indian65 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 retour de mon contenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Je confirme, il était temps ^^ Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 :) Dite personnellement j'ai remarquer que le comparateur ne fonctionnais vraiment pas nickel du tout. Et n'est d'ailleurs pas des plus pratique non plus. Je peux proposer un petit correctif complet ? ( visuel et "fonction" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 J'en avait parlé à Ulrich et Bactisme au cours du mis dernier, ils ont dit que le projet était mis en suspend du fait qu'il y a des projets prioritaires en gros. Ils sont conscients du problème et s'en occuperont dès que possible. Mais si tu te proposes pour les aider ça pourrait surement le faire, contactes les sur Twitter ils pourront répondre plus rapidement je pense et tiens nous au courant ici même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Mon.contenu ne marche de nouveau plus :'( Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Sa marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Mon contenu ça marche pour toi ? Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Je pense qu'il répondait à un post précédent. Les admins sont au courant pour le soucis. Ils y travaillent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Salut, je voudrais savoir pourquoi quand je veux poster un sondage, il ne se passe rien, et j’aperçois en haut de l'écran ceci: Warning: sprintf(): Too few arguments in /home/forum/www/prod/cache/skin_cache/cacheid_8/skin_post.php on line 496 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Mon contenu re fonctionnel. Jusqu'à quand ^^ Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 humm :/ Desolé, je fait de mon mieux :/ Je vous promet que ce truc crash tout le temps sans vraiment de raison apparente :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Ça se produit en général à la suite d'un plantage du forum avec les erreurs sql serveurs. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (oui, ce que je veux dire c'est que les erreurs SQL apparaissent un beau jour de temps en temps sans que j'arrive a comprendre pourquoi. J'ai vu avec quelqu'un de plus éduqué que moi sur la question : tout nos parametres SQL semblent bon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Oui ces petites erreurs viennent faire coucou tous les jours en ce moment, parfois pour seulement quelques minutes voire secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Bug : Impossible d'ajouter un sondage à un sujet en le modifiant. Cliquer sur le bouton "Gérer les sondages" n'a aucun effet. Date : 12/05/2012 Fréquence : Tout le temps (10 tenattives sans succès sur 2 ordinateurs différents) Lien vers la discussion : https://forum.frandroid.com/topic/103335-tuto-optimiser-le-son-de-notre-x8/ Utilisation en mode Desktop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 de temps en temps le forum est indisponible : erreur de seveur etc avec une balises html en rouge, ça vous ait déjà arrivé? en direct de my mobile tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mindless Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Salut, Je n'ai pas trouvé de rapport de bug à ce sujet pourtant ça à bien du être constaté. Il s'agit d'un détail : Quand on se loggue sur le site, les tab-index sont mal définis sur la page login. Du coup, si on tape son nom d’utilisateur et qu'on fait tab, on se retrouve sur le lien "Inscrivez-vous maintenant" et non sur la case mot de passe. Ce n'est pas très gênant, mais tellement simple à corriger ! (Bug constaté en tout cas sur firefox). A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bug : A chaque fois que je me connecte sur mon PC (Chrome), j'ai l'affichage du site en mode "Mobile" ! Je suis obligé de sélectionner en bas de page : "Basculer en mode normal", un truc du genre, afin de repasser en mode normal ! Date : Depuis 1 mois environ. Fréquence : A chaque visite du site. Lien vers la discussions : https://forum.frandroid.com/topic/107315-un-soucis/ Utilisation de Chrome (PC) et de Tapatalk 2 (Mobile). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) salut ! je viens de voir que cette rubrique existait alors j'en profite ! j'ai 2 petites choses à signaler : - c'est peut-être du au serveur lui-même, mais quand je poste depuis ma galaxytab, ça lague beaucoup (1 sec de temps de latence avant que ce que je tape n'aparaisse...), pas de possibilité de correction orthographique ni de navigation dans le texte. -hs, mais je ne sais pas où le metrre, mais l'appli frandroid plante beaucoup, quand elle est ouverte en tâche de fond et qu'on la rouvre, le message "l'application frandroid s'est arrêtée". super désolé si tout cela a déjà été évoqué ! Modifié 18 juin 2012 par manu7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Je crois que ça a déjà été dit mais je le redit : quand on efface une lettre, ça reviens au début de la ligne souvent ... c'est pas top pratique ... Je sais pas si ça vient de vous ou quoi, donc bon ... Juste pour le signaler quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Hey.. Je sais pas vraiment si ça vient de frandroid ou de chrome mais j'ai un comportement un peu bizarre avec la version mobile (theme frandroid mobile). Dans la navigation tout ce passe bien.. Mais lorsque je veux editer un message les balises html s'affichent dans le message (du style Br/, l'ascii de l'apostrophe etc...). Et bien sur si je valide le message comme ça, les balises s'affichent comme du texte... Il faut donc tout effacer. Le truc fou dans l'histoire c'est que c'est le cas avec chrome sous windows (j'aime bien garder la version mobile) mais aussi sous chrome beta sur tablette (xoom en 4.0.4), mais parce qu'il y a un mais, ça ne le fais pas sous chrome beta sur mon galaxy nexus (en 4.0.4 aussi). En version non mobile ça fonctionne parfaitement. Modifié 22 juin 2012 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bug : problème édition de message avec sondage sur version mobile. L'édition du premier message d'un thread comportant un sondage depuis la version mobile supprime purement et simplement ce sondage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Bonjour à tous. Je crois l'avoir déjà dit mais impossible de surfer sur la version desktop quand on est en mobile avec un smart android : le forum crashe lamentablement à chaque fois. Même pas le temps de se logger et ça se ferme ! Sans parler de la saisie des posts qui est quasi impossible tellement elle lagge et avec aucune option possible sur le texte déjà tapé, sans prise en compte de la correction orthographique ! Le plus hallucinant là-dedans c'est qu'avec un smart sous WP (un Lumia 900), qui est mono coeur, avec seulement 512 Mo de ram, hé bien aucun problème : le site desktop fonctionne parfaitement et la saisie ne lagge absolument pas, aussi rapide qu'un SMS ! Et la correction orthographique est parfaitement acceptée. Pardonnez moi mais c'est quand même incroyable que le forum ne fonctionne absolument pas sous android et fonctionne parfaitement sous Windows Phone ! Ça la fout mal je trouve et ça me conforte hélas dans l'idée que Android est trop gourmand en ressources et pas un OS si bien optimisé que cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Salut, Je trouve que le site est extrêmement lent aujourd'hui, les pages mettent un temps fou à se charger, suis-le seul dans ce cas ou s'agit-il d'un problème passager ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Arf, hé bien sur un Windows phone aucun problème ! Le site version desktop se charge normalement et la saisie est parfaitement fluide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.