FanXs Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) bon ça y est je remarque une tache jaune en bas de l'écran tout le long sur page blanche, j'ai un 12w08 et j'ai vraiment le sentiment que en fait cela est du au fait que le tel chauffe très vite anormalement en atteignant les 40 degrés après seulement quelques minutes d'utilisation, c'est abusé, j'pense pas ça normal et vous ?? les autres téléphones prennent combien de degrés eux ????? ce tel est un MICRO ONDES !!!!!!!!!!!! et je pense , j'espère que les prochaines mis à jour corrigeront ce problème de chauffe Modifié 17 juillet 2012 par FanXs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Tous les smartphones chauffes dans ses alentours, surtout que c'est un double coeur, donc 2 coeurs qui sont cadencés à 1,5GHz!!! Et puis il y a l'écran aussi, c'est tout à fait normal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 j'ai du mal à y croire :( tellement c'est chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Tu sais à combien chauffe le processeur de ton PC?? C'est la même chose, sauf que sur ton téléphone, ta main est à moins d'un centimètre du processeur, de la ram et de l'écran, alors que sur ton PC, t'es à au moins un mètre de chaque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donaldduck Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Ils m'ont dit qu'ils avaient changé leur logiciel et qu'ils n'en faisaient plus. ( après m'avoir fait patienter 20mn évidement) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Petite question, Cordon electronics a reçu mon Xs le 16/07 et depuis ce matin son dossier est visible sur le site par contre dans "situation de dépannage" il est indiqué " en attente de réponse devis client" avez vous eu cette étape ou je dois m'inquiéter? Je précise que je l'ai envoyé pour réparation des fameuses taches jaunes précipitamment car ma compagne a cassé la dalle tactile sur le dessus mais que le service client sony m'a indiqué par téléphone que ca ne posait pas de problème de garantie si la pièce abimée était à remplacer lors de la réparation du problème de taches jaunes et ca m'a été confirmé par la hotline de CE. J'espère que c'est juste une frayeur, je leur ai envoyé un mail. Edit: Assez réactif, ils viennent de me répondre que l'afficheur n'était pas pris en garantie avec un devis de réparation de 139€. J'ai répondu en insistant sur le fait qu'étant touché par les taches jaunes et que cette ensemble doit être remplacé gratuitement dans le cadre de ce phénomène je me devais de refuser leur devis. Je verrai bien... Edit 2: Réponse de CE, " Le constructeur a refusé de prendre en charge cette réparation. Nous vous invitons à le contacter au 09 69 32 21 22, afin d'obtenir une solution commerciale concernant les réparations de votre mobile." Je viens d'appeler le service client Sony et il vont rappeler CE pour obtenir le remplacement gratuit, pour eux il s'agit d'une erreur. Il me rappel dans la journée pour confirmer. Modifié 19 juillet 2012 par lafouine75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Woaw, t'as pas de bol de toi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_Lung Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Mon tel est chez ACEAN depuis le 12/07/12 et toujours en attente de pièces... J'espère que ça va aller vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Woaw, t'as pas de bol de toi :/ Disons que j'ai déjà de la chance qu'il soit touché par les taches jaunes ca m'évite de débourser les 139€, je me doutais qu'il pourrait y avoir des problèmes avec le SAV mais le principal c'est que Sony accepte la prise en charge. J'attends le rappel du service client pour confirmation au plus tard à 18h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetoof Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Ils m'ont dit qu'ils avaient changé leur logiciel et qu'ils n'en faisaient plus. ( après m'avoir fait patienter 20mn évidement) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk J'ai eu un Xperia S chez Virgin en 12W08 avec tache. Plus exactement, j'en ai eu 3 en 12W08... Ce qu'il faut que tu fasse, c'est une demande de SAV Express aupres de Virgin (Payante mais tres rapide et efficace). Il vont te demander uniquement l'IMEI par telephone pour verifier. Pas besoin de facture. Si ils te demandent si tu l'as, tu dit "OUIIIII BIEN SUR' Ils te préciseront que le livreur demandera la facture ce qui est faux. C'est un mec de TNT qui livre c'est tout. Il en a rien a foutre de la facture et de l'état du telephone. Il le regarde meme pas. Il te donnera un bon d'echange avec l'ancien et le nouvel IMEI. J'ai eu droit à 4 echanges avant d'avoir enfin un ecran qui ne jaunit pas... Tiens nous informé Modifié 19 juillet 2012 par Zetoof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 je doit recuperer un xperia s avec le numeros 12W18, je n'aurais pas ce probleme de tache ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Salut, regarde le premier poste et donne nous tes infos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatorz Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Hello, le mien (un 12w08) a déjà et renvoyé en sav via phone house il y a 3 semaines (2 semaines d'immobilisation) et finalement j'ai de nouveau une tâche jaune en bas de l'écran sur toute la largeur ( avant j'en avais 3!!! Ça s'améliore) quand le tel est au dessus de 40°. Je reviens de vacances dans 1 semaine, je vais le ramener de nouveau chez phonehouse. Je ne sais pas si certains ont du déjà renvoyer par deux fois leur XS en tout cas c'est sur moi que ça tombe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Un autre membre a eu le même soucis :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Est-ce que c'est grave si j'ai la facture du mobile, mais elle n'est pas à mon nom (comme je l'ai acheté d'occase). J'ai une lettre de cession au pire, mais ça va pas faire chier pour la garantie..