Aller au contenu

Tache écrans


MouArF

Recommended Posts

mon frere viens d'avoir le xs en blanc et je l'ai en noir en les mettant l'un a cote de l'autre nous avons remarqué une grande difference entre les ecrans j'ai ete surpris d'une telle difference qui aurait une explication ?

Mon modele et un 12w08 sans tache (pour l'instant) le siens est un 12w16.

je prefere largement la qualité de mon ecran [color=red][b]sa[/b][/color] m'inquiete.je serai deguouté de devoir le changer .

ca y est moi aussi j'ai droit a ma tache elle est apparue a 37° (a peine visible ) mais ce matin elle avait disparue.

Modifié par elliott34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comparerais avec celui de ma copine, elle l'a commandé en blanc et le recevra dans la semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai également eu le droit aux tâches jaunes sur mon Xperia et vous n'allez peut être pas me croire mais je suis plutôt content !

Pourquoi ? Et bien parce que j'ai fait tomber mon téléphone et j'ai une belle fissure sur la coque et puisqu'ils changent la coque lors de la réparation, elle sera réparé lors de son retour en SAV.

Je pense même que grâce a ce petit désagrément, on peux se la jouer stratégique. Je m'explique.

Si vous décidez de ne pas envoyer votre téléphone en réparation tout de suite mais d'attendre 1 année par exemple et bien vous aurez le droit a un petit rafraichissement de votre téléphone car il se peux qu'ils en profitent pour changer la batterie ou bien l'écran qui aurait été malencontreusement rayé...

Elle est pas belle la vie ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un début de réponse http://forum.frandro...89#entry1701889

lisez également le début du sujet pour comprendre ^_^

Pour ma part, 12W08 en AAAB et FT 7 et taches.

Virgin me l'echange pour la seconde fois sans frais.

J'ai conclus avec eux qui ci le nvx avait le probleme, ils me proposeront un autre modele de telephone.

Peut etre un one x, je sais pas trop.

Enfin sa commence a me gaver car je l'aime bien mon XS

Modifié par Zetoof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la chaleur ne joue pas un grand rôle une fois qu'on est touché par les tâches. Je les ai depuis un petit mois mais pas trop voyante (quoi que dernièrement elles s'étalent un peu trop :(), aujourd'hui j'ai éteint mon tel pendant 2h et dès que je l'ai rallumer j'ai pu constater la présence des tâches aux endroits habituels.

Comme quoi ne vous fiez pas trop aux test à la température car elle ne joue pas tout le temps un grand rôle, bien qu'au début ça doit venir de la surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas car, vu les retour. Certaines personnes qui ont leur téléphone chez ACEAN depuis le 20/04 l'ont reçu, je pense que je dois dans les prochains. Mais, du coup je sais pas trop là. Ca me saoule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question: les taches deviennent de plus en plus visibles ou pas? Je les ai remarqué depuis une semaine mais pour le moment ils ne m’embêtent pas trop, sont visibles seulement au delà d'environ 41-42°, une fois la température descende l'écran reste ok. Si s'empire pas je préfère attendre un peu.

Modifié par adrianhoria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont chez bouygue telecom... J'ai téléphoné le SAV et le gars ma dit qu'au bout d'un mois si il n'y a toujours pas réparation, c'est échange...

JE l'ai envoyé le 4/05 et ils ne l'ont reçu que le 18/05... Bref ya plus qu'à attendre le 18 juin quoi... fais ch***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Comme pas mal d'entre vous j'ai constaté la tache sur mon XS black hier...

Vous me conseillez de le confier à PSM (Paris) dès maintenant ou d'attendre un peu au regard des délais de traitement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, chuis vert : j'ai échangé mon GNote contre un xperia S pour le tester, en bon geek, et paf, manque de bol, j'ai une belle tache jaunâtre au-dessus des touches sensitives !!!

Evidemment le mec qui m'a fait l'échange fait la sourde oreille et je me demande si je pourrai faire jouer le SAV vu que la facture n'est pas à mon nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...