TheCrevann Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Tu le chauffe 5 min avec un sèche cheveux en plus du stress et il monte facile à 50°. Comme cà tu simule une utilisation type gps dans une voiture en plein été. Apres je suis pas allé au delà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Lol ici Modifié 10 juin 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 c'est quand la surprise alex ? c'est long... c'est demain 11h ? mdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Le PSM de Lyon à eviter, c'est celui de la presqu'ile métro Hotel de Ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
militou Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bonjour Voila mon Xperia S est retourné au SAV Sony aujourd'hui. Pas la peine de passer par votre magasin ou vendeur (surtout si c'est en ligne comme moi). Contacter la SAV de sony (www.sonymobile.fr/support) et par chat avec un commercial ils avouent qu'une serie d'xperia S a un default d'ecran et le remplace en garantie en l'envoyant directement a Cordon Electronics. Je vous conseille vivement de prendre contact avec sony pour toutes les infos necessaires au remplacement de l'ecran de votre xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 ha ils ont les pièces now ? psm doù que tu l'as déposé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Faut que j'emmène le miens à Lille... pffff ça me fait un peu ch*er de m'en séparer, surtout si ça prend un mois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 ouais c'est relou ! moi j'ai pas trop envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Les délais sont toujours identiques? Cela à l'air mieux qu'avant, non? pas envie non plus de retrouver mon X10 pendant un mois... Militou, tu l'a envoyé où exactement ton XS? EDIT : J'ai écrit à PSM pour connaitre les délais. Modifié 12 juin 2012 par naindu84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 C'est le PSM qui le fait directement ou bien ils s'occupent de renvoyer le téléphone? Sinon j'appellerais celui de Lille pour savoir s'ils ont les pièces, s'ils ne l'ont pas je leur demanderais s'ils peuvent les commander, comme ça je garde mon XS en attendant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cddu33 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 les psm peuvent directement le faire je suis allée voir celui de talence (33), il est au courant et il attend les pièces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir en ma possession un Sony Xperia S, de la série ACAE 12W19. J'ai parcourrue la pluspart des forums qui parlent de vos problèmes de tâches jaunes. Je vous ferai un retour d'ici quelques jours pour vous dire s'il y a également des problèmes d'écran sur ces séries (j'espère que non :s). J'ai une question, mais je ne sais pas si elle doit être posée ici, donc désolé si je me trompe de place, mon smartphone a été acheté d'ocas mais la personne n'a pas profité de l'ODR Sony, savez-vous si je peux en profiter malgré que la facture ne soit pas en mon nom ? ps : c'est un smartphone acheté chez Orange, et il y a bien les smartTags avec (4). Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnerisson Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Deuxième échange via SAV express Orange... Même série 12W10, AAAC, je ne prend même pas la peine de vérifier si j'ai encore droit aux taches, même si le mobile a encore du plastique sur la coque et une protection d'écran posée ( ce qui n'était pas le cas lors du premier échange). Ces derniers éléments me laissent à penser que l'écran a dû être changé...mais j'ai ressorti mon Nexus S, Xperia S en vente sur eBay en attendant le One X. Si quelqu'un veut tenter sa chance, PM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliohann Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir en ma possession un Sony Xperia S, de la série ACAE 12W19. J'ai parcourrue la pluspart des forums qui parlent de vos problèmes de tâches jaunes. Je vous ferai un retour d'ici quelques jours pour vous dire s'il y a également des problèmes d'écran sur ces séries (j'espère que non :s). J'ai une question, mais je ne sais pas si elle doit être posée ici, donc désolé si je me trompe de place, mon smartphone a été acheté d'ocas mais la personne n'a pas profité de l'ODR Sony, savez-vous si je peux en profiter malgré que la facture ne soit pas en mon nom ? ps : c'est un smartphone acheté chez Orange, et il y a bien les smartTags avec (4). Cordialement. je l'ai acheté d'occasion aussi et l'odr a été validé confirmer par mail par custom pas encore l'argent mais ça ne saurait tarder ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antisthene Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Bonsoir à tous, Je partage avec vous mon expérience du