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Je ne pense pas, s'il y a le numéro IMEI sur la facture et que c'est le même que celui du mobile c'est bon. Tu peux toujours expliquer la situation en fournissant une copie de la lettre de cession ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ouais tout est bon, c'est juste que je suis pas la personne qui a acheté l'appareil ^^ J'ai le ticket de caisse, la facture, lettre de cession donc normalement Cordon electronics va rien dire sinon j'comprends plus rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Moi j'ai un problème avec cordon electronics de Dinan, j'ai été rappelé ce matin par ma conseillère chez Sony pour m'expliquer qu'ils ont accordé la réparation de mon mobile gratuite mais cordon electronics a insisté pour envoyer une photo de mon téléphone en prétextant que le casse de la dalle tactile est conséquente et veut s'assurer que sony prendra bien en garantie. Résultat les responsables Sony doivent valider la semaine prochaine la réparation. Cordon electronics me font déjà perdre deux semaines sur la réparation. Surtout que venant moi même de la maintenance je sais qu'il n'ont pas à renvoyer les pièces défectueuses à Sony donc je pense être tombé sur un C..! Heureusement j'ai pris des photos du mobile avant envoi, la dalle est fissurée au niveau de l'écouteur donc j'ai du mal à comprendre leur réaction. De toute façon l'afficheur complet est à remplacer dans le cadre des tâches jaunes donc c'est vraiment de la mauvaise fois. Je vous tiens au courant, ce problème défit toute logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CannaSutra Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bonjour. Mon Xperia S acheté en avril a rapidement été victime des taches jaunes. Cependant, j'attendais d'en savoir plus pour faire fonctionner le SAV. Celà m'ennuie de devoir l'expédier, j'aimerais pouvoir l'amener dans un centre proche de chez moi, d'où les questions suivantes : - Connaissez-vous un centre SAV agréé dans la région de Montpellier? - Sinon, où l'envoyer? (je vois 2 adresses en première page de ce topic) - J'ai vu plusieurs cas de figure, mais en moyenne; combien de temps pour ésperer retrouver mon joujou? Merci d'éclairer ma lanterne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Tu as 2 PSM près de chez toi (Montpellier Sud et Montpellier Centre). Il te suffit d'y déposer ton téléphone avec la facture et ils se chargeront de l'envoyer ;) Pour le délai, c'est autour d'un mois maintenant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CannaSutra Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Merci. 1 mois c'est horriblement long je trouve pour un problème indépendant de nous... M'enfin... Qu'est-ce qu'on peut y faire... Ils vont donc changer les pièces à l'origine du problème j'imagine pour ce delai, n'y a-t-il pas moyen d'avoir un échange par une ruse quelconcque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bah en fait ils changent plusieurs pièces, mais notamment l'écran (et la couche tactile qui est collé dessus), quelques parties de la coque (car l'écran en verre est collé dessus) et parfois la "carte mère" je pense (du moins moi ils m'ont changé une "carte logique" et mon IMEI n'est plus le même, donc je pense que c'est la carte mère). Pour l'échange logiquement c'est avec l'acheteur et sous 7 jours il me semble :/ 1 mois c'est long, mais c'est plus 3 semaines quand même maintenant. Avant certains ont attendu 2 mois!!! J'espère juste que je n'aurais pas le même coup que 2 membres, à savoir que leur téléphone est parti en réparation et qu'en revenant ils ont eu un téléphone avec les pièces changés, mais plus tard la tâche est revenue :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Moi l'immobilisation a pris à peine une semaine... J'ai posté un compte rendu dans le section adéquate, si ça peut vous aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 J'ai envoyé le mien directement chez ACEAN le 16/07, colissimo l'a livré le 18/07 et sur le site de suivi, la date de réception est celle du 20/07. Je ferais un retour sur les étapes de réparation, j'espère ne pas avoir de surprises à sa réception ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Bon bah il y a la tâche jaune sur mon XS, à 39 degrés, vous pensez que j'en aurais pour combien de temps? Si je vais au PSM, il va partir chez Cordon Electronics? Sinon je peux demander que quand ils auront la pièce, ils me disent pour pas être trop longtemps sans portable? ;/ Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.