booboopolo01 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Nittak, je boss en téléphonie, du coup je regarde sur logiciel qu'on a au taf!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalispro Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 comment on fait pour aller surveiller l'etat de notre tel au sav ??? svp Les adresses pour le suivi de réparation chez PSM, ACEAN et CORDON sont sur la première page du topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcsevens Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Salut à tous, je dérive un peu du sujet (mais pas trop), mais à votre avis j'ai les fameuses tâches sur l'écran (Xperia S de la première série) et je comptais attendre un peu pour envoyer le téléphone en réparation, malheureusement mon téléphone a pris l'eau on va dire, et après séchage: l'écran s'allume, tout marche sauf que le tactile ne répond plus (les touches physiques oui). Et donc en réparation cela passera ou pas ? Vaut mieux PSM, ACEAN ... ? Et à votre avis ça passera ou j'ai aucune chance ? En tout cas merci d'avance les gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bah s'il est passé à l'eau ça ne sera pas pris en garantie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Etant donné qu'il y a des détecteurs d'humidité dans 90% des smartphones ils vont sans doute s'en rendre compte au SAV ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcsevens Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Je vous confirme le détecteur que l'on voit en soulevant la coque de son téléphone est bien devenu rouge. J'espérai jouer sur le fait qu'il doivent en théorie me changer l'écran vu qu'il tirait sur le jaune quoi qu'il en soit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creepty Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Ou tu leur dire que tu pensais qu'il allais sous l'eau , vu que c'est le frère jumeau de l'arco S niveau caractéristiques et tout http://www.sonymobile.com/global-en/products/phones/xperia-acro-s/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Ce n'est pas leur problème que "tu crois que..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeul25 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 bonjour, petit retour rapide. n'ayant pas de nouvelle de sfr ni par texto et surtout ni sur leur site ( sur le site mon dossier n'existe pas. bref) je me suis rendu dans la boutique sfr où la vendeuse apres avoir trifouillé sur son ordi m'a confirmé la prise en charge sous garantie de mon xs! (wouhou! pour rappel j'avais un écran de 2ieme generation) selon si jeudi il n'est pas parti du sav il me l'échange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboopolo01 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 ça ne passera jamais en garantie, ils ne sont pas fou, même les mobiles sans témoins d'oxydation, ils s'en rendent compte alors... pour le tiens c'est cuit d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drane777 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Les XS achetés aujourd'hui ont-ils toujours ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Il faut voir quelle est ta série (sous le cache arrière genre "12w08"). Ma copine a commandé le sien il y a une ou deux semaines et elle a reçu un 12w08, soit l'une des premières séries!!!! (sûrement car elle l'a pris en blanc et qu'il se vend moins, du coup ils ont de vieux stocks?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drane777 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Sheet, ça c'est bête je compte bien me le prendre en blanc...sur quel site a-t-il été commandé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalispro Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Et voilà j'ai déposé le mien chez PSM (Avignon) tout à l'heure, et ils vont l'envoyer à ACEAN. Le gars m'a dit 3 semaines à 1 mois de délais environ, reste plus qu'à patienter, heureusement j'ai toujours mon X10 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Sheet, ça c'est bête je compte bien me le prendre en blanc...sur quel site a-t-il été commandé ? Cdiscount ;) Le gars m'a dit 3 semaines à 1 mois de délais environ, reste plus qu'à patienter, heureusement j'ai toujours mon X10 :D Moi il part la semaine prochaine à celui de Lille, mais on m'a dis 1 à 2 mois :rolleyes: Et moi je n'ai pas de téléphone de secours :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalispro Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Et moi je n'ai pas de téléphone de secours Pas cool :emo_im_lips_are_sealed: Ceci dit le wifi ne fonctionne plus sur le X10 donc c'est pas la joie... il va faire un tour au SAV lui aussi quand j'aurai récupéré le XS :P Modifié 19 juin 2012 par kalispro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interniet Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 perso je préfère attendre que les écrans de rechange soient dispos de manière usuelle dans les PSM (j'ai ça dans ma ville ^^) pour le faire changer sur place. Il est hors de question pour moi de laisser partir mon smartphone pendant des semaines, sans d'ailleurs la certitude qu'il revienne corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bah si, c'est sûr, c'est juste le délai qui est plus ou moins incertain. Moi si je le fais maintenant c'est parce que je n'ai pas le choix! Le PSM le plus proche est à plus de 200km de chez moi, et j'ai la chance d'avoir une copine qui fait ses études là-haut, du coup je le fais avant qu'elle soit en vacances et qu'elle n'y aille plus ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yous2 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Tous les appareils qui portent le numero de serie qui comence par AA sont toucher par ce problème et pas les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niks30 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour les modeles achetés récemment peuvent-ils encore être touché par ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour, Oui c'est possible (reste des premiers stock) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niks30 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Ok merci faut pas avoir de chance alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 le no de serie c'est le no qui est indiqué derriere par "s/n" ? ou le célèbre abac sous la date 12w15 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinchaton Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum mais je vous lis depuis un moment. Heureux possesseur d'un XS depuis fin mars qui a présenté des taches sur l'écran (comme la plupart ici). Mon Xperia est en réparation depuis un mois deja, je l'ai envoyé d'un revendeur en Belgique qui l'envoie en réparation en France. Et il s'avère que les réparateurs n'ont pas de pièces de rechange depuis un bon moment. Il serait donc intérressant que toute personne ayant des délais de réparations aussi long de se plaindre à Sony (ce que je fais) de sorte qu'ils se bougent pour la réparation de nos XS et par la plus grande des chances avoir un petit geste commercial (inespéré). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 le no de serie c'est le no qui est indiqué derriere par "s/n" ? ou le célèbre abac sous la date 12w15 ? Nous on se base sur le "ABAC 12w15", ce n'est pas le numéro de série mais on sait de quand date le téléphone. Le "ABAC" c'est plus un "code de version" de l'écran ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.