexion d'un disque dur NTFS sur le port usb. Pas besoin de root ni d'application tierce. Lecture de films, transfert photos à partir et vers le disque, ça marche nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 La lecture des disques durs ntfs marchait depuis l'achat de la tablette chez moi, sans root ou aucune manipulations!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookarouba Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 bon.... reseau 3G et WIFI a fond...j obtiens le fameux message d erreur sur le reseau... que j ai hate!! c est trop long...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.