Aller au contenu

Tache écrans


MouArF

Recommended Posts

Et un de plus. J'ai eu la tache aujourd'hui. En fait c'est simple, avec l'été tout ceux qui auront acheté les series 12W08 auront pour la plus part la tache vu qu'elle apparait avec la chaleur ..... Aujourd'hui je suis resté 15 minute au soleil avec le tel ds la poche du jean et voilà ...

++

Modifié par tjsop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :) , j'ai un copain de mon lycée qui a aussi un xs, et malheureusement hier soir on a decouvert cette fameuse taches, il est degouté, pourtant sa serie c'est un 12w15 :mellow:

il ya rien a comprendre, sa se trouve avec mon 12w18 je vais avoir cette putain de t :mad: ache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un de plus. J'ai eu la tache aujourd'hui. En fait c'est simple, avec l'été tout ceux qui auront acheté les series 12W08 auront pour la plus part la tache vu qu'elle apparait avec la chaleur ..... Aujourd'hui je suis resté 15 minute au soleil avec le tel ds la poche du jean et voilà ...

++

Je suis en 12W08 et au regard de ma position géographique en "été"presque tout le temps, aucune tache (pour l'instant) malgré la chaleur des derniers jours (33°).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, nous avons deux XS.

Le premier, le mien, fabriqué en 12W08 va bientôt partir au SAV car les tâche se font de plus en plus présentes... Au début je pensait qu'elle était "imaginaire" mais malheureusement non, elles sont bien présentes. Surtout en ce moment ou il fait chaud pratiquement toute la journée par chez moi.

Le second, fabriqué en 12W15, fonctionne tout à fait correctement :) (pour l'instant, on verra bien par la suite mais normalement il ne devrait pas y avoir de soucis).

J'espère juste que ce petit passage par le SAV ne prendra pas 1 mois :/

Modifié par TomaA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir psm de nation et voila ce que le gars m'as dit:

-Le problème est connu

-Ils n'ont pas les pièces pour réparer

-Ils n'ont pas de délais d'attente pour les pièces( en gros ils ne savent quand vont arriver les pièces et c'est pas près d'arriver d'après le gars)

-Le gars m'a conseillé de ramener mon phone pour qu'ils le renvoient en usine. Ça prendra une quinzaine de jours d'après lui. C'est la meilleure solution d'après lui si je veux faire réparer mon téléphone au plus vite.

Voila les infos pour ceux qui sont sur Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'ira pas plus vite en envoyant ton téléphone chez ACEAN ou Cordon, ça fait 1 mois que j'attends, et je ne suis pas le seul. C'est pareil pour tous, les pièces arrivent aux comptes gouttes. Il vaut mieux garder son téléphone, et demander à PSM de commander les pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont t'ils amenés leur terminal au PSM Annecy ? je m'apprête à le faire mardi ou mercredi certainement.

PS : Je viens d'envoyer une demande de réparations par email, si j'ai bien compris, il faut envoyer ce qu'ils demandent plus un chèque de 12,90 euros, c'est juste ou bien ?

Modifié par Anibeelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben après un mois d'utilisation j'ai 2 tâches jaunes :-(

une sur le côté droit à peu près au milieu et l'autre au milieu en bas :-(

12W08 acheter d'occasion, facture de début avril

suis bon pour le SAV chez PSM Montpellier, j'espère juste qu'il feront Pas chier pour la facture pas à mon nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu touts le monde :mellow: bah les gars, vous aller pas le croire je suis sur le ***.

j'ai eu ces taches jaunes ce tanto sur mon xs 12w18, j'étais en train de prendre l'apero a un barbecu en plein soleil.

Il fesait super méga chaud et voila ces taches.

N'acheter pas de xs, c'est de la m****.

Sony n'a meme pas réctifier le tir dans leurs usine de fabrication, c"est lamentable, 479 euro pour sa, j'ai envie de chialer.

Je vais voir cher orange demain pour qu'il m'échange contre un samsung note, voila.

Je ferai un scandal si il faut, pas le choix.

by les gars, en espérant qu'il vont corriger touts vos problèmes, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu touts le monde :mellow: bah les gars, vous aller pas le croire je suis sur le ***.

j'ai eu ces taches jaunes ce tanto sur mon xs 12w18, j'étais en train de prendre l'apero a un barbecu en plein soleil.

Il fesait super méga chaud et voila ces taches.

N'acheter pas de xs, c'est de la m****.

Sony n'a meme pas réctifier le tir dans leurs usine de fabrication, c"est lamentable, 479 euro pour sa, j'ai envie de chialer.

Je vais voir cher orange demain pour qu'il m'échange contre un samsung note, voila.

Je ferai un scandal si il faut, pas le choix.

by les gars, en espérant qu'il vont corriger touts vos problèmes, bon courage.

Joli, tu portes bien ton pseudo !

Toutes les marques ont des problèmes, quelque soit le produit, c'est pas pour autant que tel ou untel fait de la m**** !

Qu'est ce que c'est que cette mentalité ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends très bien mais de la à dire que c'est de la m**** y'a un gouffre !

J'ai les taches depuis longtemps, c'est pas pour autant que je m'énerve, ça vaut pas le coup, et ça fait pas avancer les choses.

Attendons que les procédures de retour SAV soit claires et on pourra tous tirer un trait sur ces vilaines tâches.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps son téléphone serait de la série du 6 Mai... effectivement il y a de quoi s'énerver, car le problème a été remonté depuis bien avant, donc si Sony continue à produire des séries défectueuses, c'est pas génial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément d'accord avec Kevin.

C'est du foutage de gu***** ni plus ni moins. Du coup, rien ne nous dit qu'un téléphone réparé ne souffrira pas lui non plus des même problèmes.

Quand je vois que certain attendent plusieurs semaines leur réparation (voir plusieurs mois!!!!), d'autres ont préféré attendre de séries plus récentes en pensant que Sony corrigerai le tir.

et malgré cela le problème est toujours là!!

y a de du quoi être énervé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué relativisez les gars, vous allez vous en remettre franchement.

Mais attention, je comprends, vraiment, mais sérieux c'est un téléphone encore garantie quasi 2ans, il sera réparé tôt ou tard.

C'est pas grave, y'a des taches jaunes, ça vous empêche de quoi ? De vous la péter devant un collègue qui a un idaube ?

De jouer ? De téléphoner ? De surfer ?

Je dis ça pour vous, l’énervement c'est mauvais pour la santé, surtout pour si peu, faites moi confiance, soufflez un coup et soyez patient.

Bien sur je n'excuse en rien le comportement de Sony, mais de là (je le répète) à être aussi catégorique sur une marque...

Ça me laisse pantois...

Et aussi faites preuve d'un peu d'indulgence, vous avez une bête de course pour 200 à 300€ de moins qu'un icacaboudin, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière.

Modifié par cbastos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...