SAV. J'ai laissé mon téléphone dans le centre PSM de ma ville le 09/05/2012. J'ai cette célébre tâche jaune et en sus des pixels dead! Ils n'étaient pas au courant du problème concernant la tâche. Nous sommes le 14/06/2012 et toujours aucune nouvelle de mon cher et tendre Xperia. Je suis donc allé demander à PSM s'ils en savaient un peu plus. Après 5 minutes et de multiples recherches dans leurs bases de données, on me dit qu'il a été receptionné à l'usine et qu'il est en attente de pièces. A priori il est chez ACEAN. Je suspecte PSM de n'en avoir rien à foutre car ce n'est pas eux qui vont le réparer. Je me trompe peut être en tout cas je suis déçu par le PSM de ma ville. Tu rentres dans leur boutique personne te dis bonjour bref je suis pas là pour ça! Je leur ai "extorqué" le numéro d'ACEAN un numéro surtaxé et je vais appeller si on peut me renseigner. Je pars bientôt en vacances et j'aimerais récupérer mon téléphone. Je suis un peu optimiste...je pars la semaine prochaine :) Je ne suis pas le seul dans le cas la a priori See you 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalispro Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Bonsoir, Je suis allé au PSM d'Avignon (84) cette après midi, apparemment ils ne peuvent pas faire la réparation eux mêmes, il faut qu'ils le renvoient en usine... La personne qui m'a reçu avait déjà renvoyé un XS avec le même problème donc ils savaient de quoi je parlais, mais évidemment j'ai pas eu le réflex de lui demander combien de temps ça avait pris... :emo_im_lips_are_sealed: Je pense l'amener samedi, j'espère que ça sera rapide car ICS est très proche maintenant ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboopolo01 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Aujourd'hui, j'ai jeté un oeil à la progression de mon SAV. Cela faisait plusieurs jour que mon mobile était chez le réparateur et que rien ne bougeait. Finalement, aujourd'hui, je regarde et surprise, il est sorti du centre de réparation. Je devrais pouvoir le récupérer mardi, cela ferait pile poil 15 jours après l'envoie!!! Je vous tiens au jus pour les tâches dès que je le récup. Bonne soirée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nittak Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 booboopolo01, Comment fais-tu pour checker l'état de la réparation ? Site du PSM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 euh pour psm qui le fait sur place, j'ai demandé à celui de montpellier, il a dit On ne fait pas ca ici et dans aucun PSM, sur internet on trouve tout et n'importe quoi. Donc je me doute que vous ne mentez pas... mais bon apperement ca se fait pas partout. en tout cas j'ai bien été insistant, et pas la peine. J'ai même parler de si ca dépassé 21 jours qu'ils me previennent et je demande le remboursement ( loi conso) et le mec m'a répondu, euh n'y contez pas, c'est sony qui fait la loi ... Je te jure.... Bon ils m'ont dit 3 semaine, ca fait 1 semaine que j'ai un vieu tel et je me sens libre, moins mal au cou et je redécouvre le plaisir de la lecture et de l'humain xD !( 1 semaine et 2 barres de consommé sur 5, hahah c'etait bien à l’époque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Moi je viens à l'instant d’appeler le PSM de Lille, le gars m'a dis "on le renvoie chez Sony-Ericsson (même pas Sony lol) et il y a un délai d'un à deux mois" :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 C'est dingue ces délais, ca donne vraiment l'impression qu'ils cherchent à décourager les clients. En tout cas c'est mon cas ils ont réussi, je ne suis pas près de l'envoyer en sav :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 mdr ^^ moi non plus j'ai pas envie en plus mon x10 est bousillé xD les 3 touches en bas sont mortes la nappe s'est coupé je dois acheté une pièce du coup c'est relou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antisthene Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bonjour, Pour le délais c'est suivant l'arrivage des pièces. J'ai fais le chat SAV de Sony ce matin et on m'a dit : que la logistique faisait le maximum pour approvisioner ces centres. En gros, tu n'en sais pas plus et eux non plus. Si à mon retour de vacances je n'ai toujours rien dans 2 semaines, je vais faire un courrier au service consommateur pour leur expliquer mon cas délais etc... et leur demander un échange même si au final c'est eux qui vont décider. Comme mon produit et à l'usine je doute qu'ils soient chauds pour un échange. Bonne attente à ceux qui vont le déposer très prochainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 comment on fait pour aller surveiller l'etat de notre tel au sav ??? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 personne ne peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.