Aller au contenu

Tache écrans


MouArF

Recommended Posts

Ouais, sauf que ça doit prendre des mois non ? D'après ce que j'ai lu ici certains attendent le remplacement depuis des semaines ! Voire des mois...

En tout cas la chaleur ne joue pas un grand rôle une fois qu'on est touché par les tâches. Je les ai depuis un petit mois mais pas trop voyante (quoi que dernièrement elles s'étalent un peu trop :(), aujourd'hui j'ai éteint mon tel pendant 2h et dès que je l'ai rallumer j'ai pu constater la présence des tâches aux endroits habituels.

Comme quoi ne vous fiez pas trop aux test à la température car elle ne joue pas tout le temps un grand rôle, bien qu'au début ça doit venir de la surement

Moi en revanche la chaleur joue un rôle assez net : les tâches sont bcp plus visibles après un moment d'utilisation, notamment du surf web dans mon cas (je joue pas tellement et pas à des jeux gourmands).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en revanche la chaleur joue un rôle assez net : les tâches sont bcp plus visibles après un moment d'utilisation, notamment du surf web dans mon cas (je joue pas tellement et pas à des jeux gourmands).

Ouais en fait je viens de le remarquer aussi, maitnenant qu'il commence à faire chaud, en plein soleil les tâches deviennent assez violente :x J'en ai une belle en bas une de chaque coté le long de l'écran et un sur le coin supérieur droit ...

Va falloir que je l'envoie car c'est vraiment moche quand on navigue sur le net ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en fait je viens de le remarquer aussi, maitnenant qu'il commence à faire chaud, en plein soleil les tâches deviennent assez violente :x J'en ai une belle en bas une de chaque coté le long de l'écran et un sur le coin supérieur droit ...

Va falloir que je l'envoie car c'est vraiment moche quand on navigue sur le net ...

Oui, moi j'ai une belle tâche en bas de l'écran au dessus des touches sensitives, et une plus petite verticale à droite de l'écran au niveau du bouton vol haut !

Et chez moi les tâches sont quasi invisibles à froid mais deviennent très nettes à mesure que le mobile chauffe, genre après une bonne demie heure de surf. Je peux comprendre que mon vendeur qui n'avait d'usage intensif ne les ait jamais vraiement remarquées...

Mon S, vient de passer du statut de "en attente de pièces" à "en cours de réparation" ! YES ! (Envoyer par PSM chez ACEAN)

Tu l'avais envoyé quand en réparation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS on]

Ta signature m'intrigue alex971... ;)

[HS off]

je ne peuxrien dire pour l'instant

pourquoi tu connais un Alexandre Guadeloupéen?

Juste Alexer :P

Ceux qui ont déjà faispart de leur retour SAV dans l'autre sujet: pouriez vous ajouter/ editer avec les autre info de se qu'il y a marqué surl'étiquette batterie ex: AAAB

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, cela fait maintenant 15 jours d'utilisation plus qu'intensive (jeux à gogo, GPS avant hier pendant 8h allé en plein cagna...) et toujours pas de tache jaune (modèle 12W13 ABAC), je touche du bois pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tâches écrans

Je suis en 1208, je les ai vu très vite, ça fait plusieurs semaines que je vous lis.

Je pense envoyer le Mien semaine prochaine!

C'est la looze

Et moi elles apparaissent dès les 30°c, et à 33°c, mais yeux n'en décolle plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je viens de déposer mon xs 12w08 hier chez psm. Ils m'ont annoncé un délai d'environ 2 semaines. J’espère qu'il sera tenu car je dois partir en déplacement professionnel à partir du 6 Juillet et j'aurais absolument besoin de mon mobile ne serai-ce que pour lire mes mails et utiliser le gps.

Du coup je flippe un peu... alors je me demandais s'il existe un moyen de louer un mobile sur une courte période, juste au cas où...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...