Aller au contenu

Tache écrans

MouArF

Recommended Posts

Salut à tous, je dérive un peu du sujet (mais pas trop), mais à votre avis j'ai les fameuses tâches sur l'écran (Xperia S de la première série) et je comptais attendre un peu pour envoyer le téléphone en réparation, malheureusement mon téléphone a pris l'eau on va dire, et après séchage: l'écran s'allume, tout marche sauf que le tactile ne répond plus (les touches physiques oui). Et donc en réparation cela passera ou pas ?

Vaut mieux PSM, ACEAN ... ? Et à votre avis ça passera ou j'ai aucune chance ?

En tout cas merci d'avance les gars!

bonjour, petit retour rapide. n'ayant pas de nouvelle de sfr ni par texto et surtout ni sur leur site ( sur le site mon dossier n'existe pas. bref) je me suis rendu dans la boutique sfr où la vendeuse apres avoir trifouillé sur son ordi m'a confirmé la prise en charge sous garantie de mon xs! (wouhou! pour rappel j'avais un écran de 2ieme generation) selon si jeudi il n'est pas parti du sav il me l'échange.

Il faut voir quelle est ta série (sous le cache arrière genre "12w08"). Ma copine a commandé le sien il y a une ou deux semaines et elle a reçu un 12w08, soit l'une des premières séries!!!! (sûrement car elle l'a pris en blanc et qu'il se vend moins, du coup ils ont de vieux stocks?)

Et voilà j'ai déposé le mien chez PSM (Avignon) tout à l'heure, et ils vont l'envoyer à ACEAN.

Le gars m'a dit 3 semaines à 1 mois de délais environ, reste plus qu'à patienter, heureusement j'ai toujours mon X10 :D

Sheet, ça c'est bête je compte bien me le prendre en blanc...sur quel site a-t-il été commandé ?

Cdiscount ;)

Le gars m'a dit 3 semaines à 1 mois de délais environ, reste plus qu'à patienter, heureusement j'ai toujours mon X10 :D

Moi il part la semaine prochaine à celui de Lille, mais on m'a dis 1 à 2 mois :rolleyes: Et moi je n'ai pas de téléphone de secours :(

Et moi je n'ai pas de téléphone de secours

Pas cool :emo_im_lips_are_sealed:

Ceci dit le wifi ne fonctionne plus sur le X10 donc c'est pas la joie... il va faire un tour au SAV lui aussi quand j'aurai récupéré le XS :P

Modifié par kalispro

perso je préfère attendre que les écrans de rechange soient dispos de manière usuelle dans les PSM (j'ai ça dans ma ville ^^) pour le faire changer sur place. Il est hors de question pour moi de laisser partir mon smartphone pendant des semaines, sans d'ailleurs la certitude qu'il revienne corrigé.

Bah si, c'est sûr, c'est juste le délai qui est plus ou moins incertain. Moi si je le fais maintenant c'est parce que je n'ai pas le choix! Le PSM le plus proche est à plus de 200km de chez moi, et j'ai la chance d'avoir une copine qui fait ses études là-haut, du coup je le fais avant qu'elle soit en vacances et qu'elle n'y aille plus ^^'

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum mais je vous lis depuis un moment.

Heureux possesseur d'un XS depuis fin mars qui a présenté des taches sur l'écran (comme la plupart ici).

Mon Xperia est en réparation depuis un mois deja, je l'ai envoyé d'un revendeur en Belgique qui l'envoie en réparation en France.

Et il s'avère que les réparateurs n'ont pas de pièces de rechange depuis un bon moment.

Il serait donc intérressant que toute personne ayant des délais de réparations aussi long de se plaindre à Sony (ce que je fais) de sorte qu'ils se bougent pour la réparation de nos XS et par la plus grande des chances avoir un petit geste commercial (inespéré).

le no de serie c'est le no qui est indiqué derriere par "s/n" ? ou le célèbre abac sous la date 12w15 ?

Nous on se base sur le "ABAC 12w15", ce n'est pas le numéro de série mais on sait de quand date le téléphone. Le "ABAC" c'est plus un "code de version" de l'écran ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...