Aller au contenu

Tache écrans


MouArF

Recommended Posts

N'empêche que la tâche elle était presente qu'a partir de 45 degrés et maintenant elle apparait à 39 degrés.

Est-ce que c'est grave pour la garantie, si j'ai viré la rom d'orange pour la Rom ICS 4.0.4? Sinon je reflash une rom 2.3.7 de chez orange pour l'envoyer en garantie chez PSM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Alex, j'attends la réponse de psm

EDIT: J'ai eu la réponse de PSM, il y en a pour 15 jours de réparation, ils l'envoient à Acean, et la réparation est durable d'après la personne que j'ai eu.

Est-ce que Acean c'est bien? Je ne connais pas du tout..

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Modifié par ThisizKent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ail ça y est je la vois cette horrible tâche jaune pourtant j'ai un 12w15 avec un touch firmware 7 révision AB (tout bon d'après la 1ère page et pourtant...) alors je veux alarmer personne mais vous êtes sûre qu'ils savent la réparer cette tâche jaune ?

Il y a vraiment des versions qui marchent ou c'est juste les gens qui ne l'ont pas encore ?

Oui... je les ai eues finalement ... phone renvoyé à RDC depuis. ;-)

frikakwa moi aussi il vient d'RDC comment ça avance du coup j'hésite sav Sony ou RDC vous me conseillez quoi ?

P.S. : à préciser la tâche n'est qu'à ses début et ne me gène pas pour le moment mais je joue presque pas dessus (en gros je vais redoubler de prudence pour la chauffe pour le moment)

Modifié par lolosoft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'on envoi le mobile chez un PSM, RDC ou autre, aucun ne peut réparer le XS, ils ne font que l'envoyer à SBE ACEAN ou Cordon Electronics qui eux, vont effectuer les réparations, puis ton XS sera renvoyé là où tu l'a déposé.

Le plus rapide serait donc d'envoyer directement le mobile à CE ou ACEAN, mais à ce moment là, les frais d'envoi sont à nos charges.

Modifié par beup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci gros délai cependant sans téléphone :mad: je vais attendre un peu que la tâche soit plus visible car pour l'instant "à froid" elle disparaîtrait presque j'ai bien fait attention ce matin en me levant par contre à l'utilisation en pleine journée on la voit déjà beaucoup plus. C'est le début quoi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

Je vais emmener mon téléphone chez psm samedi à cause de la tâche jaune.

Ca se passe comment au niveau de la carte sim pour le prêt de téléphone? Car je penses bien qu'ils nous prêtent un téléphone qui date du moyen âge et sachant qu'on a une micro-sim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'en viens aujourd'hui et j'ai un modèle pour sim normal, il a mis ma micro sim dans un adaptateur ^^

PS: Combien de temps faut attendre pour pouvoir taper son numéro imei dans le site de psm pour voir où est rendu l'avancement de la réparation?

Modifié par ThisizKent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tel est chez ACEAN depuis le 12/07 en attente de pièce (2 semaines quand même...) jusqu'à hier encore.

Aujourd'hui je me connecte pour voir l'avancement, et là : AUCUN APPAREIL NE CORRESPOND A VOTRE IMEI !!??

C'est quoi ce délire ? Je vérifie bien l'IMEI que je rentre, c'est le bon :(

Est-ce que vous avez déjà fait face à cette situation ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la même situation depuis aujourd'hui mon IMEI n'est plus reconnu ... Je pense que cela doit venir d'un bug de paramétrage.

Pour mon suivi, il avait été réceptionné le 20/07 puis est passé en "en réparation" jusqu’à hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je suis rassuré de ne pas être le seul, espérons que le suivi revienne rapidement ...

Si la réparation n'a pas totalement corrigé le problème de tâche jaune je ne me vois pas le renvoyer une seconde fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et allez !!!!

la jolie tache jaune en haut de l'écran maintenant :(

bordel !!!!!!!!!!!!

aucune nouvelle MAJ ??? pour l'instant ??

j'suis toujours sous la première MAJ ics :(

et à peine on l'utilise 3 minutes qu'il prend des degrés et chauffe horriblement !!!!!!!!!!

en 3 minutes il a pris 10 degrés :(

Modifié par FanXs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...