nafan Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Ah, j'ai reçu un mail "Commande sous surveillance" mais le service client vient de me dire que je n'avais pas besoin d'envoyer quoique ce soit, et que ça allait être validé dans l'après-midi. Pas trop confiance sur ce coup là. :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadFlasher Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Bonjour la communauté ! j'ai sauté le pas, mon premier Android ^^ (J'ai un Xperia X1 là ... bouhhhh !) J'ai passé ma commande ras les paquerette à 12h aujourd'hui et je suis passé direct en " Votre commande est en cours de préparation " Par contre, sur ce blog, apparemment 2 personnes se sont retrouvées avec leur commande annulée et remboursée... voir tout en bas : http://www.mega-bonn...ia-s-28990.html pour mon cas, je tiendrai au courant... J'était en grade préparation il annule et rembourse j'ai contacter le service de commande et il t'envoie chier il te dise de refaire la commande mais comme par hasard le prix a remonté. Modifié 21 mars 2012 par MadFlasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nafan Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Tu etais deja client Bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadFlasher Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Oui, mais il y a longtemps, depuis j'ai changé plusieures fois d'opérateur... lors de la commande je me suis créé un nouveau compte, nouveau mail... seul, peut être mon numéro de CI était encore dans leurs bases (il y a plus de 10ans..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nafan Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bizarre. J'hésite entre faxer les justifs, ou la jouer profil bas et attendre la validation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Colis expédié! Livraison prévue le 23 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 @jonn08 t'as passé commande quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Hier à 18H. À 19H c'était déjà en préparation, en fin de soirée c'était préparé et prêt à être envoyé! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 pareil pour moi validé à Date : 20 mars 2012 15:16:11, ensuite prête dans la soirée, Mais toujour pas expédiée, j 'ai mis 5 euros pour TNT mais cela accélère en rien le traitement. J'ai tél ce matin au 09.81 en plate forme en Afrique il peuvent rien faire [attendez on est dans les temps 72 h ] Des Dingos et par hasard personne n'est au courant s'ils sont dispos en boutique Bouygues directement ? Si vu en boutique hier à draguignan mais à 409,90 pour cela que vite pris sur le net hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Je ne comprends pas pourquoi vous n'êtes pas avantagés sur l'envoi, ce n'est pas cool de leur part :/ En revanche moi j'ai du bol! Ce WE je m'absente pendant 2 semaines! Heureusement que je le reçois cette semaine :P Je n'aurais pas tenue le coup sinon lol!! Modifié 21 mars 2012 par jon08 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 J'ai passé ma commande le 19.03 à 23h30 en prenant l'option TNT, ça n'active pas plus le mouvement faut croire! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Ouais, pas cool pour vous :/ Heureusement que ce n'est "que" 5€, m'enfin c'est le principe quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Surtout qu'on se dit que pour 5€, il va arriver plus vite; bah non en fait! Si tant est qu'il arrive ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 C'est pour ça que moi je ferais une réclamation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Qu'il me livre l'Xperia S, pour la réclamation on verra ^^ (Surtout que pour la petite histoire, l'achat du téléphone va être financé par la vente de mon Arc S, donc je vais pas trop me plaindre pour 5€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Moi en partie financé par la vente de mon X10 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Je me souviens de toi dans la section X10i ;) (J'espère faire une opération blanche avec ce bon plan) D'ailleurs... Votre commande est préparée et est prête à être expédiée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) idem réclamation :) Toujours pas partie cette foutue commande :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 21 mars 2012 par gil21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatouss Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Commandé aussi hier soir, colis expédié aujourd'hui vers 14h. Cool! Livraison prévue aussi le 23. Et tel aussi financé par la prochaine revente de mon X10i. Tout pareil lol! Envoyé depuis mon X10i avec Tapatalk. (cette phrase va bientôt disparaître héhé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadFlasher Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Pour ma part, commandé ce matin, pas de demande de justificatif et là ma commande est passé à l'instant en " Votre commande est préparée et est prête à être expédiée " Ceux qui se sont retrouvés avec leur commande annulée, ça a du être fait par l'administratif avec cette histoire de documents à fournir ?... Bref ! je souhaite bonne réception à tous les petits veinards ^^ et je croise encore un peu les doigts :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour les gars du fouforum droid ! lol Ca fait longtemsp que je ne suis pas venu ici. Juste pour votre infos : J'ai obtenu le Xperia S hier. Je l'ai acheté 469 euros avec puces virgin sans engagement. Il est bloqué :-( bizarre car habituellement les telephones de Virgin sont pas bloqué. Entre temps je vais vendre mon Xperia arc S 120 euros et j'ai une réduction de 50 € par Sony. Le phone me revient à 299 euros. J'ai pas besoin d'engagement car jai un numéro professionel. Il est vraiment stylé ce Xperia S, imposant mais quelle qualité de l'écran , des vidéo et surtout des photos !!! Par niveau consommation je suis à la 1ere recharge, chargé à 100% ce matin à 8h je suis déjà à 75% de batterie il est 16h16. Je vais vite débloquer le bootloader (en esperant que je puisse le faire car il est simlocké). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Si simlocké alors module fastboot bloqué en théorie (si ça fonctionne comme sur les Arc / Arc S). :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Salut merci à toi mais c est bon je peux débloqué le bootloader. J'ai tapé : *#*#7378423#*#* après je suis allé sur => Service info -> Configuration -> Rooting Status Sur cette dernière ligne il y a écrit : Bootloader unlock allowed Yes ce qui veut que c est cool je peux déverouiller le bootloader ! Merci à Alex de faire vivre cette section! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 On part dans le HS là mais pourquoi tu veux vite débloquer le bootloader ??? Il n'y a aucunes rom custom pour l'instant qui améliorent l'autonomie. Un correctif de Sony serait dans les tuyaux pourquoi faire sauter la garantie 1 jour après l'avoir reçu. Bref chacun son truc désolé pour avoir continué le HS de Beaugosse ici on devrait parler de l'offre de Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.