Rheidizded Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Toujours aucune progression dans ma commande :( :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentdie Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) moi j'ai du envoyer par fax ma photocopie de carte d'identité recto verso ainsi qu'un RIB au 0139267468. J'ai tout fait depuis http://www.freepopfax.com/ j'ai reçu par mail les accusés de réceptions, ça devrait donc le faire... en tout cas je l'ai fait à 10H et pour le moment c'est toujours en attente de validation. Je précise c'est en appelant ce matin bouygues que le conseillé m'a expliqué que je devais le faire ainsi (ou par courrier mais c'est plus long). Mais bon j'avais reçu la veille un email me disant que ma commande était mise sous surveillance et que je devais envoyer des justificatifs pour la débloquer. "Joindre : - carte d'identité - Rib Bouygues telecom adv internet televente 53141 60647 Chantilly cedex Fax 01 39 26 74 68" Modifié 21 mars 2012 par silentdie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 C'est obligatoire ça? J'ai rien eu dans ma commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentdie Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 obligatoire pour ton cas je ne sais pas, moi c'est surtout parce que j'ai reçu un mail quelques min après ma commande qui me disait que la mienne était bloqué et que je devais envoyé des justificatifs pour protéger mon identité, mais rien de plus était précisé, j'ai donc du tel ce matin pour demander quoi envoyé et où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Comme dit sur HFR, ne te réjouis pas trop vite ils ont ma CNI depuis 24H, rien n'a bougé, pour une commande express...... :emo_im_lips_are_sealed: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Je viens de re-vérifier mon compte mail et j'ai rien eu dans ce sens. Je laisse passer aujourd'hui et si ça ne bouge pas, demain je les appelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentdie Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Titilassalle > arf pas très rassurant alors :( je ne comprend vraiment pas pourquoi certain sont bloqués et d'autres non. Pourtant ma carte bancaire est une mastercard, je n'ai pas dépassé mon plafond, je possède bien une carte d'identité française avec numéro correct, le tout sur la même adresse à chaque fois... bizarre leur histoire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcor31 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 et par hasard personne n'est au courant s'ils sont dispos en boutique Bouygues directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Comme indiqué hier cela à été confirmée par Virgile: les XS BOUYGUES sont pour l'instant des mobile NU sans surcouche et non sim-locker ;) Oui m'enfin tu dis ça mais on a toujours pas la source <_< Commande hier matin en livraison standard, recu à l'instant :) cool cool cool !!! bon par contre ils m'ont donné un sim normal au lieu de la micro sim, du coup je suis un peu bloqué... belle bete en tout cas :) j'ai fait le coup du *#*#7378423#*#* et tout est à zero, donc a priori ca signifie qu'il n'est pas bloqué c'est ca ? Refais bien la manip, tu dois avoir autre chose que du "zéro" comme résultat ;) Modifié 21 mars 2012 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Pareil pour moi (salut au passage je vous rejoins avec l'Xperia S), commande toujours en "cours de validation". Commande faite le 20/03 livraison "express" prévu pour le 21/03 et toujorus rien ! Mais comme je vois que je ne suis pas le seul... ça me rassure... en quelque sorte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Moi j'ai commandé hier à 18H et à 19H c'était en préparation. Hier soir j'ai vu que c'était "Votre commande est préparée et est prête à être expédiée" donc je m'attendais à ce que ça parte ce matin mais c'est toujours au même point :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Oui m'enfin tu dis ça mais on a toujours pas la source <_< http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php?showtopic=2276&view=findpost&p=43200 Pas la peine de vous prendre la tête à tester dans tout les sense...c'est la personne la plus fiable que je connais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 bon ba je pense qu'il ont corriger le prix car moi il s'affiche a 409€ avec carte prépayer maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Effectivement ils sont passés à 409€ donc ils ont du remarquer leur petite boulette suite au nombre de commandes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) INFO: après de multiples appels chez BT, dans différents services (grâce à des comptes que j'ai, et la gentillesse de certains chez BT...) j'ai l'info... C'EST UN BUG, ils ont changé de prestataire de we!!!! Donc les commandes avec vérification pour fraude, c'est GALERE!! Pour ma part quelqu'un a pu me la débloquer, la personne vient de me rappeler, et en effet sur mon suivi ma commande est en préparation, mais je suis désolé je ne sais pas vraiment qui vous dire de contacter, en tout cas ls boulets au 0981660981 ne pourront rien, et je ne sais pas comment vont évoluer ces commandes... Si çà peut aider.... INSISTEZ sur le fait que c'est du au changement de prestataire ce we..... Modifié 21 mars 2012 par Titilassalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan62120 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Moi j'ai commandé hier à 18H et à 19H c'était en préparation. Hier soir j'ai vu que c'était "Votre commande est préparée et est prête à être expédiée" donc je m'attendais à ce que ça parte ce matin mais c'est toujours au même point :/ Exactement dans le même cas que toi. Toujours pas d'expédition là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Euuuuh, pour info: ceux qui l'ont commandé quand il était affiché à 339€ vont bien payé ce tarfif, on est d'accord? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Normalement oui... Mais ceux qui ont attendu pour commander...c'est mort :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylou53 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Moi j'ai payé, mais aucun mail de confirmation de la commande, et j'arrive pas a accèder au "compte" que j'avais normalement crée, sa pue, comment voir l'état de la commande (si c pas un fishing ou autre on sais jamais), assez merdique leurs site. Je suis dans le même cas: aucun mail de confirmation. Je viens de telephoner au 0981660981, ma commande a bien été validé, il ne peuvent pas encore me donner la date de livraison précise (entre jeudi et vendredi). Cela semble bien partie pour que Bouygues honore les commandes passées. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Ouf, tant mieux! Heureusement que j'ai sauté le pas car je voulais attendre que quelqu'un le reçoive pour nous indiquer s'il était simlocké ou non ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan62120 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Ben heureusement qu'ils vont honorer les commandes passées, il manquerait plus que ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Ma commande est enfin en cours de préparation! (Toujours à 339.90€) Livraison prévue...le 20.03.2012! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan62120 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Commande expédiée ça y est ! J'aime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nafan Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Commande expédiée ça y est ! J'aime ! Tu avais envoyé des justifs par fax ? Ou rien du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan62120 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Rien, j'ai juste donné hier mon numéro de carte d'identité comme demandé sur le site. Après, j'ai jamais eu d'e-mail me réclamant aucune pièce supplémentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.